Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conférence Entretenir son cheval : Habitat-Alimentation et Bien-être‏

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

cheval - Conférence Entretenir son cheval : Habitat-Alimentation et Bien-être‏  Empty
MessageSujet: Conférence Entretenir son cheval : Habitat-Alimentation et Bien-être‏    cheval - Conférence Entretenir son cheval : Habitat-Alimentation et Bien-être‏  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 14:31

Et voilà je déménage et quitte l'Ile de France, et la Cense (78) prévoit une conférence qui me semble intéressante...

Au menu ; Habitat -Alimentation et Bien-être

http://www.lacense.com/education/htdocs/conferences.php
Revenir en haut Aller en bas
Azona

Azona


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/10/2014

cheval - Conférence Entretenir son cheval : Habitat-Alimentation et Bien-être‏  Empty
MessageSujet: Re: Conférence Entretenir son cheval : Habitat-Alimentation et Bien-être‏    cheval - Conférence Entretenir son cheval : Habitat-Alimentation et Bien-être‏  EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:09

J'aime beaucoup ce que fait la cense. J'utilise leur méthode pour ma jument sur quelques trucs.

Dommage que ce soit si loin de chez moi! :s
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

cheval - Conférence Entretenir son cheval : Habitat-Alimentation et Bien-être‏  Empty
MessageSujet: Re: Conférence Entretenir son cheval : Habitat-Alimentation et Bien-être‏    cheval - Conférence Entretenir son cheval : Habitat-Alimentation et Bien-être‏  EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:17

Je suis un peu mitigée par rapport à leur approche, qui est devenue trop commerciale pour moi.
Disons qu'ils prônent la communication et le respect avec le cheval mais proposent des pensions "au boxe" avec alimentation en granulés et ferrage.
Cherchez l'erreur.

Après le sujet de la conférence mérite d'être souligné cheval - Conférence Entretenir son cheval : Habitat-Alimentation et Bien-être‏  829582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval - Conférence Entretenir son cheval : Habitat-Alimentation et Bien-être‏  Empty
MessageSujet: Re: Conférence Entretenir son cheval : Habitat-Alimentation et Bien-être‏    cheval - Conférence Entretenir son cheval : Habitat-Alimentation et Bien-être‏  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence Entretenir son cheval : Habitat-Alimentation et Bien-être‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage "découverte du shiatsu ou Etre bien avec le cheval"
» Qu'est ce que ça peut bien être..
» 1er salon du bien être animal (29)
» Enquête sur le bien etre des chevaux : Résultats Page 4!
» Le regard des "pros" du bien-être équin (dentiste, ostéo, pareur...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Culture équestre-
Sauter vers: