Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux

Aller en bas 
+7
Caf et Sev
Christelle
Mama
paesyre
Noush
domaine_avallon
Doubi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux   Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:28

Nous?  Shocked  Naaaaannnnn Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 194921 
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux   Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:33

Noush oui, mais pas moi  Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 1670115750 
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux   Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:41

Popopoooo qu'est ce qu'il faut pas lire comme bétises Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux   Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:06

Et pourquoi pas un set de brosse pour le cheval qui a des problème? Parce que 4 set de brosse à se trimballer chaque fois, tu vas en avoir vite marre.
Enfin moi c'est ce que je compte faire. Au départ chacun avait sa brosse mais finalement je ne respecte jamais. Sauf pour Soleil avec qui je fais attention par ce que je sais pas ce qu'il a. Mais de toute façons je lave la brosse après chaque pansage (de soleil seulement hein!).
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 21

Nathalie 21


Nombre de messages : 1305
Age : 54
Localisation : 21330
Date d'inscription : 05/02/2014

Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux   Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 23:36

Chez nous, chacun sa brosse! Noooonnnn, je plaisante, il m'en faudrait une quinzaine!
Mais c'est vrai que dés que je soupçonne un problème, c'est une brosse pour un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux   Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 8:25

Shae-Ashira a écrit:
Et pourquoi pas un set de brosse pour le cheval qui a des problème? Parce que 4 set de brosse à se trimballer chaque fois, tu vas en avoir vite marre.
Enfin moi c'est ce que je compte faire. Au départ chacun avait sa brosse mais finalement je ne respecte jamais. Sauf pour Soleil avec qui je fais attention par ce que je sais pas ce qu'il a. Mais de toute façons je lave la brosse après chaque pansage (de soleil seulement hein!).

Lol, ce ne sont pas les brosses le plus lourd tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux   Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:16

C'est les chevaux? Je savais pas que tu les mettais dans ta poches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux   Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:41

Nan mais la nourriture oui.
Revenir en haut Aller en bas
akillou

akillou


Nombre de messages : 321
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2012

Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux   Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:33

Je pense aussi qu'un seul lot de brosses pour tes chevaux devrait suffire. Et comme dit précédemment, peut-être juste des brosses réservées pour Seigneur.
C'est pas tout à fait pareil mais nous, à la maison, on a une brosse à cheveux pour toute la famille!

Il y a tout de même peu de problème de peau qui sont contagieux, surtout sur des chevaux en bonne santé.

Les brosses ce n'est pas lourd, mais plusieurs sets sont quand même bien encombrants. Surtout si tu trimballes déjà la nourriture!
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Finistère(29)
Date d'inscription : 16/01/2013

Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux   Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:44

Chez moi aussi, c'est un set de brosse par lieu de vie. Je refuse d'utiliser les brosses des ponettes sur mon ânesse, car elles ne sont pas au même endroit pour le moment. Donc si mon ânesse refile un soucis de peau au troupeau de poneys, ou les poneys au troupeau d'anesses, bonjour la galère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux   Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question de brosses quand on a plusieurs chevaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gérer plusieurs chevaux
» Avoir plusieurs chevaux : toujours un/une prefere(e)?
» Avoir plusieurs chevaux : arriver à donner de l'affection et du temps à chacun
» Quand les chevaux parlent aux hommes
» Que faire quand nos chevaux ont peur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Matériel-
Sauter vers: