Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin une bonne nouvelle !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Enfin une bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Enfin une bonne nouvelle !!   Enfin une bonne nouvelle !! EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:45

Je transmets l'info, parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien ! Enfin une bonne nouvelle !! 194921 Enfin une bonne nouvelle !! 829582

Citation :
Anouk Nathan, pédicure-podologue équin, a été relaxée (acquittée) par la cour d'appel de Thonon-les-Bains de la charge d'exercice illégal de la maréchalerie portée contre elle par l'UFM (Union Française des Maréchaux-Ferrants). Dans son jugement du 19 juin dernier, le tribunal précise, à propos de l'activité de pédicure équin : "
“Une telle activité, également pratiqué par les maréchaux-ferrants, ne relève toutefois pas de leur compétence exclusive et ne peut constituer le délit reproché à la prévenue, dès lors que les articles 16 et 24 de la loi n° 96-603 du 5 juillet 1996 relative au développement et à la promotion du commerce et de l'artisanat ne définissent pas les éléments constitutifs du délit d'exercice illégal de l'activité de maréchal-ferrant."
La parquet de Thonon-les-Bains avait fait appel de cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Enfin une bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle !!   Enfin une bonne nouvelle !! EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:58

ouep j'ai vu ça!! bonne nouvelle en effet!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une bonne nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un forum intéréssant
» Devenir pareur... fausse bonne idée ?
» les ballons pour chevaux, enfin il s'y ait intéressé !!!! ;)
» J'ouvre enfin un post pour mon projet encore à l'état de rêve!!
» Critères pour choisir une bonne pension?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Orthopédie et soins des sabots-
Sauter vers: