Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le moment approche ! Porte-bonheur...

Aller en bas 
+13
Nathalie 21
maïki
MIREILLE
Shae-Ashira
Noush
Nuts
Griotte
Capaline
domaine_avallon
Farina
aigéa
dygooo
Lul800
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:08

Non, non, tu n'insistes pas d_a ! Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 194921 Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 194921 Eh ben, 3 futurs malheureux de plus, si je comprends bien ! Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 539738 Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 194921

Tu me rassures, Shae (moi aussi j'veux un mini Irish !!!!!!! Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 194921 Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 194921 ) ! Il faut surtout que je trouve LA pension où il aura de l'espace pour bouger toute l'année mais qui me permette aussi d'assurer les arrières en cas de pépin.

Je viens justement de décliner une proposition d'une pension qui avait l'air super bien, soi-disant au pré et tout. En fait, ils mettent "pré" sur leur site Internet mais ils font que du box-paddock en hiver. Rolling Eyes Donc, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:57

Me revoilà !!!

Et...je crois bien que j'ai trouvé ZE pension !!! Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 539738 A la fois des grands prés en coteaux (avec abris naturels et artificiels, arbres et rivière)pour une vie en petit groupe, et des paddocks en terre en cas de problème. Des chemins de balade. Une petite écurie, où les gens et l'environnement sont calmes et tranquilles. Et des personnes avec qui je me sens globalement sur la même longueur d'ondes ! Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 37244



Le seul truc, c'est la nature de l'herbe. D'ailleurs, la propriétaire a abordé d'elle-même le sujet dès qu'elle a su que ce serait pour un petit poney au pré, et c'est appréciable ! Ils font de l'élevage, donc les prés sont semés pour être plutôt riches. On en a pas mal parlé, et la conclusion c'est qu'elle me déconseille fortement sa pension pour un poney en fourbure. Pour un ancien fourbu, elle pense que c'est gérable. Et sans aucun problème pour un poons qui n'en aurait jamais déclaré (ils font tourner les pâtures selon les besoins des chevaux, mais toujours sur de grandes surfaces).

Donc, voilà, il semble qu'on peut passer à l'étape suivante !!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:08

ahlalalala Lulette!!
mais c'est quoi l'étape suivante? le transport? l'argent? ou le pouney?
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:10

Le pouneyyyyyyyy ! Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 383861 Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 383861
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:08

Haan je suis contente de lire ton dernier message ! Et pour le foin, c'est organisé comment ? A volonté ?
Tu es sûre de ne pas vouloir en visiter une autre, on ne sait jamais defois que tu trouverai encore mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:31

No!! Vas-y fonce!!!!!!!!! Une personne qui te dis "ne venez pas dans ma pension si le poney est fourbue" c'est COOL! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:55

j'ai vu que tu avais embauché Sabri aussi, y Ari à vendre, c'est un très groooooooooooooooooos poney mais tellement chou^^
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:14

Capaline : Il font le foin sur la propriété et il est à volonté dans le grand pré pour l'hiver ! Very Happy Pour avoir zoné dans tout le coin pendant un certain nombre d'années, je peux t'assurer que c'est une perle rare par ici ! Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 194921

Shae : Mais carrément ! J'ai bien pris soin de lui faire comprendre que ce serait celle-là et pas un autre quand poons sera là ! Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 194921

Nuts : Heuuu...vu que je lui ai parlé d'1m10, si je me pointe avec Ari elle va se dire que j'ai pas le compas dans l'oeil !!!!!!! Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 359882 Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 359882
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:03

rho mais tu lui dis que tes lunettes sont pas ajustées c'est tout Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 194921
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:26

Bah oui ! Et puis, maintenant qu'il est là, on va pas le renvoyer, hein ? Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 194921 Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 194921
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:43

Génial !! Quelle belle nouvelle, trop heureuse pour toi Lul, vivement la suite des aventures maintenant ! Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 37244
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:33

C'est vrai que tu dois bien connaître les pensions du coup Razz

J'ai hâte de découvrir le loulou qui aura la chance de t'avoir comme humaine de compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
dygooo

dygooo


Nombre de messages : 693
Age : 26
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/10/2014

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:38

Trop bien !!! Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 539738
La pension a l'air top Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 829582
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:24

Capaline a écrit:
C'est vrai que tu dois bien connaître les pensions du coup Razz

J'ai hâte de découvrir le loulou qui aura la chance de t'avoir comme humaine de compagnie !

J'ai surtout appris à détecter les abrutis à 3 kilomètres de distance ! Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 194921
Moi aussi j'ai hâte, j'avoue ! Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 194921

dygooo a écrit:
Trop bien !!! Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 539738
La pension a l'air top Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 829582

Yeah !!! Et j'ai peut-être trouvé le loulou à qui ça irait parfaitement, mais...chut ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dygooo

dygooo


Nombre de messages : 693
Age : 26
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/10/2014

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:15

dygooo a écrit:
Trop bien !!! Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 539738
La pension a l'air top Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 829582

Citation :
Yeah !!! Et j'ai peut-être trouvé le loulou à qui ça irait parfaitement, mais...chut ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:35

Gnahaha ! Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 194921
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:41

genre elle nous fait poireauter alors que je suis certaine qu'elle n'a pas encore réussi à choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 9:46

https://www.facebook.com/ChevauxASauverPartoutEnFrance

il y a de quoi faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:57

Ah et Lul, 2 ânes, c'est difficile à replacer aussi...
je t'ai noté sur la page face de bouc de cheval avenir : il y a une mémère et je suis à la recherche d'un petit garnement prénommé Lucien qui pourrait te plaire!!

EDIT : Lul, j'avais pas compris que ce n'était pas pour tout de suite maintenant, désolée!!!
Pour Lucien, il est jeune mais hyper caractériel, prognathe et non montable je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 10:20

Nuts a écrit:
genre elle nous fait poireauter alors que je suis certaine qu'elle n'a pas encore réussi à choisir^^

C'est vrai, c'est pas moi qui ai choisi : c'est le destin ! Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 194921

Nuts a écrit:

EDIT : Lul, j'avais pas compris que ce n'était pas pour tout de suite maintenant, désolée!!!
Pour Lucien, il est jeune mais hyper caractériel, prognathe et non montable je crois bien...

T'inquiète, Nuts ! Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 829582 C'est juste que j'ai des critères précis sans lesquels ça ne peut pas se faire. Adopter, oui bien sûr, mais pour que ça se passe idéalement pour lui comme pour moi, je ne peux pas me lancer dans une pure urgence. Un jour où j'aurai les moyens et l'expérience, ça sera sans hésiter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:42

je comprends... mais Lucien, moi je dis qu'il y a moyen que tu te fasse plaisir vu la teigne que c'est! Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 194921
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:46

Non mais c'est quoi cette réputation que tu me fais, là ? Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 4074668239 Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 194921
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:37

nan mais c'est juste que ça fait quelques années qu'il traîne dans cet assoc' et qu'ils l'appellent "la terreur des bacs à sable"...
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:47

Ils me poursuivent...J'avais aussi craqué sur...



Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 194921
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:14

lol il vient d'où celui-là!! la nana en petite ballerine, ça sent les orteils écrasés à plein nez ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le moment approche ! Porte-bonheur...   Le moment approche ! Porte-bonheur... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment approche ! Porte-bonheur...
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'approche TIPI pour les peurs des chevaux !
» porte de box
» Communication : une porte fermée ?
» ANIMAUX BONHEUR n°6 (Oct./Déc. 2015)
» Liens vers d'autres sites, vers des associations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: