Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes Empty
MessageSujet: qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes   qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes EmptySam 8 Nov 2014 - 4:25

Bonjour
voilà vu que ma juju de 25 ans n'aura pas de foin avant décembre et que son pré est treééés pauvre en herbe j'ai fouillé sur le net et suis entrée en contact avec la société cgpackaging.
une dame très sympa au téléphone qui possède elle aussi des vieux chevaux. on a pas mal discuter et elle m'a proposer de tester des produits adapté à mon souci, sous forme d'échantillons.
J'arrive au mondial relais: poids du colis 25 kg!!! Ah ba ça c'est de l'échantillon qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes 194921
donc elle m'a fait parvenir 3 produits:
- Granulés de Foin de Montagne, avec plus de 60 sortes d'herbes différentes. Adapté aux chevaux âgés.
- Cubes de Fourrages WAFER'FIBRES Light Mélange de fibres longues dépoussiérées, de fourrages et luzerne, compactés en cubes de 4x3cm
et aussi un sachet de levure de bière appelé Diamond V "prêts a nourrir et fortifier le microbiote digestif qui est le reflet de la bonne santé de l'animal.valorise la ration du cheval, améliore l'efficacité alimentaire et l'efficacité du cheval. Optimise son état de santé général"
ça m'a l'air pas mal du tout j'ai fait tester à ma juju qui à eu l'air de fortement apprécier.

Alors en faite j'ai 2 questions:
quelqu'un a t il des retours sur l'utilisation de ces produits?
et deuxiement si je souhaite commandé il livre par palette de 25 ou 30 sacs (voir plus) sachant que la sac coute entre 10 et 15e Shocked je vous laisse faire le calcul.... DONC il y aurait il éventuellement des personnes intéressée par ces produits dans le 76 ou le 14 que l'on puisse se dispatcher la commande?

si vous voulez plus d'infos voici le lien du site http://www.cgpackaging.fr/alimentation.html?p=2 n'hésitez pas à appeler ils sont super sympa
et du coup tenez moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes Empty
MessageSujet: Re: qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes   qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:12

je suis carrément loin de toi, donc pas de commande groupée.
le premier produit correspond au pré alpin, j'achète celui de heucobs sur zooplus, c'est parfait pour ma vieille et çà fait des friandises diététiques aux ponettes.
le second semble être la même chose que le fourraplus que j'avais acheté un temps, il y avait de la mélasse donc uniquement pour ma vieille et je le donnais mouillé, peur des bouchons.
et si tu prends de la levure, n'achète pas un sac immense, çà prend assez vite l'humidité...
Revenir en haut Aller en bas
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes Empty
MessageSujet: Re: qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes   qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes EmptyLun 10 Nov 2014 - 2:59

effectivement le sac de levure fait .... 25 kg!!! oui c'est plutôt destiné à des personnes ayant 3 ou 4 chevaux voir à une écurie de proprio mais dans la miennes points de salut hors des granulés... et quand on me fait remarquer que je "la travail pas souvent en carrière dis donc" on me regarde bizzare quand je dis que je préfére jouer au foot dans le rond de longe avec elle qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes 194921
Revenir en haut Aller en bas
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes Empty
MessageSujet: Re: qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes   qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes EmptyLun 10 Nov 2014 - 3:01

je fais peut être faire un autre poste voir s'il y a des personnes de haute normandie ou du calvados que ça intéresserai
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes Empty
MessageSujet: Re: qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes   qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:32

Pourquoi ne pas regarder sur la carte des membres du fofo... tu pourras mieux cibler les personnes qui sont dans ton coin, et ainsi leur envoyer un MP.
Au moins, tu sauras sûre qu'elles auront l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes Empty
MessageSujet: Re: qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes   qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait cgpackaging? cube de fourrage et granulé d'herbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proportion fourrage/céréales
» Nourriture pour les chevaux, jeune ou agé cgpackaging.fr
» zéolite, qui connaît?
» arbalou, quelqu'un connaît?
» Passer d'un aliment granulé à l'aliment floconné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: