Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fournisseur d'aliment spécial chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fournisseur d'aliment spécial chevaux Empty
MessageSujet: fournisseur d'aliment spécial chevaux   fournisseur d'aliment spécial chevaux EmptyLun 27 Avr 2009 - 9:38

je suis déja entrain de m'activer pour trouver ce qui serai le meilleur pour huline et urban cet hiver fournisseur d'aliment spécial chevaux 194921 le hic c'est que ce que je veux se vend tellement peu, que les magasins aux alentours de chez moi n'en vendent pas.
je recherche surtout les produits Destrier,vanille tu peux peut-être m'aider on habite pas loin l'une de l'autre 😕

ah d'habiter au fin fond de la cambrousse ça a quelques inconvènients fournisseur d'aliment spécial chevaux 198642
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

fournisseur d'aliment spécial chevaux Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'aliment spécial chevaux   fournisseur d'aliment spécial chevaux EmptyLun 27 Avr 2009 - 9:40

oui Alex,mais c'est tellement bien pour tes loulous! Vive la cambrousse fournisseur d'aliment spécial chevaux 37244 fournisseur d'aliment spécial chevaux 47967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fournisseur d'aliment spécial chevaux Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'aliment spécial chevaux   fournisseur d'aliment spécial chevaux EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:11

Les "gros",sont au DP floc puissance et vraiment j'en suis très contente.J'ai pu refaire prendre du poids à Puma,cet hiver!!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

fournisseur d'aliment spécial chevaux Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'aliment spécial chevaux   fournisseur d'aliment spécial chevaux EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:09

Alex, je t'envoie un mp. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fournisseur d'aliment spécial chevaux Empty
MessageSujet: Re: fournisseur d'aliment spécial chevaux   fournisseur d'aliment spécial chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fournisseur d'aliment spécial chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equithème et son lot... spécial !
» doute sur aliment special fourbure
» Complément spécial pour un beau poil?
» hors série cheval magazine: spécial communication
» des chevaux redevenus sauvages : brumbies, mustangs, chevaux de Namibie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: