Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Achat d'un van

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Achat d'un van - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un van   Achat d'un van - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:51

Milo a écrit:
Farina, c'est un "vrai" une place, pas une place et demi .... à la diète la beau !!!!! Toi la forêt,  moi la plage ....  Razz   Wink 

Morgane, le mien je l'ai trouvé sur le bon coin..... faut aller voir de toutes façons,  et encore, c'est toujours pareil, on voit jamais tout d'un coup....  une place ou deux ??

Arrête j'en rêve de la voiture et du van pour transporter ma puce....faut juste que je calcule mon coup..parce que financièrement j'ai personne derrière moi ( mes parents on a peine pour eux....et le reste de la famille je peux oublier..)
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Achat d'un van - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un van   Achat d'un van - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:06

Tient Morgane  Achat d'un van - Page 2 194921  http://www.anibis.ch/fr/animaux-,-accessoires-equitation-,-accessoires-chevaux-transports-pour-chevaux--957/van-2-places-expertis%C3%A9--6109191.aspx?sf=dpo&so=d

En plus il est expertisé..donc en bon état..et je sais qui le vend.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un van
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Matériel-
Sauter vers: