Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petites annonces

Aller en bas 
+7
pico-ti
Doubi
katy57
Domi
vanille
MIREILLE
reflexeadoption
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:45

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 0:05

alex07 a écrit:
petites annonces - Page 2 812419 http://www.leboncoin.fr/vi/77773615.htm?ca=19_s

comment il fait pour vivre dehors à l'année vu qu'il a pas un an....gros naze va !

alex, je t'ai envoyé un mp pour le mulet, ça urge !!!
et les autres aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:05

Lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:11

Bizarre, l'annonce est désactivée, je n'ai pas pu la voire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:21

hélas moi aussi je regarde parfois les annonces. il y a une ponette borgne et son poulain à vendre, en plus elle est pleine, une usine à viande quoi. et dix annonces de la même personne, un maquignon sans doute? plus une flopée de poulains maigres au gros ventre de 6 mois, un tas de croisés porte et fenêtre qui vont mal finir vu qu'il y en a tellement qu'ils ne trouveront sûrement pas preneur... je me sens moyen pour prendre un poulain, sinon il y en a qui me feraient craquer... mais vu que la mère est de nouveau pleine ou va l'être, est-ce une bonne chose d'encourager çà?
elle-là, elle me fait craquer!
http://www.leboncoin.fr/vi/58432410.htm?ca=14_s
comme si j'avais pas assez de bestioles, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:24

Nous sommes de la meme region Aigea et nous regardons les memes annonces Sad
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:33

mais pourquoi les regarder aussi scratch ?
c'est vrai que du cheval il y en a à vendre en Creuse! faut bien rentabiliser les terrains, le cheval de loisir çà doit être un bon créneau, et sinon il reste la boucherie... j'ai vécu 8 ans en Creuse, beaucoup de mes voisins élevaient des "lourds" en complément des vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:40

C'est vrai qu'il y a beaucoup de chevaux ici Shocked
Il y avait des petits poneys à 200m de chez moi ,par exemple.Ils ne sont plus là depuis à peu pres 1 mois 1/2 pale J'ose croire que la proprio les a deplacés pour la mauvaise saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:08

remarque le village où j'habite il y a plus de chevaux que d'habitants! un centre équestre et un poney-club, deux éleveurs (percherons noirs et andalous) et une flopée de chevaux de particuliers, et pas beaucoup d'habitants non plus...
pour les poneys, oui sans doute? ils ne sont pas tous "partis" d'un coup quand même scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:25

ce qui me parait bizarre ds votre region c'est qu'il n'y a pas bcp d'annonces de particulier ou d'eleveur scratch donc forcement les chevaux atterrissent au mauvais endroit scratch 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:33

aigéa a écrit:
remarque le village où j'habite il y a plus de chevaux que d'habitants! un centre équestre et un poney-club, deux éleveurs (percherons noirs et andalous) et une flopée de chevaux de particuliers, et pas beaucoup d'habitants non plus...
pour les poneys, oui sans doute? ils ne sont pas tous "partis" d'un coup quand même scratch ?

Ils sont partis petit peu,par petit peu pale
Au debut ils etaient 6,puis 3 ,puis 2 et maintenant plus rien scratch
Mais elle avait peut etre pas de transport et elle les a longé par groupe jusqu'à d'autre pré plus protegés.
je reve là, non petites annonces - Page 2 252471
Je verrais au Printemps si ils reviennent ,surtout qu'ici ils avaient plusieurs beaux pres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:35

alex07 a écrit:
ce qui me parait bizarre ds votre region c'est qu'il n'y a pas bcp d'annonces de particulier ou d'eleveur scratch donc forcement les chevaux atterrissent au mauvais endroit scratch 😕

Oui je crois qu'il n'y a pas que de la viande de vache Limousine ici petites annonces - Page 2 812419
Revenir en haut Aller en bas
Eloryn

Eloryn


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2009

petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:40

En recherchant des pottoks, je suis tombée sur cette annonce :

http://www.leboncoin.fr/vi/75952349.htm?ca=10_s

La maigreur de ces deux poneys me fait peur et sur la dernière photo, ça me fait frémir ce grand c** qui écrase le pauvre poon, il en a les membres tout flageolants !!! No


Dernière édition par Eloryn le Dim 22 Nov 2009 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:29

Ils ont l'air jeune pour être monté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 9:54

Pauvres betes No
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:58

Je ne sais pas comment vous faites pout regarder les annonces, les filles... Moi je ne peux pas, ça me fend le coeur de voir des trucs affreux comme ça. pale
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:11

jamais vu des pottocks comme çà! ils sont même pas maigres, ils n'ont pas poussé leur squelette. çà n'a pas l'air d'inquiéter leurs proprios en tout cas.
Vanille c'est pas du voyeurisme, c'est qu'on se dit qu'on va bien finir par en prendre un... mais c'est vrai que çà fait mal au coeur. autant que les dix mille annonces de chatons à donner qui me dégoûtent de la bêtise humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Eloryn

Eloryn


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2009

petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:36

J'aimerais bien avoir un pottok en fait donc je regarde les annonces...
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:49

Je suis comme Vanille,je ne veux pas regarder toutes ces annonces,qui ne montrent que des animaux,maltraîtés et malheureux petites annonces - Page 2 812419 Crying or Very sad petites annonces - Page 2 673449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:08

Eloryn a écrit:
J'aimerais bien avoir un pottok en fait donc je regarde les annonces...

Virus est un croisé pottock pie Alezan petites annonces - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:12

ptite puce a écrit:
Eloryn a écrit:
J'aimerais bien avoir un pottok en fait donc je regarde les annonces...

Virus est un croisé pottock pie Alezan petites annonces - Page 2 194921

J'ai hâte de vois ça ptite puce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:23

Je viens de tomber sur une annonce: une petite jument née en 2007 qui est déjà débourée, montée (vous verrez les photos je les trouve édifiantes) et qui saute!
On voit vraiment de tout/

http://www.leboncoin.fr/vi/79698490.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:21

la derniere photo avec l'espece de débile qui monte à l'envers et lui explose la bouche. Ya des claques qui se perdent je vous jure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:25

Si une bonne personne pouvait l'acheter et le mettre dans un beau pré vert No
Aussi jeune que mon Totem pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:27

voilà par contre le genre de chevaux que j'aimerai prendre (si mon chéri me l'autorisait)

petites annonces - Page 2 6946241590

vends pure sang 12 ans accidente en course (posterieur)il y a 2 ans il boite mais trotte et galope
prevoir soins
pas serieux s abstenir
tel entre 14h et 20 ou week end
visible pres de vitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites annonces
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites mouches
» Deux petites ponettes
» Serein : petites question ?!
» Les petites manies de vos chevaux.
» Les petites algues vertes dans les abreuvoirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: