Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Il a accroché l'âme de Shae-Ashira

AuteurMessage
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev

Il a accroché l'âme de Shae-Ashira Empty
MessageSujet: Il a accroché l'âme de Shae-Ashira   Il a accroché l'âme de Shae-Ashira EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:58

Il a accroché l'âme de Shae-Ashira Photo10

J'ai tendu le poing et ouvert ma main  . Sans plus de façon que cela, il y a enfourné son petit museau, ce petit nez tout doux avec ces longs poils blanc. La carotte a été engloutie en quelque secondes. Il m'a ensuite regardé, regardé de ses yeux pétillants, de ses yeux pleins d'amour, de joie, de vie, de réalité.
Alors qu'à ses côtés, les deux grands chevaux avez le nez dans l'herbe. Alors qu'il avait passé la nuit au paddock et qu'enfin il pouvait manger autant qu'il le désirait. Mais non, il me regardait.
J'ai marché un peu dans le parc, en direction de la maison. Et dans mon dos, délicieux bruit que celui de ses sabots qui foule l'herbe.
Dans mon cœur, un feu d'artifice a explosé, je me suis tournée vers lui.
Je réalisais.
Je réalisais qu'il avait une fois de plus tendu ce fils entre nous. Un fils d’Ariane, un fils d’araignée, si fin, si transparent, si subtile.
Et nous sommes partie. Pas au sens où nous avons voyagé, pas ce voyage là. Le voyage dans lequel il me transportait, dans lequel il me transporte à tellement de chemin, tellement de possibilité. Merveille des merveilles.
Ses deux oreilles, se dressent au milieu de sa crinière épaisse, se tendent vers moi. Il sait que je sais. Nos cœur s'accordent. Nos esprits s'enroule, ou plutôt il enroule son esprit autour du mien. Il me happe. Je me laisse entraîner. Je fais un pas, et son sabots, petit sabot blanc, résonne sur l'herbe. Il part, foulé souples, légère. Danse. Fluide. Il tourne, nous évoluons, seul et ensemble. Le jeu dure, il est maître, je suis guide. Dans notre course folle, notre courses contre nous même, contre l'aire, contre une poussière d'étoile invisible, un rire s'échappe. Je crois que c'est tout mon corps qui rit. Je crois que je pourrais m'amuser avec lui des heures durant.

Trot.
Galop.
Gratouille.
Trot
Galop.
Gratouille. Gratouille. Câlin.
Caresse de mon âme contre la sienne.
Une fête brille dans nos yeux. Et on s'envole, ensemble. Ensemble.
Il a accroché mon âme.
Libre.
Il a accroché mon âme.
Infinie gratitude.
Il a accroché mon âme, encore une fois
.
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte

MessageSujet: Re: Il a accroché l'âme de Shae-Ashira   Il a accroché l'âme de Shae-Ashira EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:55

Il a accroché l'âme de Shae-Ashira 47967
Il est magnifique ton texte et surtout ton Soleil, Shae... Il a accroché l'âme de Shae-Ashira 625710
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush

MessageSujet: Re: Il a accroché l'âme de Shae-Ashira   Il a accroché l'âme de Shae-Ashira EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:06

Il a accroché l'âme de Shae-Ashira 421147

Nathalie 21

Nathalie 21

MessageSujet: Re: Il a accroché l'âme de Shae-Ashira   Il a accroché l'âme de Shae-Ashira EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:15

Beau texte, belles émotions, des mots sur nos ressentis, merci! Il a accroché l'âme de Shae-Ashira 767813
domaine_avallon

domaine_avallon

MessageSujet: Re: Il a accroché l'âme de Shae-Ashira   Il a accroché l'âme de Shae-Ashira EmptyVen 12 Sep 2014 - 23:39

I love you Il a accroché l'âme de Shae-Ashira 383861
Lul800
Admin
Lul800

MessageSujet: Re: Il a accroché l'âme de Shae-Ashira   Il a accroché l'âme de Shae-Ashira EmptySam 13 Sep 2014 - 10:13

J'avoue que de tous tes poilus, c'est toujours Soleil qui m'a touché le plus. Belle route à vous deux ! Il a accroché l'âme de Shae-Ashira 47967

laulysse

MessageSujet: Re: Il a accroché l'âme de Shae-Ashira   Il a accroché l'âme de Shae-Ashira EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:12

Très beau texte, c'est émouvant :-)
caly44

caly44

MessageSujet: Re: Il a accroché l'âme de Shae-Ashira   Il a accroché l'âme de Shae-Ashira EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:25

Superbe récit, on le vit en même temps qu'on le lit. Vraiment magnifique ce talent que tu as de nous emmener avec toi et tes émotions a travers cet écrit! J'en avait les larmes aux yeux tellement c'est beau flower
ondine

ondine

MessageSujet: Re: Il a accroché l'âme de Shae-Ashira   Il a accroché l'âme de Shae-Ashira EmptyMer 17 Sep 2014 - 23:06

superbe +++ , en te lisant on pense a notre âme soeur a sabots et je me dis qu'il ne faut jamais oublier ce lien invisible ...
Capaline

Capaline

MessageSujet: Re: Il a accroché l'âme de Shae-Ashira   Il a accroché l'âme de Shae-Ashira EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:58

C'est super touchant, 'j'ai eu l'impression de vivre cet instant en étant complètement transparente à côté de vous !

Nohra
, ponette pie noir de 11 ans et Ficelle, ponette bai de 3 ans Il a accroché l'âme de Shae-Ashira 625710
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il a accroché l'âme de Shae-Ashira   Il a accroché l'âme de Shae-Ashira Empty

Il a accroché l'âme de Shae-Ashira
Page 1 sur 1