Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Stabilisation paddock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Stabilisation paddock Empty
MessageSujet: Stabilisation paddock   Stabilisation paddock EmptyDim 15 Avr 2018 - 15:49

Coucou, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont stabilisé en totalité ou en parti un paddock ?
Pour mon abri j'avais mis des dalles caoutchouc sur une "dalle" en calcaire, mais la je voudrais faire les alentours de l'abri, cet hiver plus que boueux m'a donné envie. Je me penche sur les dalles de Sagustu mais cela représente un budget certain

Stabilisation paddock Captur10
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Stabilisation paddock Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation paddock   Stabilisation paddock EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:06

c'est quel genre de prix? pour devant les boxes je réfléchissait à mettre des dalles du même genre mais certainement moins costaudes qu'on trouve partout... ou des pavés autobloquants d'occase si j'en trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Stabilisation paddock Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation paddock   Stabilisation paddock EmptyMar 17 Avr 2018 - 8:55

J'ai une amie qui était sur le forum auparavant (Serpentine) qui a mis des dalles a engazonner qu'on trouve en magasin de bricolage et ça tient plutôt bien, elle a mis ça direct sur la boue sans préparation en plus. Sinon les dalles que je montre ici doivent être autour de 17,00 le m2 il me semble, ça fait un petit budget tout de même, sans le transport.
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Stabilisation paddock Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation paddock   Stabilisation paddock EmptyMar 17 Avr 2018 - 20:59

ah oui çà chiffre vite! donc j'essaierai les dalles à gazon sur un bout pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

Stabilisation paddock Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation paddock   Stabilisation paddock EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:24

cc, je connais SAGUSTU, mais je vous peut donner des reseignements de plus, j'ai acheté de Sagustu et de une autre entreprise et il y a des conseils imperativement a respecter pour avoir une resultat long.
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

Stabilisation paddock Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation paddock   Stabilisation paddock EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:29

il y a possibilité pour les moquettes artificielle des stades de foot ou tennis en occassion, les dalles et des autres systemes de stabilisé son terrain. c'est une tres grand spectrum et en peut long pour tous expliquer ici. Moi j'ai actuellement 4 differents stabilités et chaque un a ses avantages et inconveniants.

je pay pour 1 m² environ 10 Euro TTC en grand quantité, alors petite quantié peutetre 1 ou 2 Euro de plus. Livraison par camion n#est pas donné, mais le prix vu le bon resultat est super.

vous pouvez regarder sur ma site www.oasischevaux.fr avec des fotos, mais aussi sur facebook, par contre je ne suis pas en "publique", vous pouvez voir que peut. autrement j#essai en peut mettre des links si je les trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

Stabilisation paddock Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation paddock   Stabilisation paddock EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:41

https://kunstrasen-guenstiger.de/

https://pferde-kunstrasen.de/

https://krb-group.de/

http://www.ritter-landscaping.de/produkte/multiflixx/

pour tous je vous dit: metté de bidime entre terre et produit et ou c'est tres humide (source par example ou reglulie inondé), attention, aussi une couche des caillous concassé de qq cm est bien. . Et si vous voulez, moi j'ai remplis avec de la terre et avec des cailloux ronde, les deux va tres bien C'est une question de prix et travail... Terre plus de travail mais moins cher, Cailloux plus vite mais plus cher. A savoir, ils sont glissant et fait mal en tomband. Les chevaux marche attentioné dessus, mais peuvent pas vraiment fait des grand chasse/jeux. Les moquettes en peut plus special, mais douce a tombé et pas glissant alors, ils dorment dessus, pissent dessus et jou dessus :-)......

Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Stabilisation paddock Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation paddock   Stabilisation paddock EmptyLun 4 Juin 2018 - 12:38

tiens j'avais jamais pensé à la moquette!
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

Stabilisation paddock Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation paddock   Stabilisation paddock EmptyLun 4 Juin 2018 - 14:55

Oui, moquettes sont par les autres super bien, mais - imperativement des epaisse couches des concassé sont nessecaire, et Bidim, autrement CA NE VA PAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stabilisation paddock Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation paddock   Stabilisation paddock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stabilisation paddock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paddock Paradise ?
» Filet pour paddock
» Taille et amenagement d'un paddock.
» Les filets à foin
» Paddock Paradise: A Guide to Natural Horse Boarding : EN FRANCAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: