Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Kiris, une ancienne de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiris




Nombre de messages : 67
Age : 70
Localisation : Vendée Nord
Date d'inscription : 01/06/2019

Kiris, une ancienne de retour Empty
MessageSujet: Kiris, une ancienne de retour   Kiris, une ancienne de retour EmptySam 1 Juin 2019 - 15:40

Bonjour,
J'étais sur le site il y a quelques années mais comme je ne connais plus mes modalités d'inscription, je me "recrée"!
Je suis maintenant installée en Vendée, limite Maine et Loire, en plein bocage, et mes deux copines Idole et Kells sont en pension dans de grandes pâtures, en compagnie, et elles sont vraiment bien. La pension est bio. Il y a des juments haflinger et leurs poulains, des chevaux de races diverses, un étalon, des poneys, une ânesse etc. Une chèvre se promène partout et il y a aussi des poules. L'ambiance est sympa et je m'y sens bien.
Je mettrai quelques photos.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Kiris, une ancienne de retour Empty
MessageSujet: Re: Kiris, une ancienne de retour   Kiris, une ancienne de retour EmptyJeu 13 Juin 2019 - 2:54

Tu as changé de pseudo ? Kell et Idole ? C'est chouette que tu sois revenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kiris




Nombre de messages : 67
Age : 70
Localisation : Vendée Nord
Date d'inscription : 01/06/2019

Kiris, une ancienne de retour Empty
MessageSujet: Re: Kiris, une ancienne de retour   Kiris, une ancienne de retour EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:17

J'avais envie de retrouver un peu tout le monde, savoir ce que vous devenez.
J'ai changé de pseudo parce que j'ai changé de période de ma vie. Je suis à la retraite et j'ai déménagé à la campagne, ce que je voulais depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Kiris, une ancienne de retour Empty
MessageSujet: Re: Kiris, une ancienne de retour   Kiris, une ancienne de retour EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:40

Le forum est franchement déserté. Grâce à D-A et Aigéa, il arrive à survivre.
D'autres comme moi, intervenons moins assidûment. Mais la grande majorité ont disparue pale
Quelques nouveaux arrivent, mais ils ne sont pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiris




Nombre de messages : 67
Age : 70
Localisation : Vendée Nord
Date d'inscription : 01/06/2019

Kiris, une ancienne de retour Empty
MessageSujet: Re: Kiris, une ancienne de retour   Kiris, une ancienne de retour EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:42

Oui, c'est ce que je vois. Est-ce que c'est fb qui a fait partir les gens?
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Kiris, une ancienne de retour Empty
MessageSujet: Re: Kiris, une ancienne de retour   Kiris, une ancienne de retour EmptyJeu 13 Juin 2019 - 10:47

Surement oui, en grande partie. C'est plus facile et plus rapide pour poster quelque chose. De plus avec les smartphones, tu peux le faire de partout. Par contre, c'est moins conviviale et pas très intime !
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Kiris, une ancienne de retour Empty
MessageSujet: Re: Kiris, une ancienne de retour   Kiris, une ancienne de retour EmptyJeu 13 Juin 2019 - 14:51

ho "Kells et Idole" de retour Kiris, une ancienne de retour 421147
ça à l'air super cette pension, j'espère qu'on aura des photo des loulous, ça fait longtemps Kiris, une ancienne de retour 767813
et oui facebook c'est attrayant rapide, mais beaucoup de critiques etc,...
par exeple moi aussi j'y mettait les photo des chevaux tt les jours puis les critique fuse ( regarde ses chevaux plein de boue, regarde ses chevaux en hiver même pas en box, regarde elle met plus de photo de ses chevaux que de sa fille,...etc ) bref je suis revenu vite au bon vieux forum où l'on se comprend tous ^^ ou du moins où on débat intelligemment !
Revenir en haut Aller en bas
Kiris




Nombre de messages : 67
Age : 70
Localisation : Vendée Nord
Date d'inscription : 01/06/2019

Kiris, une ancienne de retour Empty
MessageSujet: Re: Kiris, une ancienne de retour   Kiris, une ancienne de retour EmptyJeu 13 Juin 2019 - 15:19

Je n'aime pas l'organisation sur fb. Tout est à la queue leu leu. On ne peut pas revenir sur une conversation comme on le fait sur un forum, avec des rubriques, des thèmes, des sujets...

Je vais essayer de retrouver où j'en étais restée avec Idole et Kells pour continuer. En tout cas , elles vont bien toutes les deux, un peu rondes en ce moment, mais l'été, elles vont sans doute perdre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Kiris, une ancienne de retour Empty
MessageSujet: Re: Kiris, une ancienne de retour   Kiris, une ancienne de retour EmptySam 29 Juin 2019 - 21:41

coucou Kiris! contente que des anciennes reviennent par ici! moi-même j'ai été un peu absente ces derniers mois Rolling Eyes

mets donc des photos de tes filles qu'on n'a pas vues depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiris, une ancienne de retour Empty
MessageSujet: Re: Kiris, une ancienne de retour   Kiris, une ancienne de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiris, une ancienne de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ^-^
» RETOUR AUX BOXES ???
» le retour après un départ
» Myopathie Atypique
» Retour des mouches et moustiques ... grrrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: