Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  des personnes du 76 ou du calvados pour partager une palette de nourriture?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

pour -  des personnes du 76 ou du calvados pour partager une palette de nourriture? Empty
MessageSujet: des personnes du 76 ou du calvados pour partager une palette de nourriture?   pour -  des personnes du 76 ou du calvados pour partager une palette de nourriture? EmptyLun 10 Nov 2014 - 3:40

Bonjour les gens

Comme le dit mon titre je recherche des personnes du 76 (seine maritime) ou du 14 (calvados plus précisément) qui seraient intéressé pour partager une palette d'une trentaine de sacs d'aliment de la société cgpackaging. parce que bien sur je n'ai pas la place pour stocker je n'ai qu'une jument et la facture et comment dire euh...Shocked
j'ai déjà pu tester en "échantillons" (poids du colis 25kg!) 2 produits:
- Granulés de Foin de Montagne, avec plus de 60 sortes d'herbes différentes. Adapté aux chevaux âgés.
- Cubes de Fourrages WAFER'FIBRES Light Mélange de fibres longues dépoussiérées, de fourrages et luzerne, compactés en cubes de 4x3cmcisément) (il existe une version pour le 3ème âge)
Ma jument ayant très peu d'herbe en ce moment cela tombe à pic

cette société à d'autres aliments et font aussi du foin enrubanné, des litière spécifiques.
Je vous invite à aller voir leur site (taper juste cgpackaging dans un moteur de recherche vous trouverez)
il y a possibilité de panacher les produits pour les commandes.
N'hésitez pas à les appeler la dame est charmante.

Donc voila si des personnes de mon coin sont intéressées dite le moi ça serait top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

pour -  des personnes du 76 ou du calvados pour partager une palette de nourriture? Empty
MessageSujet: Re: des personnes du 76 ou du calvados pour partager une palette de nourriture?   pour -  des personnes du 76 ou du calvados pour partager une palette de nourriture? EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:30

Désolée, je ne connais pas grand monde la bas..
Revenir en haut Aller en bas
 
des personnes du 76 ou du calvados pour partager une palette de nourriture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr
» partager au mieux notre champs.
» horaire de distribution de nourriture?
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés
» Nourriture et hierarchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: