Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cébacil anti parasites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legato




Nombre de messages : 323
Age : 56
Localisation : senzeille belgique
Date d'inscription : 26/02/2014

anti - cébacil anti parasites Empty
MessageSujet: cébacil anti parasites   anti - cébacil anti parasites EmptySam 24 Mai 2014 - 13:19

Bonjour, je voulais savoir qui a déjà utilisé du cébacil produit contre poux gale et quel est son prix?
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

anti - cébacil anti parasites Empty
MessageSujet: Re: cébacil anti parasites   anti - cébacil anti parasites EmptySam 24 Mai 2014 - 15:15

Le prix je ne connais pas, mais il est bien pour ce que vous avez parler. il existe aussi des autres produits, mais je vous dis tout suites, pour poux et gale n'essayez pas les produits naturel, vous perdez le temps et le cheval a mal pour riens. Butox va pour poux bien, pour la vrai gale malheureusement que au premiere aide et a repeté tout les 3-4 jours pendant longtemps au cause des œufs. pareille pour Sebacil (mieux pour la gale que butox) - aussi a repeter et pas oublié oreilles intérieures et vraiment tout l'endroit et desinfecter tout ecurie et autres en contact avec le cheval (couvertures, brosses etc) avec un produit anti-gale. les produits permetrin et autres ne sont pas assé fort, meme si c'est declaré pour, ca ne marche pas comme il faut. autrement une piqure moxidectin par veto IM 2-3 fois aide pour la gale tout les 2 semains et a savoir quel gale est pas mal. des pris de la poil ne serre que portmonnai des veto et labo - il ne trouve a 902 % riens, car les acariens sont malin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti - cébacil anti parasites Empty
MessageSujet: Re: cébacil anti parasites   anti - cébacil anti parasites EmptySam 24 Mai 2014 - 19:50

http://www.ircp.anmv.anses.fr/SpcFrame.asp?Product_Identifier=SEBACIL+7%2C5+%25+POUR+ON
Tu trouveras les infos sur le SEBACIL, et non cébacil.
attention : tous ces produits sont toxiques pour les organismes vivants dans l'environnement, que ce soit sur le sol, dans l'air et aussi dans l'eau!

Revenir en haut Aller en bas
legato




Nombre de messages : 323
Age : 56
Localisation : senzeille belgique
Date d'inscription : 26/02/2014

anti - cébacil anti parasites Empty
MessageSujet: Re: cébacil anti parasites   anti - cébacil anti parasites EmptyDim 25 Mai 2014 - 6:53

Je sais que c'est toxique mais je n'ai pas le choix!si je pouvais faire autrement je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anti - cébacil anti parasites Empty
MessageSujet: Re: cébacil anti parasites   anti - cébacil anti parasites EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:17

As-tu vu ce site ? http://www.galopin-fr.net/peau/gale.htm

Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

anti - cébacil anti parasites Empty
MessageSujet: Re: cébacil anti parasites   anti - cébacil anti parasites EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:54

Si c'est une espece de la Gale, je peut vous que conseiller, laver ET mettre 3 piqure en suit de 2 semaines ou evtl 1 a 2 fois pour-on eprinex ou moxidectin (n'est pas pour chevaux, car, souvent ils perd le poil ou le produit touche poil, mais ca repousse vite et ca ne fais pas mal, alors je le mets pas sur dos, je le met dans crinier, poil long il ne perte pas). Ivomec ne marche mal, c'est souvent conseillé, mais avec utilisé je peut dir, si déjà le cheval est traité avec Avermectine, pour prendre mieux pas. Pour toxique: c'est exact la meme chose, que vous donnez dans les seringue paté a vos chevaux - ici c'est que transmi en piqure ou pour-on, le corpes transforme ca different entre sang et graisse pour aller au peau pour prasite exterieur que la pate qui va au estomac pour parasite interieur. mais quoi sort au environement rest pareille.....
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

anti - cébacil anti parasites Empty
MessageSujet: Re: cébacil anti parasites   anti - cébacil anti parasites EmptyDim 25 Mai 2014 - 11:04

les traitements, Kelles et Idoles, dans votre site proposé sont bien, mais la Lindane, le seul produit qui marche vraiment et tout suites, est interdites depuis pas mal des années qui est la raison, pourquoi c'est venu tres tres dure les traité. Et un ecurie avec plein des chevaux infesté est presque plus possible de le nettoyé 100%. On connais trop peut aussi le saut des gales entres des espece, comme chat, bovins, etc. Entièrement cet terrain de la gale est pour les vetos mal connue et les grattage de la peau que argent mis au boubelle, car le plus grand grattage sont negativ, qui veut riens dit. evtl und biopsie peut mieux aider, mais les petits merde bestioles sont tres sensible sur "stress" de cheval. Le veto arrive, le cheval viens nervös et ploups, la gale ce cache..... Ils sont plus vite que vous...... Prenez mieux les laisions, ou il sont, comment il se gratte, si il tappe avec sabot par terre, se gratte avec dents le pieds, si la tete et concerné et surtout, comment il se gratte. malheureusement avec cet merde, il se manivest les mycoses ou/et bactéries avec, si ca dure trop long a soigné. Le stresse de cheval provoque ca. alors au cas pire, avec pleines des différents symptômes, souvent le veto pense, c'est la Dermatophytose avec teigne et ils ne vois pas la gale ou le contraire.... Il existe des superbes vaccination contre la dermatophytose en Suisse et Allemagne, mais pas en France - quoi est vraiment tres tres dommage, car bien efficasse. Aussi la Dermatophylose peut ce manifesté chez surtout les chevaux agé, alors problem de la peau tres dure a savoir comment traité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti - cébacil anti parasites Empty
MessageSujet: Re: cébacil anti parasites   anti - cébacil anti parasites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cébacil anti parasites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parasites intermes
» caractéristiques des parasites - temps de survie dans les parcs
» Masque anti-UV
» collier anti mouches
» Anti douleur naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: