Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 alarme de cloture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

alarme de cloture Empty
MessageSujet: alarme de cloture   alarme de cloture EmptyMer 5 Juil 2017 - 14:49

J'aimerais investir pour une alarme de clôture et voudrais avoir des retours, quelqu'un a t-il déjà tester ??
avec tout les sales gosses qui rôdent dans mon village, plus les guerre de proprio des parcelles,... Je n'en peut plus !

(encore avant hier je voie un gars au loin qui essaye de déplanter mon piquet d'angle, heureusement il s'est prit un coup de jus, pile neuve, il a fait un saut en arrière, bien fait XD ! Bref n va le voir, il nous dit qu'il cherche la borne de sont terrain et qu'elle doit être en dessous de notre piquet,... on contacte le proprio qui nous prête le terrain, il lui explique où se trouve la borne, ils se prennent la tête,... alarme de cloture 673449
l'autre veut même nous condamner la porte du parc,... j'avais peur qu'il nous enlève les piquets du parc surtout que les chevaux sont dedans, il est fou, heureusement le coup de jus qu'il a prit l'a calmer, il a dit qu'il verrait ça quand j'enlève les chevaux,... mais bon...)

Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

alarme de cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme de cloture   alarme de cloture EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:54

met le dans une boite en ferraille électrifiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

alarme de cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme de cloture   alarme de cloture EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:29

je ne connais pas, mais c'est sur que la sonnerie va leur faire peur. Par contre tu devras être prêtes à aller l'arrêter, pour la réenclencher. Car si tu laisses sonner pendant des heures, tu auras des soucis avec les voisins
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

alarme de cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme de cloture   alarme de cloture EmptyVen 7 Juil 2017 - 11:21

sinon une idée plus intelligente, que d'emmerder les voisin avec une sirène qui ne servira à rien:
Tu met une caméra avec un détecteur de mouvement qui filme la zone de l'électrificateur. Et ensuite tu va porter plainte contre la personne en question.
Il y a même des modèles qui transmettent en direct les images sur ton portable ou sur internet, comme ça si la personne s'attaque aussi à la caméra, tu as quand même les images.
Par contre normalement tu n'a pas le droit de filmer la voie publique je crois.
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

alarme de cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme de cloture   alarme de cloture EmptyVen 7 Juil 2017 - 13:42

Une caméra de ce type, doit couté un bras ? Si non, je suis preneuse de l'astuce. Le gamin des personnes qui me prêtent le terrain vient jouer au connaisseur depuis qu'il monte à cheval. J'ai retrouvé Azzaro avec une longe autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 21

Nathalie 21


Nombre de messages : 1305
Age : 54
Localisation : 21330
Date d'inscription : 05/02/2014

alarme de cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme de cloture   alarme de cloture EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:49

alarme de cloture 88121 alarme de cloture 1515262973 alarme de cloture 3063606395
C'est quoi ce gosse!
Lui apprendre le respect serait une bonne chose, pour tous, pour l'avenir!
Faire le 17 et interpeller "nos gardiens des lois" peut donner quelques bonnes surprises. Je l'ai fait à une époque où certains individus se permettaient de monter mes loulous dans le pré après avoir parier entre eux!
Les gendarmes ont effectué des rondes quotidiennes à la tombée de la nuit, depuis ces crétins ( ceux qui entraient dans les prés!) ont été interpellés pour d'autres délits, et cela a calmé tout le monde, je n'ai plus ce genre de problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 21

Nathalie 21


Nombre de messages : 1305
Age : 54
Localisation : 21330
Date d'inscription : 05/02/2014

alarme de cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme de cloture   alarme de cloture EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:59

Sinon il y a la pancarte qui dissuade:"propriété privée, lieu sous surveillance vidéo".
Même si c'est du bleuf (il existe de fausses caméra avec une loupiote rouge qui fait croire que...) ça peut retenir certains individus de franchir les limites!
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

alarme de cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme de cloture   alarme de cloture EmptyVen 7 Juil 2017 - 16:38

La pancarte est mise Wink
L'alarme de cloture c'est pour me prévenir sur mon portable si la cloture est couper
( genre les gosses qui sorte de l'école et coupe les fils au ciseau au passage, Heureusement ils n'arrive pas a couper le fils d'acier que je met entre ) ou bien les voisin qui déplante les piquet et casse le fil ou entre ceux qui casse la clôture en manœuvrant leurs remorques ou encore les gamin qui prennent les fils pour en terain de jeux,... et j'en passe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 21

Nathalie 21


Nombre de messages : 1305
Age : 54
Localisation : 21330
Date d'inscription : 05/02/2014

alarme de cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme de cloture   alarme de cloture EmptyVen 7 Juil 2017 - 23:54

Quelle bande d'abrutis!!! Mad
Ton voisinage est bien azimuté!
Et moi qui me plaints.... alarme de cloture 48861
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

alarme de cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme de cloture   alarme de cloture EmptySam 8 Juil 2017 - 0:53

oui une caméra de ce type c'est autour de 200 ou 300€ je crois. Il faut regarder chez les marchands de matériel d'apiculture ou de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

alarme de cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme de cloture   alarme de cloture EmptyMar 11 Juil 2017 - 13:53

ils ne prennent pas le jus ces imbéciles? moi j'ai mis la pancarte "attention clôture électrique" et il y a le jus bien fort, personne ne va y toucher (sauf chevreuil et sangliers qui ne savent pas lire).
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

alarme de cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme de cloture   alarme de cloture EmptyMar 11 Juil 2017 - 17:08

Ah aigea, tu vas pouvoir nous faire une belle alors, pour le concour de ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

alarme de cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme de cloture   alarme de cloture EmptyMar 11 Juil 2017 - 23:13

j'ai effectivement un fort beau chevreuil pas loin dans le pré, il me surveille quand j'y suis mais n'a pas peur. mais pour la photo, les chevaux ne sont jamais près de lui quand je regarde...
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

alarme de cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme de cloture   alarme de cloture EmptyMer 12 Juil 2017 - 0:39

et oui c'est ça qui est compliquer, rassembler la bébête avec les chevaux au même endroit et au même moment où l'on a l’appareil photo et... réussir la photo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alarme de cloture Empty
MessageSujet: Re: alarme de cloture   alarme de cloture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alarme de cloture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloture: astuces/conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Matériel-
Sauter vers: