Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Check-up pour une absente de longue date

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shae-Ashira

Shae-Ashira

Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.

Check-up pour une absente de longue date Empty
MessageSujet: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptySam 8 Mar 2014 - 21:46

Coucou à vous tous et surtout toutes, forumeuses et forumeur.
Me revoila donc après une longue longue absence. Et que dire, pas grand chose vu que je passe cette année devant un bureau. haha, pauvre joie.
Mais j'imagine que vous, vous avez dut en vivre des choses avec et sans vos loulou.
Alors, pourriez-vous m'aider à me remettre à jour?
Je découvre de nouveau gens, certain on de nouveaux loulou
Je compte donc sur vous
Mais si vous avez la flemme (ce que je comprendrais), j'irais sur vos pages et je fairais un petit tour d'horizon de ces 7 derniers moi.

Check-up pour une absente de longue date 47967 Gros bisous à tous!!
Avec hâte de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptySam 8 Mar 2014 - 23:26

Moi j'ai acheté un camion pour transporter Tamae  Check-up pour une absente de longue date 194921 Check-up pour une absente de longue date 194921 Check-up pour une absente de longue date 194921 Check-up pour une absente de longue date 194921 Check-up pour une absente de longue date 194921 Check-up pour une absente de longue date 194921 
Et je l'ai conduit aujourd'hui pour la 1ere fois avec SuperTam dedans^^
Tous baigne
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:51

Alors...depuis 7 mois....chez moi ....  scratch 

Mes chevaux ont un trèèèèèès grand pré d'hievr cet année.

J'ai suspecté un problème chez Opale (headshaking), j'ai contacté une veto pour avoir des renseignements, mais ne l'ai pas faite venir. J'attend de pouvoir observer la chose. Je pensais a la photophobie, mais il ne semblerai pas que ce soit ca. Des CI ont été faites ou sont en cours avec elle pour essayer d'en savoir plus.

Ac', toujours un caractère de ... cacahuète Check-up pour une absente de longue date 194921
Navarin, me parait plus serein, posé, bien quoi ^^

Ah si, j'avais envisagé de proposer a qq'un de s'occuper de mes chevaux en mon absence, en passant une annonce, mais j'ai encore rien fait.

Et euh...je sais pas...pas grand chose a dire je crois...

Nuts

Nuts

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:10

chez moi, des lunettes achetées au chien^^
Shae-Ashira

Shae-Ashira

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:25

Des lunettes pour chien?!  Check-up pour une absente de longue date 194921 C'est super ça

Oh Noush tes chevaux ont dût être HEUREUX cet hiver!

Oui j'ai vu des photos de la Tamtam mobile!! Elle est génial!  Check-up pour une absente de longue date 194921 
Nuts

Nuts

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:54

ouep pour protéger ses n'yeux du soleil sur la neige! mais il n'aime pas...
Lul800
Admin
Lul800

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:27

Il préfère le mode pin-up : lunettes de soleil sur la tête ! boulet 

Comment (presque) résumer ces 7 derniers mois en une photo ? Peut-être comme ça :

Check-up pour une absente de longue date SAM_0653

Et il en manque encore ! Check-up pour une absente de longue date 194921 

Nuts

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:30

Lul pas gentil ça!! pas pin-up! aviateur^^
Doubi

Doubi

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:33

Hum, voyons, chez moi. J'ai Chanel et Tasha qui ont débarqué pour renforcer le troupeau. (C'est le proprio de Cécémel qui me les confie). A part ça, rien de neuf, je surnage dans mon mémoire Very Happy
Shae-Ashira

Shae-Ashira

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:58

Lul!! Qui sont tous ces loulous? J'ai loupé un truc énorme et t'as acquérie un troupeau et un grand champ?? Shocked

Doubi, un mémoire de quoi?
Oh 2 nouveaux loulou donc. Melba va pouvoir apprendre ces tours aux deux nouveaux. Attention qu'elle ne te les formates pas. Check-up pour une absente de longue date 194921
Doubi

Doubi

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:22

Un mémoire de math  Check-up pour une absente de longue date 194921 

Oui, enfin les deux loulous ne sont pas à moi sur papier mais à moi de coeur.  Wink Ce sont deux juments, deux pestes et Melba leur a déjà appris pas mal de choses et même pire ... Melba a appris des trucs aussi.  Check-up pour une absente de longue date 673449 
Shae-Ashira

Shae-Ashira

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:51

Melba apprendre de nouveaux tours!! Je pensais pas que c'était possible!  Shocked 
Doubi

Doubi

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:31

Si, si, c'est affolant par moment d'ailleurs.
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:31

Pour ma part, Café et Aurore vont bien. Nous avons quitté la colocation (trop long à expliquer!), et nous revoilà en pension chez des élèveurs. Nous y sommes depuis 3 semaines, et tout va pour le mieux.
Nathalie 21

Nathalie 21

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:31

Bah moi, la seule grande nouveauté, c'est ce forum! Very Happy 
Avant j'étais pas là, et maintenant on échange! Check-up pour une absente de longue date 1657170719 
domaine_avallon

domaine_avallon

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:56

chez moi Black furie est décédé suite à la crise cardiaque qu'elle à fait devant nous  Check-up pour une absente de longue date 31423 

Fidèle, la jument du refuge des pivoine en FA, progresse de jours en jours, elle se laisse attraper, manipuler, passe partout en balade en main <3

Je comptais reprendre une louloute en FA mais suite au décès de ma Blacky, je ne suis pas prête à en reprendre une desuite  No ...
Lul800
Admin
Lul800

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:27

Shae-Ashira a écrit:
Lul!! Qui sont tous ces loulous? J'ai loupé un truc énorme et t'as acquérie un troupeau et un grand champ??  Shocked

Ouais, j'ai gagné au loto ! Check-up pour une absente de longue date 194921 

Naaaaaaan, ils sont pas à moi bien sûr ! Check-up pour une absente de longue date 194921 

Pour rattraper, c'est par ici (pas toujours les mêmes qui bossent, non mais ho ! Razz ) :

http://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t4408-derriere-la-colline

Ah mince on en est à 27 pages, déjà ! Shocked Bon ok, je te ferai un petit résumé quand même ! Check-up pour une absente de longue date 194921 

Noush

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:42

Ouais, tu parles beaucoup Lul' Check-up pour une absente de longue date 194921

Lul800
Admin
Lul800

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:49

Dis donc chère modératrice...regarde d'abord TON nombre de messages avant de parler !!! Check-up pour une absente de longue date 4074668239 Check-up pour une absente de longue date 1343997330 

Noush

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:32

C'est un défi personnel Check-up pour une absente de longue date 194921

Milo

Milo

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:00

En Corse, tout va bien. Mon Beau depuis son changement de pension au mois d'août c'est très bien aclimaté à son nouveau troupeau d'adoption. Comme Farina, j'ai aussi investi dans un carosse pour Loulou, mais moi il monte pas dedans ........ contrairement à Tamae  Check-up pour une absente de longue date 673449 
Voilà pour le plus gros des nouvelles, autrement dit rien de bien énorme, juste la satisfaction de le voir heureux.
Et toi, c'est bien medecine que tu as entrepris ? Vaste programme.....
Shae-Ashira

Shae-Ashira

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:35

Café et Aurore sont intégré dans le groupe de ledit éleveur ou ont-ils leur propre parc?

Oui! C'est génial qu'il y ai de nouvelles personnes!  Check-up pour une absente de longue date 37244 
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyJeu 13 Mar 2014 - 8:50

Shae-Ashira a écrit:
Café et Aurore sont intégré dans le groupe de ledit éleveur ou ont-ils leur propre parc?

Ils sont pour le moment en "paddock" d'hiver avec un papy (25 ans) et une mamy (27).
L’éleveur a deux poulinières qui font partis du groupe mais séparées pour le moment du troupeau car elles poulinent d'ici la fin du mois.
Shae-Ashira

Shae-Ashira

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyJeu 13 Mar 2014 - 20:49

Je te comprends tellement DA. Courage à toi! Mais je suis heureuse de voir que ça progresse avec les autres loulou!!
Lul si je loupe mon concours c'est de ta faute  Razz (ou passer du temps sur le fofo au lieu de taffer)
Milo! J'ai vu les photo et je suis toujours aussi fane. Mais qu'il est beaux! "la satisfaction de le voir heureux" est sûrement la plus belle joie qu'ils peuvent nous apporter!

Moi je vais refaire une deuxième année de PACES. Parce que travailler beaucoup ne suffit malheureusement pas. Il faut aussi intégrer vite. Et ça... J'ai plus du mal  Razz 
Lul800
Admin
Lul800

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:28

Shae-Ashira a écrit:

Lul si je loupe mon concours c'est de ta faute  Razz (ou passer du temps sur le fofo au lieu de taffer)

Je viens de foirer le mien, alors j'ai besoin de me sentir moins seule ! Check-up pour une absente de longue date 563765 Check-up pour une absente de longue date 2881672574 

MessageSujet: Re: Check-up pour une absente de longue date   Check-up pour une absente de longue date Empty

Check-up pour une absente de longue date
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant