Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Complément HiltonHerbs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

Complément HiltonHerbs Empty
MessageSujet: Complément HiltonHerbs   Complément HiltonHerbs EmptySam 23 Mai 2015 - 20:22

Hello, quelqu'un utilise DE-TOX de hilton herbs?
Je vais leur commander de la levure de bière parce que c'est celle que mes chevaux préfère (j'ai essayer AJC et VitalHerbs aussi mais ils la boudent). Généralement j'achète ma cure hépato-rénal chez AJC mais du coup je pensais faire du 2 en 1.
Les loulou ont un poile moche de chez moche. Du coup je voulais nettoyer tout ça.
Des avis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Complément HiltonHerbs Empty
MessageSujet: Re: Complément HiltonHerbs   Complément HiltonHerbs EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:12

Ton post remonte a très très longtemps mais je tombe dessus par hasard et comme c'est le produit que j'utilise je vais y répondre tout de même.

C'est bien simple, J'ADORE ce produit ! Au niveau appétence c'est nikel, mes juments ne le boude pas, il existe en liquide ou solide. Pour ma part je prends le liquide, plus pratique pour Ficelle qui est assez difficile. Je trouve que les résultats s'en ressentent rapidement, je l'ai vu surtout sur Nohra qui avait un poil moche de chez moche, des tonnes de pellicules etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Complément HiltonHerbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charbon en complément ?
» foin et complément
» Complément alimentaire aux algues
» bouchon de foin + complement?
» Le tourteau de soja en complement de ration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: