Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux Empty
MessageSujet: Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux   Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:58

Tout est dans le titre, ou presque ! Very Happy 

J'aimerais acheter un bouquin sur le shiatsu équin (s'il pouvait contenir des "manipulations" pratiques ce serait le top !). J'en ai vus plusieurs mais je ne sais pas ce qu'ils valent.

Quelqu'un en a déjà lus ?
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux   Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:22

J'ai feuilleté le bouquin d’initiation de Christelle Pernot et il avait l'air pas mal. D'une manière générale, Christelle Pernot est vraiment une bonne référence Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux   Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:36

C'est bien celui-là ?Very Happy 

Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux 9782701136363-initiation-shiatsu-pour-chevaux_g

C'est à celui-ci que j'ai pensé aussi en premier, mais en faisant une recherche (je ne me souvenais plus du nom de l'auteure), j'ai vu qu'en fait il y en a d'autres. C'est pour ça que je me demandais si c'était vraiment LA référence ou si d'autres pouvaient être bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux   Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:40

http://www.amazon.fr/Soigner-son-cheval-par-shiatsu/dp/271142166X/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1386095929&sr=1-3&keywords=shiatsu+equin

j'ai celui ci, je l'ai pas trouvé terrible, mais après moi j'ai besoin de voir pour faire. Du coup j'avais fais un journée découverte du shiatsu et on m'avait appris des techniques de relaxation pour le cheval ... donc mon avis n'est pas très objectif par rapport à ce bouquin ..
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux   Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:03

Oui Lul, c'est celui là ! Elle en a écrit d'autre mais celui là, c'est vraiment pour les novices, qui veulent un peu apprendre, qui savaient pas trop ce que c'est, etc, je ne sais pas si c'est ton cas Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux 252471 mais c'est le mien et il m'avait paru pas mal(mais je l'ai pas lu donc mon avis est à prendre à moité en compte Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux 194921 )
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux   Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:29

Perso j'ai le DVD de Christelle Pernot, je le trouve vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux   Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:03

Griotte a écrit:
celui là, c'est vraiment pour les novices, qui veulent un peu apprendre, qui savaient pas trop ce que c'est, etc, je ne sais pas si c'est ton cas Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux 252471
Si, exactement ! Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux 194921 

Oh c'est chouette s'il existe aussi en DVD ! Je pense que je vais m'offrir les deux pour Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux   Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:20

allé ruine le père noel, va si, bravo ! Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux 3417718943 
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux   Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:11

oui ce bouquin, je confirme, est top!!!
dis-donc Lul, vendredi on peut aller à la Fnac aussi si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux   Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:08

Morgane a écrit:
allé ruine le père noel, va si, bravo ! Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux 3417718943 
Bah, comment dire ? Cette année, j'espérais que le Père Noël s'appellerait Morgane, histoire d'épargner mon maigre compte en banque ! Razz Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux 2881672574 

Nuts a écrit:
oui ce bouquin, je confirme, est top!!!
dis-donc Lul, vendredi on peut aller à la Fnac aussi si tu veux^^
J'aime pô la Fnac ! Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux 194921 Par contre, j'ai encore le temps de voir s'il y a pas quelques librairies sympa à visiter !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux   Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrages sur le shiatsu pour les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le shiatsu pour les chevaux
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés
» Formation pour médecine naturelle pour chevaux
» Les chevaux à la télévision! :)
» Manteaux pour chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Culture équestre-
Sauter vers: