Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je vais changer son muesli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

je vais changer son muesli  Empty
MessageSujet: je vais changer son muesli    je vais changer son muesli  EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:44

Je compte changer de muesli pour ma louloute de 25 ans qui je trouve commence à perdre de l'état et l'herbe de son pré est vraiment pauvre...voici la composition: orge floconné (45 %), flocons de maïs (20 %) marc de fruit (pomme) (7 %), remoulage de blé (7 %), mélasse de betteraves (4 %), son d'avoine (3 %), foin de luzerne (3 %), flocons de petits pois (3 %), pulpe de betteraves mélassée (3 %), son de blé (2 %), carbonate de calcium (0,5 %), chlorure de sodium (0,5 %), phosphate monocalcique (0,3 %), levure de bière (0,3 %), oxyde de magnésium (0,2 %). protéines brutes 11.0 %
graisses brutes 3.5 %
fibres brutes 8.0 %
cendres brutes 5.6 %
calcium 0.5 %
phosphore 0.3 %
sodium 0.45 %
énergie 1200.0 KJ/100 g. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

je vais changer son muesli  Empty
MessageSujet: Re: je vais changer son muesli    je vais changer son muesli  EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:45

C'est quoi la marque?
Revenir en haut Aller en bas
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

je vais changer son muesli  Empty
MessageSujet: Re: je vais changer son muesli    je vais changer son muesli  EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:17

Marstall sur zooplus.fr
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

je vais changer son muesli  Empty
MessageSujet: Re: je vais changer son muesli    je vais changer son muesli  EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:03

A tu fais vérifier ses dents...? quel est sont mode de vie? A t'elle du foin a volonté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

je vais changer son muesli  Empty
MessageSujet: Re: je vais changer son muesli    je vais changer son muesli  EmptyLun 14 Avr 2014 - 4:42

pas de problème de dents (vu par le dentiste il y a 6 mois), elle mastique bien, vermifugée le 20 mars (eqvalan duo) elle vit au pré avec abris 24h/24 et à du foin en râtelier à volonté
Revenir en haut Aller en bas
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

je vais changer son muesli  Empty
MessageSujet: Re: je vais changer son muesli    je vais changer son muesli  EmptyLun 14 Avr 2014 - 4:49

une photo de son pré actuellement... l'herbe se fait franchement attendre alors que dans d'autres elle repousse déjà très bien (et non il n'y a pas possibilité d'en changer)
je vais changer son muesli  Imag8611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais changer son muesli  Empty
MessageSujet: Re: je vais changer son muesli    je vais changer son muesli  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais changer son muesli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muesli sans céréales
» je vais peter une durite
» et moi je vais péter un cable....
» rotation des pâtures ?
» Changer de mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: