Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cheval Cushing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pom pom




Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/11/2014

cheval - Cheval Cushing  Empty
MessageSujet: Cheval Cushing    cheval - Cheval Cushing  EmptySam 27 Déc 2014 - 20:21

Voila j'ai enfin changé mes loulou de parc ..
Urrikane mon jeune trotteur français âgée de 6 ans est atteint de cette maladie que l'on appelle Cushing ..
Se que je ne comprend pas c'est que cette maladie lui donne un surplus de poil mais lorsqu'il pleut ou qu'il fait un peut de vent il se met à tremblé comme une feuille des membre ... Crying or Very sad
Donc est se qu'une couverture es réellement la solution ...
Ils on un abri mais n'y vont pas vraiment quand il pleut etc ...
Quand à mon ardennais lui bas il est toujours pareil tant qu'il bouffe tout va bien .. Smile



Ps : Je sais pas si j'ai bien fait d'écrire sur cette page ...
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

cheval - Cheval Cushing  Empty
MessageSujet: Re: Cheval Cushing    cheval - Cheval Cushing  EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:15

je ne connais pas bien cette maladie, est-il maigre? si c'est le cas, moi je le couvrirais au moins quand il pleut, pour éviter trop de déperdition de chaleur si son poil n'est pas "étanche". juste un imperméable, pas une grosse doudoune puisqu'il a déjà le poil.
il est jeune pour avoir déjà cette maladie, je croyais que çà touchait les chevaux de 15 ans au moins...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval Cushing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliments spéciaux "vieux cheval"
» Le syndrome de Cushing
» Cushing, comment soulager???
» cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins
» Tic à l'appui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: