Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

embrouille et peur de retourner aux ecuries

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shae-Ashira

Shae-Ashira

Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.

embrouille et peur de retourner aux ecuries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: embrouille et peur de retourner aux ecuries   embrouille et peur de retourner aux ecuries - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:19

L'affrontement peut souvent amener des dégâts. Certes ce serait bien qu'il parte. Que tout retrouve sa place, mais le plus important c'est de protéger ceux qu'on aime et de se protéger.

Courage! Je suis à font avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
naslear14

naslear14

MessageSujet: Re: embrouille et peur de retourner aux ecuries   embrouille et peur de retourner aux ecuries - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:47

Merci vraiment
Milo

Milo

MessageSujet: Re: embrouille et peur de retourner aux ecuries   embrouille et peur de retourner aux ecuries - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:00

Ma pauvre.... ça craint je trouve.... je sais c'est pas très constructif comme commentaire... Je me répète mais il n'y a vraiment personne à prévenir ? Parce que si en plus les chevaux en patissent à ce point ! Et le propriétaire de ce cheval dont tu as mis la photo ??

naslear14

naslear14

MessageSujet: Re: embrouille et peur de retourner aux ecuries   embrouille et peur de retourner aux ecuries - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:15

Ben c'est ce gars le propriétaire Sad les autres chevaux sont ceux d'autres proprio dc il n'y touche pas... encore heureux...
Milo

Milo

MessageSujet: Re: embrouille et peur de retourner aux ecuries   embrouille et peur de retourner aux ecuries - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:42

Ha d'accord, je comprends mieux ...... pauvre cheval  No 
caro5

caro5

MessageSujet: Re: embrouille et peur de retourner aux ecuries   embrouille et peur de retourner aux ecuries - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:53

j'aurai du mal à rester stoïque devant un abruti pareil surtout quand il fait du mal aux chevaux, il s'en prend à plus faible que lui, ça prouve son intelligence..maintenant oui si tu as peur, vas-y avec ton homme.. sinon non je ferai tout pour partir, même mettre mon chevla en sécurité chez un partirculier, y'a pas des agriculteurs qui accepteraient un cheval en pension ?? (du moment qu'ils ont du cash ils s'en foutent).. je ne resterai pas sur un conflit, mais je lui dirai ma façon de penser et même porter plainte contre lui, quitte à me prendre une beigne! je suis du style quand on me cherche on me trouve et on m'oublie pas!!je ferai plier la personne mais surtout pas moi! ça non! et je préviendrai une asso' pour lui dire les souçons de mauvais traitements sur un cheval.. mais il paierait je peux te le dire!! fumier!!
Nathalie 21

Nathalie 21

MessageSujet: Re: embrouille et peur de retourner aux ecuries   embrouille et peur de retourner aux ecuries - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:08

Mais c'est fou ça!!! Mais même son propre cheval il n'a pas le droit de le maltraiter!!! C'est interdit, il faut que ce c..soit puni et ne sévisse plus! Ne peux-tu pas obtenir des témoignages, cette photo ne peut-elle pas servir de pièce pour une plainte en gendarmerie?
Je comprends que cette situation te pèse et t'angoisse, elle me révulse... C'est terrorisant!
Plein de courage à toi pour affronter tout cela, et confie-toi à la gendarmerie, on ne sait jamais, ils l'ont peut-être déjà dans le nez. embrouille et peur de retourner aux ecuries - Page 2 48861 
caro5

caro5

MessageSujet: Re: embrouille et peur de retourner aux ecuries   embrouille et peur de retourner aux ecuries - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:28

comme l'a dit nathalie, va voir la gendarmerie, et fait aussi ne serait-ce qu'une main courante rien que pour te protéger, on ne sait jamais.. et comme ça tu auras l'avis d'une gendarme... courage à toi!!
naslear14

naslear14

MessageSujet: Re: embrouille et peur de retourner aux ecuries   embrouille et peur de retourner aux ecuries - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 5:48

Aloooooors quelque nouvelles!
j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis pointé là bas la semaine dernière la boule au ventre. c'est avec soulagement que j'ai vu qu'une proprio que j'apprécie était déjà sur place. je lui ai raconté cette mésaventure, sa réponse "ça ne m'étonne pas, il est pas bien ce type, c'est pour ça que je viens de moins en moins" voyez l'ambiance... bref IL est arrivé m'a claqué la bise sans un mot et s'est cassé... ben oui dommage pour lui je n'étais pas seule!
cette dame m'a même donné son numéro au cas où je souhaite venir pour m'assurer que quelqu'un soit là si un jour mon copain ne peux pas m'accompagner... on en arrive à des trucs hallucinants!
Bref j'ai bien fait d'aller voir ma juju, la pauvre j'ai dû lui retiré 10kg de poil d'hiver... et là surprise: on voit drôlement ses côtes et son bassin est creux (ce qui ne se voyait pas sous le poil) je suis ravie, d’autant que l'herbe de son pré ne pousse pas beaucoup, elle à encore du foin et des floconnés... je vais ouvrir un autre topic vous me direz ce que vous pensez de son état
En tout cas merci encore pour votre soutien, j'ai fortement penser à vous en allant là bas  Wink Wink Wink Wink 
Milo

Milo

MessageSujet: Re: embrouille et peur de retourner aux ecuries   embrouille et peur de retourner aux ecuries - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:43

C'est bien que vous puissiez être solidaire entre proprio !!
naslear14

naslear14

MessageSujet: Re: embrouille et peur de retourner aux ecuries   embrouille et peur de retourner aux ecuries - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014 - 0:36

Wink oui heureusement que certain sont encore là (pour infos il y a eu une dizaine de départs, voulus ou forcés, quand l'autre est arrivé...connu comme le loup blanc ce type)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: embrouille et peur de retourner aux ecuries   embrouille et peur de retourner aux ecuries - Page 2 Empty

embrouille et peur de retourner aux ecuries
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2