Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 visite du dentiste et probleme de dents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

visite du dentiste et probleme de dents Empty
MessageSujet: visite du dentiste et probleme de dents   visite du dentiste et probleme de dents EmptyDim 1 Fév 2015 - 1:54

Hello? Alors aujourdhui ma louloute de 26 ans a vu un dentiste. Ca c'est vraiment bien passé. Il lui a rapé ce qu'il fallait et m'a dit qu'elle avait encore toute ses dents et en bon etat. Seul ombre au tableau… Ses dents de devants sont tres petites, environ 2/3cm selon lui surement dû a un tic ou elle prenait appuie sur les barres en metal du box. Ne connaissant pas son passé ( elle avait 12 ans quand je l'ai acheté) je pense aussi que ca vient de là. Donc le souci est qu'il lui faudra constamment de l'herbe haute. Mais probleme je ne sais pas si cela sera faisable. Avez vous des chevaux dans le meme cas ne pouvant plus se servir de leur dents de devant? Et comment compensez vous cela? Pour le moment elle a du foin donc ca va mais quand l'herbe repoussera j'ai peur qu'elle ne puisse pas manger a sa faim...
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

visite du dentiste et probleme de dents Empty
MessageSujet: Re: visite du dentiste et probleme de dents   visite du dentiste et probleme de dents EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:25

Loulou n'avait plus d'incisive et,je complémentais lorsque l'herbe était moins haute.
Revenir en haut Aller en bas
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

visite du dentiste et probleme de dents Empty
MessageSujet: Re: visite du dentiste et probleme de dents   visite du dentiste et probleme de dents EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:48

Et que lui donnes tu comme conplements? Acuellement elle est a 2 litres de marshall senior... J'avais entendu parler des "brique" dynavera
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

visite du dentiste et probleme de dents Empty
MessageSujet: Re: visite du dentiste et probleme de dents   visite du dentiste et probleme de dents EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:54

Briques dynavena = pratique mais la compo silent pas top top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du dentiste et probleme de dents Empty
MessageSujet: Re: visite du dentiste et probleme de dents   visite du dentiste et probleme de dents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du dentiste et probleme de dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sédater ma juju pour la visite du dentiste??
» Les dents !
» les dents des équidés
» dentiste équin
» les dents des chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: