Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les fameuses brosses "MagicBrush"

Aller en bas 
+5
Azona
Capaline
vinca18
paesyre
domaine_avallon
9 participants
AuteurMessage
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:49

Les fameuses brosses "MagicBrush" 47077-10
celles qui en ont, qu'est-ce que vous en avez pensez?
qu'est-ce qu'elle on de différent avec les brosses traditionnelle?
le fait qu'elles passent en machine m'intérrèsse! (plus besoin de faire le trie dans les brosses et d'en racheter tout le temps,... oui j'ai beaucoup d'enfant qui aiment brosser les chevaux, mais les brosses aiment moins,...)
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptyMer 26 Nov 2014 - 0:03

ça fait une bonne brosse à q pour les blondes Razz

Les fameuses brosses "MagicBrush" 194921
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptyMer 26 Nov 2014 - 1:18

Merci de ton commentaire Paesyre,... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptyMer 26 Nov 2014 - 8:52

Je crois qu'avec le commentaire de Paesyre,c'est clair (enfin sauf pour les blondes,d'ailleurs tu crois que c'est magique pour gratter le cucul de poulichette la décolorée? Les fameuses brosses "MagicBrush" 916366 )
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:02

Mais çà ne répond pas à mes questions,...
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:21

Pour ma part j'en ai une, honnêtement je trouve que c'est top ! Elles peuvent servir aussi bien pour les pieds que pour la robe (a condition d'en avoir plusieurs hin mais elles se vendent par lot de 3...), parait que ça marche aussi pour les crins mais pas essayer ! A la maison j'ai même nettoyer une couverture d'une copine avec, résultat top ! Elles passent en machine sans soucis, on a une bonne prise en main (alors que j'ai des petites mimines)... elles peuvent aussi servir pour faire mousser le shampoing sur la robe en été et si tu la prends sur le côté elle fait aussi couteau de chaleur.

Bref, j'ai déjà commandé un lot de 3 pour mon futur doudou... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:23

Pour répondre à ta question sur "la différence avec les autres", c'est surtout la polyvalence, la prise en main, et la facilité d'entretien ! Après... ca reste une brosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:27

OK super!
merci Capaline !
au prochain renouvellement de brosses, je me lance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:16

bah ça vaut pas une vrai brosse avec des vrai poils. des "poils" en plastique c'est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Azona

Azona


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/10/2014

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:07

Je me demandais aussi ce qu'elles avaient de si particulier ces brosses car je les vois un peu partout!
Il est vrai que le fait de passer en machine est un grand plus, car tout laver à la main, quand on a plusieurs brosses, ça en prend du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:12

Cest vrai que cest "dur" ca ne remplace pas le bouchon plutôt letrille en fait en plus souple. Cest super sur la terre séché et cest moins désagréable que letrille pour les chevaux "chatouilleux"
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:58

bof une étrille cahoutchouc c'est pas désagréable et plus simple à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:26

ha oui d'accord, tout les poils sont en plastique !? et çà passe en machine !? scratch
cette matière m'intrigue (je vais ussée mes brosses pour pouvoir les acheter Les fameuses brosses "MagicBrush" 194921 )
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:54

ben c'est comme les étrilles avec des "poils" plastiques, non?
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptyJeu 27 Nov 2014 - 7:34

Oui un peu mais ca sutilise plus facilement dans le sens du poil ! Comme je le disais cest bien pour enlever de la terre par exemple. Sur les sabots ca crisse un peu mais pas mal sur linterieur du pieds encore
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptyJeu 27 Nov 2014 - 7:36

Letrille en caoutchouc qur la terre sèche cest moins efficace que cette brosse mais jai les deux
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptySam 29 Nov 2014 - 12:59

Tamae m'a gagné un bon en Rallye pour un magasin de matos d'agriculteur. Du coup je suis allée ce matin car ils ont aussi des choses pour chevaux. J'ai pris ces brosses ( et aussi un seau souple pour ca bouffe....2 pierre a sel..oui je suis la seule bob qui achète ce genre de choses)...elle m'intéresse depuis un bon moment et Tamae a les même brosses depuis que je l'aie donc certaines on une sale gueule.

on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
exeya

exeya


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Pyrénée Orientales
Date d'inscription : 06/08/2015

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:21

Ben moi, j'en ai acheté =).Mais une sous marque, ça fait moins mal au portefeuille Wink
Franchement, j'adore! elle nettoie super bien!
des fois je brosse mes 4 pattes qu'avec ça, ça évite de passer l'étrille puis la brosse dur... pratique quand on a pas le temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
melindodavaquezo

melindodavaquezo


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/01/2016

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptySam 30 Jan 2016 - 11:12

Pour ma part je dirais que se sont de bonnes brosses polyvalentes. Super pour retirer de la robe comme des crins le sable ou la terre mouillé ou sec après roulade. Picots en plastiques mais souple. Je l'utilise notamment pour un cheval super sensible qui ne supporte pas l'étrille ni le bouchon. Il tolère les magics.

Et attention, elles font couteau de chaleur (retournez votre brosse). Je les utilise pour tout même pour retirer les poils sur les fauteuils de la voiture...

Le petit moins c'est la longévité, les picots se cassent rapidement mais elles résistent bien aux mâchouillement par cheval.
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:44

haaaa, super alors !
je vais me lancer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptySam 23 Avr 2016 - 21:39

J'ai tester !!!!!!!! J'ai APPROUVER !!!!!

en faite, je ne me sert plus que de celle là maintenant ( une rose pour ma Playmate biensur Rolling Eyes ) Les fameuses brosses "MagicBrush" 194921

Quand je l'est eu entre les mains, au magasin j'ai pourtant hésiter, la matière parait quelconque, un genre d'étrille en plastique classique,
Mais non ça brosse le poils comme un bouchon et ça gratte comme une étrille, ça démêle bien les crins en douceur,... Les fameuses brosses "MagicBrush" 829582

dire que j'ai ré-investi dans les mallette de pansage pour tout le monde, alors que je n'aurais eu qu'a racheter une MagicBrush à chacun... bon l'hiver il faut prévoir une etrille métallique tout de même, quand on a des gros cracra Les fameuses brosses "MagicBrush" 194921
Revenir en haut Aller en bas
easy rider

easy rider


Nombre de messages : 67
Age : 55
Date d'inscription : 25/11/2015

Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" EmptyDim 24 Avr 2016 - 0:10

J'ai testé, j'ai approuvé aussi.... Enfin, le premier à avoir approuver, c'est Roméo, le père Gratte-gratte, cette brosse sous le ventre ou à l'intérieur des cuisses et il est totalement "en transe" ... faut dire que je me ronge les ongles et que je ne gratte sans doute pas assez bien... Cette brosse est aussi assez magique pour enlever le poil sous les tapis de selle enfin, ouais, globalement je pense que c'est un excellent investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses brosses "MagicBrush"   Les fameuses brosses "MagicBrush" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fameuses brosses "MagicBrush"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage de vos brosses
» Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Matériel-
Sauter vers: