Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Au fond du gouffre

Aller en bas 
+14
Sara73
Do d'eau
Nuts
Urane29
Shae-Ashira
Nathalie 21
Griotte
domaine_avallon
paesyre
Capaline
Noush
aigéa
Lul800
Christelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:43

c'est bien que tu aies cette amie à qui parler, tu es seule à tout gérer... tiens bon, après la pluie de soucis viendra l'accalmie puis un nouveau départ. essaie d'éviter de penser aux problèmes futurs, ils ne sont pas certains et tu as assez de soucis au présent. ne baisse pas les bras!
Au fond du gouffre - Page 5 48861
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:13

si tu as besoin de te ressourcer, je pense qu'on est plusieurs ici à pouvoir t'accueillir à bras ouverts...
je pense très fort à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2015 - 17:15

Merci les filles !
Demain j'ai rv avec l'avocat suite à son entretien avec la juge d'instruction. Je m'attends au pire mais bon maintenant j'y suis préparée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2015 - 9:52

Des nouvelles Christelle?
Accroche toi! Après la pluie vient le beau temps! Profite de chaque moment que tu puisses passer avec ceux qui sont là! C'est essentiel et même si l'on peine à y croire, cela met un peu de baume au coeur.
Je t'envoie en pensées tout mon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 21:06

Je pense fort à toi Christellle et à ton mari... j'espère que tu as eu des nouvelles grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 21:34

Mes beaux parents ont le droit de parloir moi toujours pas car la juge d'instruction doit me voir avant... donc j'attends son rv.
J'ai reçu une lettre de mon mari ça fait un bien fou par contre j'ai reçu également une enveloppe de sa part mais elle était ouverte et ... vide... entre la prison et le tribunal il y en a un qui a oublié de remettre le courrier de mon mari dans l'enveloppe avant de l'envoyer ! une lettre que je ne lirai donc jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:23

Pas top ça les erreurs dites humaines...
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:05

oué c'est net... pfff...
comment va le moral pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:49

As tu pu avoir des nouvelles via tes beaux parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:27

oui cava, il trouve le temps long... il devrait peut etre sortir en janvier mais il faut pour celà que je sois re auditionnée par la juge et j'attends qu'elle me convoque depuis le 25 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2015 - 8:53

sortir définitivement???
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2015 - 9:22

La magistrature française est tjs loooonguuuue Au fond du gouffre - Page 5 812419
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2015 - 9:43

sortir en attendant le procès... qui peut etre dans 6 mois, un an, deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:52

au moins vous serez ensemble et vous pourrez vous préparer pour la suite. effectivement le temps doit être long en ce moment... bon courage à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:25

Visite chez le psychiatre aujourd hui.... pour lui je suis en profonde dépression, donc je me tape un traitement supplémentaire. Moi je me sens pas très bien mais pas aussi grave que ce qu'il avait l'air de dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:53

Je suis diagnostiquée bi-polaire et aussi souffrant de trouble de l'attention avec hyperactivité. J'en souffre, cela m'handicape beaucoup et mes medecins font les apprentis sorcier en essayant toute sorte de traitement. Pour ça moi aussi, je suis au fond du gouffre
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 23:13

Christelle l'important c'est comment tu te sens, pas ce qu'en dit le psy. par contre si tu prends trop de médocs çà va pas t'abrutir de trop? enfin tu verras comment tu te sens avec...

Azzaro, çà doit pas être facile à vivre... il n'y a pas de traitement "comportemental", enfin autre que chimique? je n'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 7:23

Je risque de me faire taper sur les doigts avec mon commentaire mais si tu te sens pas si mal ne prends pas le traitement supplémentaire qu'il te donne.

Il y a quelques années, j'ai subis le même type de traitement, et j'ai eu du mal à m'en défaire après !!! Ca inhibe les émotions... j'étais plus moi même.
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:17

+ 1 avec copuline
http://regenere.org/videos/terra-incognita-2015/pour-en-finir-avec-la-psychiatrie.html
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:24

Capaline a écrit:
Je risque de me faire taper sur les doigts avec mon commentaire mais si tu te sens pas si mal ne prends pas le traitement supplémentaire qu'il te donne.

Il y a quelques années, j'ai subis le même type de traitement, et j'ai eu du mal à m'en défaire après !!! Ca inhibe les émotions... j'étais plus moi même.

Au fond du gouffre - Page 5 829582
Ça ne remplace peut-être pas (j'y connais rien en psychiatrie), mais je pense que les soins énergétiques (shiatsu, sophro, reiki, méditation...) peuvent aussi jouer un rôle essentiel pour nous aider à traverser les périodes sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 21

Nathalie 21


Nombre de messages : 1305
Age : 54
Localisation : 21330
Date d'inscription : 05/02/2014

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:07

Au fond du gouffre - Page 5 921410 avec les copines! Et copain!
Les traitements chimiques rendent dépendants et mettent de côté nos propres émotions.
Mais n'étant pas pas médecin, je me contente d'apporter un constat...
Christelle, je pense que tu es seule maître à bord de ton bateau, qu'il est bien difficile de tenir la barre, mais tant que tu es en capacité de l'exprimer très clairement, tu peux t'appuyer sur des solutions telles que celles proposées par Lul. Mais ma parole n'est que la mienne, les médecins qui te suivent sont peut-être tout à fait compétents pour t'aider au mieux...
Azzaro, depuis quand as-tu été diagnostiquée de ces troubles (envahissants!)?
Cela m'intéresse, dans le cadre de mon travail je suis amenée à travailler avec des élèves qui souffrent aussi de cela, et ton parcours, ressenti, combat, pourra peut-être m'aider à les aider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptySam 19 Déc 2015 - 0:52

Ok Nathalie. Je vais soit, ouvrir un post, soit te contacter en mp. Car c'est bien long a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptySam 19 Déc 2015 - 8:14

paesyre a écrit:
+ 1 avec copuline
http://regenere.org/videos/terra-incognita-2015/pour-en-finir-avec-la-psychiatrie.html

Tiens c'est qui ça Copuline ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptySam 19 Déc 2015 - 10:51

Je suis allée voir ma generaliste et elle l'a modifié legerement, par contre elle m'a dit que ca allait ce n'etait pas trop fort (mais elle a quand meme diminué la dose de moitié) je verrai bien si ca me "change"
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 EmptySam 19 Déc 2015 - 11:39

Capaline a écrit:
paesyre a écrit:
+ 1 avec copuline
http://regenere.org/videos/terra-incognita-2015/pour-en-finir-avec-la-psychiatrie.html

Tiens c'est qui ça Copuline ? Razz
ben c'est toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond du gouffre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond du gouffre
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Durée des traitements de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: