Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 inflammation poche sexe hongre

Aller en bas 
+2
Do d'eau
Zirius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




inflammation poche sexe hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation poche sexe hongre   inflammation poche sexe hongre - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:05

Surtout soutenir les émonctoires et le système digestif (et donc l'immunité en même temps)
Les inflammations ne devraient pas être coupées parce que ça fait parti des systèmes d'élimination et de guérison.
Le Prascend coupe L'inflammation du fourreau et l'appétit, par conséquent, plus de symptômes mais le problème de base est toujours là et sans soutien.


Dernière édition par Larome le Lun 4 Avr 2016 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

inflammation poche sexe hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation poche sexe hongre   inflammation poche sexe hongre - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:37

Larome, dit ca a ca propriétaire, pas a moi........ et j'espère, vous avez assez argent dans la poche pour tout contrôlé de A a Z, les analyses sont hyper chèr et les traitements naturel plus chèr que le Prascend. Et elle veut pas voir autre chose, j'avais proposé et j'ai une pension et pas une clinique. Et c'est faut, que Prascend fait perdre l'appétit, qui dis ca? C'existe oui, au début, mais après l'habitude c'est fini. Pour cet cheval est le problème de EMS et le Cushing - alors en peut plus compliqué, la museliere contre EMS et Medicament contre Cushing. J'ai assé d'expérience de contraire, qui a augmenté l'appétit avec Prasend chez des maigres, et cet médicament as déjà sauvé chez moi beaucoup chevaux la vie et chez des autres, ou j'avais intervenir. Prascend ne trait pas que les symptômes, aussi ca est faut. Prascend diminue le dopamin dans le cervaux, qui diminue le cortisol, qui diminue le stress etc etc etc ....... Prascend redonne une vie beaucoup plus agreable au chevaux de cushing que les medicaments naturelles, j'ai pleines des preuves chez moi. Les naturelles ont leur limite, comme Prascend aussi - mais j'ai vue les miracles avec Prascend, les quelles je n'ai jamais vue depuis 25 ans, m'occupé des vieux chevaux et 35 ans des chevaux tout âge et races..... Je ne sais pas tous et j'apprend toujours, mais Prascend est la solution pour lui numéro 1, la, il n'y a pas mieux, surtout l'essayé avec poivre de moine et autres plantes (Cush-less, zinc organique, msm....), il refuse tout!!! Les nourritures naturelles sont presque que possible pour les chevaux, qui sont a nourrir en plus, car, que eux les mange. Lui ne mange pas sauf avec tellement beaucoup nourriture de plus, que c'est vraiment contrarié. Je connais très peut des chevaux, moi personnellement aucun, qui mange les produits naturel contre cushing et EMS comme ca.

Lol Aigéa, fourrure, pas fourreau, ok, j'espère, le prochain fois je me souvienne de ca :-).......

L'évolution pour moment est très, très bien - mais ils ne sont pas encore 24 heure sur 24, 7jours sur 7 au pré, mais il n'avais plus jamais depuis j'avais augmenté la dose, la fourrure gonflé comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

inflammation poche sexe hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation poche sexe hongre   inflammation poche sexe hongre - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:42

azzard, le greenguard et as-das-pferd - oui, ils accept bien les deux. mais le greenguard a des grand enconveniants - les chevaux mange entre le licole et le greenguard, alors, c'est comme ils ont pas une mouseliere...... avec cel si de as-das-pferd il ne peuvent pas....... - je ne commande plus le grenneguard pour ca et j'ai aujourd'hui choisi as-das-pferd.

http://www.as-das-pferd.de/asdaspferd-p633h30s33-Fresskoerbchen.html?sid=346c74feade232cb0e46fd6b5187ea62

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inflammation poche sexe hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation poche sexe hongre   inflammation poche sexe hongre - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:33

Zirius a écrit:
Larome, dit ca a ca propriétaire, pas a moi........ et j'espère, vous avez assez argent dans la poche pour tout contrôlé de A a Z, les analyses sont hyper chèr et les traitements naturel plus chèr que le Prascend. Et elle veut pas voir autre chose, j'avais proposé et j'ai une pension et pas une clinique. Et c'est faut, que Prascend fait perdre l'appétit, qui dis ca? C'existe oui, au début, mais après l'habitude c'est fini. Pour cet cheval est le problème de EMS et le Cushing - alors en peut plus compliqué, la museliere contre EMS et Medicament contre Cushing. J'ai assé d'expérience de contraire, qui a augmenté l'appétit avec Prasend chez des maigres, et cet médicament as déjà sauvé chez moi beaucoup chevaux la vie et chez des autres, ou j'avais intervenir. Prascend ne trait pas que les symptômes, aussi ca est faut. Prascend diminue le dopamin dans le cervaux, qui diminue le cortisol, qui diminue le stress etc etc etc ....... Prascend redonne une vie beaucoup plus agreable au chevaux de cushing que les medicaments naturelles, j'ai pleines des preuves chez moi. Les naturelles ont leur limite, comme Prascend aussi - mais j'ai vue les miracles avec Prascend, les quelles je n'ai jamais vue depuis 25 ans, m'occupé des vieux chevaux et 35 ans des chevaux tout âge et races..... Je ne sais pas tous et j'apprend toujours, mais Prascend est la solution pour lui numéro 1, la, il n'y a pas mieux, surtout l'essayé avec poivre de moine et autres plantes (Cush-less, zinc organique, msm....), il refuse tout!!! Les nourritures naturelles sont presque que possible pour les chevaux, qui sont a nourrir en plus, car, que eux les mange. Lui ne mange pas sauf avec tellement beaucoup nourriture de plus, que c'est vraiment contrarié. Je connais très peut des chevaux, moi personnellement aucun, qui mange les produits naturel contre cushing et EMS comme ca.

Lol Aigéa, fourrure, pas fourreau, ok, j'espère, le prochain fois je me souvienne de ca :-).......

L'évolution pour moment est très, très bien - mais ils ne sont pas encore 24 heure sur 24, 7jours sur 7 au pré, mais il n'avais plus jamais depuis j'avais augmenté la dose, la fourrure gonflé comme avant.

Je pose une simple question, je pense qu'il n'y a pas lieu de me répondre comme ceci. Shocked  J'ai également le droit de donner mon avis, même si vous n'êtes peut-être pas prête à l'entendre.  inflammation poche sexe hongre - Page 2 829582
Dans la notice du Prascend, qu'on trouve facilement sur internet, la perte d'appétit est clairement citée comme effet secondaire. D'ailleurs, ce médicament est bien appelé "traitement symptomatique", ça veut dire ce que ça veut dire.
Je suis tout à fait consciente, qu'en tant que praticien, on ne peut pas tout décider à la place du propriétaire  inflammation poche sexe hongre - Page 2 829582 , mais, que ce soit un EMS ou un cushing, l'une ou l'autre sont des maladies INCURABLES. On ne peut donc pas guérir le corps, mais le soutenir, pour soulager.
Vous dites vous-même que le prascend rend la vie plus agréable, oui parce qu'il supprime les symptômes, mais ne guérit pas le corps. (c'est bien écrit dans la notice du traitement en plus)
Je suis également consciente que les analyses coûtent chères, je suis d'accord, mais ce n'est pas une obligation absolue. La première chose à faire étant d'observer le cheval, les signaux du corps.
Ce qui me gêne avant tout, c'est que parce que le résultat de l'analyse du cushing est légèrement plus élevée que pour un jeune cheval, vous en déduisiez tout de suite que c'est ça.
Je n'ai pas parlé de médicaments naturels dans mon dernier message, c'est vous qui en parler.  pale

Enfin bref, je posais juste une question, parce que selon les messages précédents, pour moi ce n'est pas suffisant pour poser un diagnostic et déterminer un traitement. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

inflammation poche sexe hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation poche sexe hongre   inflammation poche sexe hongre - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:11

ok Larome, je n'ai pas vue une question dans votre ecriture, que une "desus", que je traite le cheval avec pracend. Et je sais, EMS et Cushing ne sont pas a guerrir, et dans la notice est marqué, que l'appetit perd en effet secondaire est a) au debut et b) que une possibilité et pas une obligation comme vous avez marqué dans votre text. Vous n'avez pas pris le mot"obligat", mais comme vous avez ecrit, les lecteurs peuvent croir, tout les chevaux perd l'appetit avec Prascend. Et on doit faire attention avec ca. Le Prascend, en nom Pergolid avant 2012 est beaucoup utilisé en Allemagne et Suisse, contre la France, qui n'a presque pas une connaisance avant 2012. Meme mois j'avais trop longtemps attendu avec le traitmement, car, les gents font trop peur pour cet miracle médicament et on devais plustot encouragé. Et si vous voulez, le traitement symptomatique, ca veut dire, le frai cushing est un tumor au gland cervaux qui produice dopamin et lui reglé les autres hormones, surtout le cortisol et pour ca, c'est symptomatique. Mais apres c'est un vrai effet, car, quand le cortisol est plus bas, qui est pas une symptomatique, qui est un vrai effet, les autres "symptômes/maladies" disparaits - pas melanger les deux choses...... Cet theme est trop compliqué pour que je peut et veut écrire plus dessus - aussi incurable pour EMS n'est pas si facile que écrite, a) mon Français est trop mauvais pour ca et b) j'ai plus une savoir de mon temps avec mes chevaux que une savoir science avec preuve et papier ecrit....qui veut dire, chez des autres peut-être c'est complètement diffèrent, mais chez moi c'est comme ca.

Et l'age ne jou aucune role, les chevaux de 3 ans sont aujourd'hui connu avec du Cushing et du traitement des chevaux des 10 ans avec Prascend est pas si rare vous croyez. En France peut-être c'est moins connue et rare traité, car les chevaux ont une autre rôle, au moins ce que je vois autour de moi! Darwyn ne sais plus ou commencer et ou arreté....avec chevaux maltraité maigre et mort.......

Le traitement est une possibilité comme tout et le laissé sans traitement est encore plus grave. alors vous avez parlez pour moi très négatif - pour ca aussi ma réaction. Si vous avez que posé une question, excusez moi, pour moi c'etais plustot une attaque contre moi. Aussi dire, ce que je devais faire j'aime pas. Et obersvé le cheval, vous me fait rire, ce que je fais depuis j'ai vue son souci - observé est mon premiere chose. Je peut vous assuré, je le fait......autrement je ne besoin pas posé les questions au internet - si je ne faisé pas. Je observe tout les chevaux chez moi, malade ou pas - cet argument est pour moi pour ca bizard.

La diagnostique etais fait par le veto et vue mon connaissance de valeur cushing contre les "non-Cushing", le valeur montre déjà une bonne debut de cushing. Un cheval est un individuum et pas un chiffre d'un laboratoire et avec les hormones on sais tres bien, comme avec tous - ce que est bas pour un peut etre haut pour un autre..... pour moi que une chose compte - que il peut aller au pré avec les autres, autrement il a l'euthanasie devant lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

inflammation poche sexe hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation poche sexe hongre   inflammation poche sexe hongre - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:41

aigéa, le aloe vera avais changé quelque chose chez Hawaii?

Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

inflammation poche sexe hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation poche sexe hongre   inflammation poche sexe hongre - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:49

pour le Cushing et Prascend je pense, on devais faire une theme a part, car, ici la question est different. Le theme est trop grand et pour cet cheval ici le prascend marche tres bien, qui me dise, je suis sur la bonne route. Pour ses reins/foie c'est dure a soigné, car il ne mange pas les chauses, par contre, j'ai dans l'eau les traitements plants pour soutenir, sauf, quantité minim. Il est trop gros, oui, mais la je fais temps en temps museliere, mais pas tout les jours, c'est pas possible. Pendant il peut pissé ca va, l'oedem est presque parti. Les enconveniants de prascend sont surtout au debut et ni veto ni la notice dise, que on devais impérativement commencer tres lentements cet medicament. au debut que 1/8 ou 1/4 et augmenter apres une semaine peut a peut - pour surtout evité le refuse de manger. et pendant cet temps, environ 1 mois, pour bien gaté les maigres avec tous ce que il veulent (pas exageré non plus!) pour ne pas encore plus perdre le poids. et si on vois les autres enconveniants - il y a deux possibilité: a) la dose est trop vite augmenté, evtl donné 2 fois par jour moitié dose ou b) la dose bas suffira et la dose plus haute tourne de cushing dans l'Addison (qui existe entre pas et moins chez les chevaux, car, c'est genetique une problem plus pour les carnivores qui mange viande, protein animal). Le valeur de Cushing, donné par Laboratoire, dise riens plus et riens moins EN VALEUR. mais ne disent jamais, si il a 100% le vrai cushing ou pas, parce-que que un scan peut dire ca ou des autres tests en plus, qui sont chèr et dangereux pour demarrer une fourbure et si cel si sont 100% je ne sais pas, car, presque personne le fai. En gros ce que je vous dise, je sais par les forums, une parte de savoir de moi meme. Le traitement Prascend arret les absces dents/sabots, toux, bailles, tombes, gale de boue, yeux coulants ou infecté, maigrissements, mauvais lune, depression, aggression, polyuree (cel si reviens apres un an environ, malheureusement) et et et et et et et - Un tres grand nombre des chevaux, ou les produits naturel pour/contre cushing ne marche pas assé ou pas, sont entre 16 et 18 ans déjà et cel si de 10 ans sont connue, meme pous jeune. Les chevaux qui ont les différents signé de cushing - moi meme je suis aujourd hui avec le savoir ce que j'ai, par cas, j'essai naturel, si je vois, ca marche pas, j'essai prascend et jusque ce jour si j'avais que des bonnes résultats - en jouant la dose..... Et que gagnant, mais je sais par des autres, qui ont eu des moins biens résultats ou arreté, car, apres le temps ca n'avais pas aidé (le mien par example avais 3 mois, avant c'etais visible en grossir, un autre etais super dans 3 jours, c'est pas pareil pour tout). Un valeur sous cel si de laboratoir ne dise pas, il est negativ (les veto me nerve, qui dise, negativ ou positiv, car, c'existe un valeur! Et un valeur plus bas de moyenne de laboratior n'excluse jamais Cushing, un valeur haut peut venir aussi par les douleurs, quand Adrenalin est longtemps haut par douleur, ca peut aussi augmenter le ACTH, sans avoir vraiment Cushing.- vraiment a savoir, pour ca j'ai déjà vue les chevaux souffre pour riens, car, traitement commencer trop tard. Aussi les manques des différents mineraux etc ce equilibre un part tout seul, si on traite le cheval comme il faut et le cortisol descand, car, le cheval peu mieux ce régénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inflammation poche sexe hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation poche sexe hongre   inflammation poche sexe hongre - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 10:05

Zirius a écrit:
ok Larome, je n'ai pas vue une question dans votre ecriture, que une "desus", que je traite le cheval avec pracend. Et je sais, EMS et Cushing ne sont pas a guerrir, et dans la notice est marqué, que l'appetit perd en effet secondaire est a) au debut et b) que une possibilité et pas une obligation comme vous avez marqué dans votre text. Vous n'avez pas pris le mot"obligat", mais comme vous avez ecrit, les lecteurs peuvent croir, tout les chevaux perd l'appetit avec Prascend.
Un effet secondaire peut apparaître à tous moment durant le traitement. Evidemment, il ne va peut-être pas apparaître à tous les coups, mais pour moi, je pense qu'il faut en tenir compte, parce que cela peut avoir d'autres répercussions.

Zirius a écrit:
les gents font trop peur pour cet miracle médicament et on devais plustot encouragé. Et si vous voulez, le traitement symptomatique, ca veut dire, le frai cushing est un tumor au gland cervaux qui produice dopamin et lui reglé les autres hormones, surtout le cortisol et pour ca, c'est symptomatique. Mais apres c'est un vrai effet, car, quand le cortisol est plus bas, qui est pas une symptomatique, qui est un vrai effet, les autres "symptômes/maladies" disparaits - pas melanger les deux choses......

Justement, le syndrôme de cushing est un dérèglement de l'hypophyse, pas forcément une tumeur non.
Ce dérèglement dans les hormones qu'il produit va créer d'autres dérèglement, qui eux sont des symptômes de ce dérèglement (même s'ils sont vrais).

Attention, syndrôme de cushing (dérèglement de l'hypophyse) et le syndrôme métabolique équin (insulinorésistance) sont deux pathologies différentes, qui méritent des traitements complètements différents.

Zirius a écrit:
Et l'age ne jou aucune role, les chevaux de 3 ans sont aujourd'hui connu avec du Cushing et du traitement des chevaux des 10 ans avec Prascend est pas si rare vous croyez. En France peut-être c'est moins connue et rare traité, car les chevaux ont une autre rôle, au moins ce que je vois autour de moi! Darwyn ne sais plus ou commencer et ou arreté....avec chevaux maltraité maigre et mort.......

Je me trouve en suisse justement et je connais bien le travail de Darwyn.
Je sais également que le syndrôme de cushing, comme le syndrôme métabolique équin, peut se déclarer à tout âge. Je ne remets pas cela en cause.

Zirius a écrit:
Le traitement est une possibilité comme tout et le laissé sans traitement est encore plus grave. alors vous avez parlez pour moi très négatif - pour ca aussi ma réaction. Si vous avez que posé une question, excusez moi, pour moi c'etais plustot une attaque contre moi. Aussi dire, ce que je devais faire j'aime pas. Et obersvé le cheval, vous me fait rire, ce que je fais depuis j'ai vue son souci - observé est mon premiere chose. Je peut vous assuré, je le fait......autrement je ne besoin pas posé les questions au internet - si je ne faisé pas. Je observe tout les chevaux chez moi, malade ou pas - cet argument est pour moi pour ca bizard.

Je ne me permettrais pas de vous attaquer, et je ne dis pas que vous n'observez pas le cheval.
Un forum est fait pour échanger des avis, semblables ou différents, ce que je fais.
Ce que je n'aime pas dans la "médecine conventionnelle", c'est que l'on traite pour supprimer les symptômes, plutôt que chercher à soigner/améliorer/soutenir le corps et donc le problème de base.
Je ne dis pas que c'est votre cas, mais de manière générale!

Pour exemple:
Je me suis occupée d'un cheval atteint du syndrome de cushing pendant 4 ans (il était aussi headshacker). On devait le tondre 6 à 8 par an parce qu'il ne perdait plus ses poils. On devait surveiller son alimentation et ses pieds, faire des drainages régulièrement pour diminuer le risque de fourbure, soutenir le système digestif et l'ensemble du corps et de l'immunité avec des oligo-éléments et minéraux, supprimer le grain, et faire régulièrement des balades à pieds pour garder le maximum de mouvement.
Il n'a eu aucun traitement chimique, et il a vécu jusqu'à 32 ans.

Je suis venue échanger mon avis avec votre avis pour comprendre votre démarche, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

inflammation poche sexe hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation poche sexe hongre   inflammation poche sexe hongre - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 15:27

Salut Larom, merci pour votre expliquations - et j'ai un grand troupeau des chevaux malade et vieux, si vous avez la possibilité de soigné des chevaux sans médicaments, bien pour vous, moi je ne suis pas capable, déjà vous etes jeunes, dans votre age j#avais fait 3 fois plus et le deuxieme, j'ai une pension tout a fait simple et vous me montre que une seul pension retrait ou on soigne les chevaux gratuit comme vous fait...... je ne connais aucun, meme pas les meilleurs - sauf, si la pension a que 5-6 chevaux et avec ca on ne peut pas vivre..... Et vous avez envie de soigner tout les choses, avec prascend ils ont plus les choses, alors on ne besoin pas soigné - et quand je vois les chevaux avec prascend et sans prascend, je vois que une chose - avec prascend ils sont mieux.... Ca me fais déjà rire, comment je peut faire des balades avec 15 chevaux....... Les Camions etais bien content et avec le plus jeune et le plus vieux - excusez moi, mais vous venez avec les examples qui sont pour les autres, mais surtout pas ici pour moi. Et vous avez pas la comparaison, si votre cheval etais mieux ou pas mieux - et tous ce que vous avez fait pour lui etais super et merit un grand bravo, c'est votre choix.

et comme expliqué, le cheval ne mange pas les choses tous ce que vous avez donner a le votre, numero 2 vous avez ue la chance avec le votre, sans médicaments, mais je connais aussi les cas autre et chaque cas es diffèrent. Cushing et EMS ont assé ensemble, même si ils ne sont pas partiel et ou le EMS fini et le Cushing commence ils savent souvent pas. Souvent ils sont ensemble.

Moi meme je souhaité que savoir, qui a eu le meme problem comme moi et je ne voulais pas demander, ce que vous fait dans mon cas - vous n'etes pas dans mon cas....... Si vous avez que savoir, pourquoi j'ai choisi prascend, la simple question avec cet phrase etais suffisant, tout le reste etais pas une reponse sur mon question.

J'avais soigné les chevaux entre 30 et 40 ans (le plus vieux a ue 40 ans) sans prascend, mais je vois bien la difference entre les chevaux agé sans prascend comme dans l'epoche et aujourd hui les chevaux avec prascend - ce sont les différents mondes.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inflammation poche sexe hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation poche sexe hongre   inflammation poche sexe hongre - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 8:30

Je parle en chinois ou quoi?
J'explique simplement mon avis et mon opinion pour échanger.
Je ne critique pas votre façon de faire, je cherche à comprendre, c'est tout!

On a tous les moyens d'aider nos chevaux avec toutes sortes d'alternatives et en faisant au mieux, bien entendu. Chacun fait comme il veut, ce n'est pas à moi d'en juger!

La remarque sur mon âge est particulièrement déplacée! Ce n'est pas parce que j'ai seulement 30ans que je n'ai pas d'expérience et que je n'ai rien le droit de dire. C'est incroyable ça!

Je suis dans une pension simple, et je paie aussi les soins que je fais! Je ne sais pas ou vous avez vu que j'avais une pension différente et ou vous avez vu que j'avais des soins gratuits?!?!

Soigner c'est la base! Cachez les choses, c'est éviter les problèmes, qui ressortiront plus tard! Mais ce n'est que MON avis.

Qui a dit que vous deviez faire des balades avec 15 chevaux?! Personne... Je parlais uniquement de ma propre expérience!

Et sinon, bien sur que chaque est différent, je ne dis pas le contraire!
EMS et Cushing sont deux choses différentes, c'est scientifique, ce n'est pas moi qui l'invente.

Si vous venez poser des questions sur un forum, il faut s'attendre à avoir des questions qu'on avait pas prévu. Un forum est fait pour échanger et partager et pas seulement que ce qu'on a envie d'entendre dans un seul sens.

Bref, je stoppe la discussion là. Je pensais pouvoir avoir une discussion constructive, mais apparemment ce n'est pas possible avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

inflammation poche sexe hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation poche sexe hongre   inflammation poche sexe hongre - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 16:00

vous me comprend riens de tout, pour ca je ne voulais meme pas ecrir, mon Français ne suffi pas pour ca - votre age as riens dedans dans la discusion et je vous souhait une bonne temps avec vos chevaux, j'avais vous felicité, mais  vous etes faché, comme vous voulez ,ca c'est a vous. j'acvis dit, vous n'avez pas la comparaison de votre cheval avec prascend ou sans, car, vous avez pas essaié, mais moi j'ai. Qui ne veut pas dire, avec tout les chevaux c'est pareil - c'est que mon savoir des mes chevaux.

une discussion je n'a pas voulu, mon Français ne suffi pas. j'ai voulu savoir, qui a eu la même chose déjà et la oui, quoi la personne a fait étais intéressant. Mais vous avez pas ca et pour ca me dis, je devais d'abord observé le cheval avant je donne Prascend n'est pas une réponse. j'ai m'intéresse des FACTS. mais jamais j'ai voulu savoir ce que vous faisé ou vous faisé pas dans des autres cas ou mon cas, c'as c'est pas la réponse sur ma question.

MON avis est: d'abord et toujours d'abord est la bonne vie pour le cheval et si c'est pour recevoir ca, le Prascend, c'est ca, il ne cache pas de tout, il reglé les hormone, c'est pas un antidouleur, c'est une reglage de dopamin pour regler le cortisol. Vous voyez ca comme vous voulez, j'ai vue les chevaux tellement mieux que pour eux c'est une avantage, chimique ou pas et que ca compte - leur bonne vie. Si  vous arrivé avec plantes - encore mieux - chez cet cheval elle n'arrivé pas.

Vous n'avez pas dit, je devais faire balade avec 15 chevaux, lol, j'ai que imaginé, je devais faire ce que vous avez fait - c'est pas possible..... Vous ne comprenez pas que avec 15 chevaux le soigné est limité et on dois fair le meilleur on peut et il compte pour moi déjà, le cheval va bien et je vous rassure, il va très bien depuis il a Prascend contre tout les plantes, minéraux, chouchoutés avant...... Le cheval lui même peut pas répondre ce que il veut, mais au moins il peut aller depuis au pré et ne devais pas resté a la maison.

et vous ne parlez pas chinois, mais je ne connais pas la Français dans la finesse, alors ma langue est pour vous brusque, mais moi même je peut que parler droit sans tout les virage pour prendre. pour ca je n'aime pas discuter, c'est mal compris sans avoir voulu. Vous me comprenez pas, je vous comprend pas, c'est la vie. je m'excuse, si vous avez tous mal compris, mais aussi moi, peut-être je parle chinois....
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

inflammation poche sexe hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation poche sexe hongre   inflammation poche sexe hongre - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:04

pour répondre à ta question Zirius, l'aloe vera n'a rien donné sur Hawaï qui est en fourbure. je vais essayer le psyllium blond après lecture d'une étude scientifique américaine... j'ai commandé le "poivre des moines" que j'attends sous peu. mais elle c'est bien les symptômes du SME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inflammation poche sexe hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation poche sexe hongre   inflammation poche sexe hongre - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 7:52

Oui je pense que la différence dans la langue n'aide pas.
Je ne suis pas fâché, mais sur le moment j'étais énervée oui. C'est passé.

Je voulais juste comprendre pourquoi et comment, à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

inflammation poche sexe hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation poche sexe hongre   inflammation poche sexe hongre - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:36

Merci Larome, je ne veut pas faire une mauvais discusion, je veut que du bonne et ca c'est dure pour moi.

Je le fait, car, il y a plusieures dans les forums allemand, qui ont traité avec Prascend, et j'ai un autre vieux, le quel je traite aussi avec Prascend - et la soigneuxe (pas la proprietaire, mais la femme qui avais monté depuis 15ans) m'avais dit, chez moi il n'a pas le fourrau gonflé, mais chez elle oui - et ici il mange plus de l'herbe que en Suisse ou il etais. Elle ce batté contre le proprietair ,que le cheval recois moins des cereal, car, le musli etais trop et fait gonflé aussi les jambes. Vue, que la proprietaire de cet cheval ici ne veut pas discuter et chercher une solution, vue ma propre experience des derniers années surtout avec Prascend contre Naturelles, la Prascend avais toujours gangé. La proprietaire voulais essaier Prascend, meme le Labo Bohringer dit, on doit essaier, car, avec les prise de sangs on ne peut jamais etre 100% sur et chaque cheval réagis different.

Avec un cheval Fourbure, Aigéa, le EMS et le ECS sont trop ensemble, un EMS avec fourbure est presque surement déjà dans le ECS - mais ca je peut que dire, ce que j'ai vue dans les forums et les deux avec sousi sabots chez moi, une a EMS et ECS..... l'autre est le meme avec fourrau gonflé et avec tout (meme valeur Cushing bas). Si il n'a pas cushing, je mange un baller :-)...... Ils ont le Prascend, qui evite la museliere tout les temps et diminuer le risque de fourbure. Si je vois, il marge en peut plus raide, je le mets, si non, ils profit leur vie. Les propriétaires sont d'accord, avec le petite risque, de un jour recevoir comme meme la vrai fourbure, mais au moins, ils ont une retraite agreable. La proprietaire de cet cheval ici a tellement peur pour une fourbure, j'avais lui dit, chercher un autre place, ou il ne besoin ni medicament, ni mouseliere. Elle m'avais dit, je ne trouvra jamais, j'ai lui dit, je ne suis pas la seul qui a une bonne pension pour les vieux... alors, elle a trouvé, elle le cherche bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

inflammation poche sexe hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation poche sexe hongre   inflammation poche sexe hongre - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 13:03

inflammation poche sexe hongre - Page 2 Wp_20111

inflammation poche sexe hongre - Page 2 Wp_20110


la muselière est encore trop bas, le licol devais être rectivé, mais comme la propriétaire parte, c'est a elle de voir. En bas il sont des troux, ou il peut bien manger l'herbe comme même, mais bien moins.

inflammation poche sexe hongre - Page 2 Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

inflammation poche sexe hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation poche sexe hongre   inflammation poche sexe hongre - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 13:06

c'est celui qui avait l'inflammation qui part?

j'ai reçu aujourd'hui le poivre des moines, je vais commencer ce soir. si c'est du cushing çà va agir (au moins un peu), sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

inflammation poche sexe hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation poche sexe hongre   inflammation poche sexe hongre - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 14:13

oui aigea, ce lui qui part

le poivre de moin besoin plusieures mois (au moins 3 mois) jusque a 1 an pour vraiment agir et numéro deux comme tout - pas tout les chevaux réagis pareil, alors aussi sur le poivre de moins ca marche sur quelques une et sur quelques une ca ne change riens, avec du cushing. Le seul tu peut savoir, si c'est du vrai cushing, est un scanner pour regarder la hypophyse...... Avec EMS aussi le cortisol peut monté pour faire une fourbure, mais j'ai aujourd'hui plus trop l'interesse, d'essaier pleines des choses, souvent je dois payer pour les propriétaires, en voient, le prascend marche beaucoup plus vite et plus efficase. Ok, aussi des inconvients, mais moi meme - pas eu, sauf sel si avec trop de la dose. Pour moi c'etais la question, pourquoi le Prascend marche sur beaucoup chevaux, ou on dit, ils ont pas le vrai cushing, mais tout les syndroms. Mon hipothese est: Le Prascend descand le Cortisol. Alors TOUS qui fais augmenter le Cortisol profit par le Prascend. Si il a un Cushing ou pas......

Example: a) Stress augment Adrenalin: sa donne trop de Insulin, qui donne trop de Cortisol.....(Stress = trop froid, vieux cellules dans corps et aussi stress pour corps, trop faim, trop douleur, trop de brouille etc etc etc)

              b) Trop de Insulin donne trop de Cortisol...... (EMS et ECS)

              c) Cortisol augment Sucre pour Cervaux et pour Muscle, qui augment encore plus le Insulin, qui fait de descandre Sucre qui fais sous-sucré et aussi il fais de la graisse de sucre, qui est trop.

Pour ca je pense, aussi dans les cas de fourbure de nourriture c'est une possibilité de aider au cheval sans le vrai cushing (en forum ils parlent aujourd hui de un vrai et d'un faut, mais si ca viens de science ou pas, je ne sais pas). alors j'avais donné cet avis déjà a quelques personnes avec des chevaux en fourbure et miracle, depuis les chevaux sont mieux, sauf chez 2 c'etais trop tard, une avais trop long attendue avec tout les signes, j'avais dit depuis 1 ans deja, il est mort avant et une avais dit, ca va mieux, mais quand je suis aller voir la pauvre ponnet, car, elle ne savais pas, abszess ou fourbure, j'etais trist pour le ponney et je pouvais que dire, laisse le partir en ciel, les vetos et marechals ont fait tellement de mauvais coud et comme elle ne parle tres peut Français, laissé trop longtemps allé. Traité un cheval fourbure avec antibiotique est pas outil, ils ont mis pleines des piqures, vue les sabots complettement deformé, ponney couché depuis des jours, vue ce que le ponney a déjà derrière lui depuis 5 ans, la pauvre, un moment laisser aussi aller c'est la grand amour et elle laissé lui partir, c'étais vraiment le meilleur, surtout, la femme ne pouvais psychiquement plus la soigner pour la future. par contre 2 autres sont encore en vie assé bien, avec Prascend. Les autres, si ils ont fait ou pas je ne sais pas.....

Autrement il y a les personnes qui arrive tres bien avec les plantes et autres choses, geré aussi les fourbures, mais cel si ne vont plus (plus de tout!!! ou avec museliere rationé) au l'herbe et ils ont une filet de foin a manger et touts rationé. Ca je prevere pour mon cas - le Prascend et le pré et foin plus ou moins en libre choix, sauf la nuit en hiver rationé pour les plus gros et en plein éte je ne donne que peut de paille, ils ne veulent plus aller au pré et me reste trop vers l'ecurie faire des crottes et des crottes....
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

inflammation poche sexe hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation poche sexe hongre   inflammation poche sexe hongre - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 0:33

au boulot, un poney a eu ce soucis, ce qui a beaucoup aider a dégonfler, étonnamment, c'est de le faire marcher tout les jours en main.
c'est un poney qui a un panier et du coup ne marche pas beaucoup, de plus il est la nuit en box.
Le mouvement a permis d'absorber l'oedeme sans autre traitement ( il ne se laisse pas manipulé)
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

inflammation poche sexe hongre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation poche sexe hongre   inflammation poche sexe hongre - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 13:12

oui, evidement, moins manger et plus marcher - je pense, le poney as la Metabolisme Equine, qui est une forme de Pre-Diabet - il y a que ca a faire, si on le veut pas traité. Maigrir a un poids qui correspond et le nourri sans pause de stresse (mal au estomac) avec par example les filets de foin ou museliere...... malheureusement l'herbe est trop riche pour nos 4-sabots......
Revenir en haut Aller en bas
 
inflammation poche sexe hongre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poche à friandises
» un hongre et un étalon avec des juments ?
» Hongre ou jument ? Le sexe influe-t-il sur la relation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Le vieux cheval-
Sauter vers: