Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr Empty
MessageSujet: Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr   pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:06

Je ne veut vraiment pas faire de la pube, je voudrais vous que montre une possibilité le quel est pour tout les chevaux bien.

Je conseil aller sur la site http://www.cgpackaging.fr/ et demander une devis, je peut vraiment que dir - c'est super. moi j'ai le complet, et les vieux de 30 ans le mange gonflé avec l'eau ou sans super bien et le prix est top contre tout ce que j'avais trouvé entre suisse, Allemagne et la France - et pour moi je prefere acheté qualité France. Pour les autres, je donne 1-2 cube avec mineraux pour les autres chevaux, le light. Leur mineral Diamand V est aussi bonnes, je change par contre temps en temps, car pas de la zinc dans leur mineral. Seul souci, comme tout les sacs, si c'est trop humide, la stockage va moins bien apres quelques semains, alors j'ai stocké en hiver 10 a 15 sacs dans ma maison ;-) et 10 sacs au ecurie pour les nourries au premier. Mais vous pouvez aussi commander moins sac, moi je le cherche sur place au depot vers Chalon sur Saone, mais livraison partout. Pour un cheval nourrir supplement ca va comme nourrir un cheval complet (qui ne peut plus manger le foin par example)

Facebook https://www.facebook.com/cgpackaging?ref=ts&fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr   pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr EmptyMar 3 Mar 2015 - 15:25

Pas de risque de bouchon ?
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr   pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr EmptyMar 3 Mar 2015 - 15:56

Pas de tout
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr   pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:38

en tous cas, Bravo Zirius d'être aux petits soins pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr   pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:22

merci Azzaro
Revenir en haut Aller en bas
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr   pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:25

pour celle et ceux qui voudrait tester leurs produits, passer leurs un coup de fil Wink je ne savais pas trop vers quoi m'orienter, la dame très sympa de cgpackaging m'a proposé de m'envoyer des "échantillons" de plusieurs produits; et quand je dit "échantillon" c'est pas 3 cubes qui se battent en duel pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr 194921 j'ai eu droit à plus de 5kg de cube light et quasi autant de granulés de foin de montagne ainsi qu'un bon sachet de la poudre diamand V pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr 829582
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr   pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr EmptyVen 3 Avr 2015 - 12:13

Super, oui, elle est super gentil, je discute avec eux, quand je suis la bas pour chercher mes 20 a 25 sacs, ils ont vraiment une tres bonne produit et je peut que conseiller a tout les mondes, pour les vieux, les jeunes, c'est 3 fois mieux que tout les musli et autres concentré! En plus, tres pratique pour donner le prascend chez des chevaux cushing ou donner comme un bonbon. Les deux sur les photos ne peuvent plus manger du foin au cause de cushing, meme avec des bonnes dents.

pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr Eximeo10


pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr   pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:34

très intéressant !
pour une commande groupé, il faudrait que je passe une annonce dans le coin savoir si quelqu'un serait intéressée,...scratch
Merci zirius Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr   pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:14

Je ne sais pas a partir combien de sac elle envoi des sacs, mais c'est sur, si plus ils envoient, si moins ca coute.... bonne chance d_v
Revenir en haut Aller en bas
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr   pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 2:48

si mes souvenirs sont bons généralement c'est à partir de 25/30 sacs il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr   pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 10:27

aucune idee
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr   pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 13:48

oui c'est des palettes de 25sac apparement
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr   pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 14:12

on peut envoier ce que on veut - c'est que une question de prix ;-) - je peut pas croire, ils n'envoient pas aussie que 2 sacs......
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr   pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 19:09

ça leurs feraient chère le trajet juste pour 2sac !!! enfin sauf si on habite à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr   pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 20:17

par post ou transporteur......
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr   pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr EmptySam 4 Avr 2015 - 20:32

transporteur
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr   pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:28

je ne sais pas le prix, mais c'est surtout pas donné, comme je disais, c'est pas une question de quantité, c'est une question de prix. si c'est sont as eux qui font transport, c'est la poste ou une autre entreprise de transport - et la c'est a savoir, combien ils prennent........
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr   pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:36

je me souviens pas 100%, mais je croix, j'ai compté 6 Euro en plus pour un transport des sacs d'allemagne a ici par sac de AGROBS (commander dans un magasin, qui fais transport en plus grand quantité), c'est ca le probleme, pour un sac.... ou jusque a 40 kg ce environ 20 Euro..... pas drole alors :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr   pour - Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La distribution de la nourriture chez les chevaux au pré
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés
»  des personnes du 76 ou du calvados pour partager une palette de nourriture?
» Eveil du cheval
» Formation pour médecine naturelle pour chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: