Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 je me présente+ problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camilleprinpre24




Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : baberaz
Date d'inscription : 21/10/2015

je me présente+ problème  Empty
MessageSujet: je me présente+ problème    je me présente+ problème  EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:47

Bonjour je m'appelle: Camille, j'ai 19 ans,je mesure 1,61m, je suis née le 24/05/1996, j'ai mon galops 4, ça fait 10 ans que je fait de l'équitation, je suis une amoureuse des animaux j'ai 1 cochon d’inde et 4 souris.

Et la j'ai un problème il ya un shetland qui est au centre équestre ou je fait du cheval, qui s'appelle Prinprenelle et quand elle part en ballade en main; Elle poussent dans l'herbe pour faire tomber la personne qui la tien et des fois elle fait demi tour et du coup j'ai demander a ma monitrice si je pouvait la redresser en ballade en main et ma monitrice est dacord et moi je cherche des conseille pour que je la redresser et je vais commencer demain après-midi


merci de rependre pour m'aider je me présente+ problème  47967 je me présente+ problème  47967 je me présente+ problème  47967 je me présente+ problème  47967 je me présente+ problème  37244 je me présente+ problème  37244 je me présente+ problème  37244 je me présente+ problème  37244 je me présente+ problème  210943 je me présente+ problème  210943 je me présente+ problème  210943 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

je me présente+ problème  Empty
MessageSujet: Re: je me présente+ problème    je me présente+ problème  EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:31

C'est un troll ?
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

je me présente+ problème  Empty
MessageSujet: Re: je me présente+ problème    je me présente+ problème  EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:16

non je pense pas,... ( elle demande de l'aide pour des balade en mains,...)
Mais je ne pense pas qu'elle soit vraiment sur le bon forum je me présente+ problème  252471
ici on ne redresse pas on éduque ! et avant ça on cherche la cause ou le soucis de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

je me présente+ problème  Empty
MessageSujet: Re: je me présente+ problème    je me présente+ problème  EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:30

je me présente+ problème  821202 Camille

Effectivement, je ne suis pas sûre que ce forum puisse répondre à ta question. Ici, on ne parle pas d'équitation et on fait en sorte que nos chevaux aient une vie la plus proche possible de leurs besoins naturels. Si la ponette dont tu parles est en club, il y a 95% de chances que ses besoins naturels ne soient pas respectés. Cela ne correspond pas à notre philosophie, voilà pourquoi on a du mal avec ce genre de sujets.

Mais si tu le souhaites, on peut tenter de t'expliquer un peu notre vision des choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente+ problème  Empty
MessageSujet: Re: je me présente+ problème    je me présente+ problème  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente+ problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente ;-)
» Je me présente
» je me présente :)
» je me présente !
» Je me présente : bestioles28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: