Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Acte de propriété...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reflexeadoption

reflexeadoption

Acte de propriété... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:34

Pov tite louloute..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 9:52

Mad C'est dingue.............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:05

No je ne comprendrai jamais No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:30

Maintenant c'est un thon!!!!

Acte de propriété... - Page 2 2313995585_small_1(alt+p)

Sans sa vie elle a beaucoup fait le yoyo avec le poids...et elle a l'air de "stocker" les graisses très vite!!!
vanille

vanille

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:41

C'est grâce à vos bons soins qu'elle s'est transformée comme ça! Acte de propriété... - Page 2 829582
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:55

Vanille a écrit:
C'est grâce à vos bons soins qu'elle s'est transformée comme ça! Acte de propriété... - Page 2 829582

C'est vrai a 50% car pour le rèste c'est surtout le moral qui aide a reprendre goût a la vie...
Elle a fait un hyper-attachement avec ma fille,je ne savais pas que c'était possible!!...et bien si ma fille ne va pas lui dire bonjour le matin,elle ne mange pas et hennit sans arrêt Acte de propriété... - Page 2 563765
Je ne peux plus punir ma fille de cheval sinon c'est la jument qui déprime Acte de propriété... - Page 2 548217
MIREILLE

MIREILLE

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:53

Acte de propriété... - Page 2 829582 Acte de propriété... - Page 2 47967
vanille

vanille

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:50

Citation :
Je ne peux plus punir ma fille de cheval sinon c'est la jument qui déprime

Acte de propriété... - Page 2 194921
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:21

cela fait donc plus d'un an maintenant que nous avons huline a la maison et toujours pas de carte de propriété,le marchand est toujours injoignable pale donc je viens de lui adresser un courrier en éspérant trés prochainement la recevoir cette fichu carte :roll2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:31

Tu lui as envoyé en recommandé avec accusé de reception ?
Sinon as tu un acte de vente ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:18

je n'ai que son livret d'accompagnement ses papiers quoi!

je lui envoi en AR avec un timbre pour lui éviter de payer les frais d'envoi
MIREILLE

MIREILLE

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:05

Sinon,tu fais photocopie du carnet,et tu demandes une carte de propriété aux Haras Nationaux,en leur expliquant
le cas. Wink
Tu peux aussi poser la question sur le net.....

Dernière édition par MIREILLE le Dim 20 Sep 2009 - 17:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:33

je l'ai déja fait mireille, il n'y a pas il me faut cette carte Acte de propriété... - Page 2 673449
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:40

ou alors une preuve d'achat.
Tu as payé en cheque ?
MIREILLE

MIREILLE

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:01

Tu pourrais écrire aux Haras nationaux,en leur expliquant ton cas et leur demander comment faire,si l'ancien propriétaire était décédé?!....Ils peuvent t'en établir une,si tu peux prouver l'achat de la jument et présenter la facture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:52

je n'ai aucun document prouvant l'achat d'huline, avec les marchands c'est jamais simple pale mais bon je vais attendre une réponse j'espère positive de ce monsieur, s'il faut j'irai chez lui la chercher moi même, je sais bien où il habite Rolling Eyes
MIREILLE

MIREILLE

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:14

il ne l'a peut-être pas,tout dépend où il a acheté la jument?!....Et de ce fait,c'est la raison pour laquelle il ne te répond pas Acte de propriété... - Page 2 252471
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:50

fa oui j'avais payé en chèque

mireille il ne réponds pas au tel car il n'est jamais chez lui, je sais qu'il est en posséssion de cette carte une personne sur place me l'a confirmé

je vais attendre qu'il reçoive mon courrier et je croise les doigts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:07

alex07 a écrit:
fa oui j'avais payé en chèque

Si ce n'est pas de la mauvaise foi de sa part, pas de souci alors, sinon tu as ce paiement comme preuve d'achat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:21

je suis quasi sur que ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est un homme débordé :roll2: et je suis déja aux oubliettes! :roll2:
vanille

vanille

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:50

Ca devrait pouvoir se régler alors, si ce marchand est honnête. Acte de propriété... - Page 2 829582 Mais en effet il te faudra peut-être te déplacer toi-même. :roll2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 16:06

j'ai reçu l'accusé de reception hier bounce
MIREILLE

MIREILLE

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 16:40

ah,c'est dèjà une bonne chose Wink
vanille

vanille

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:41

On croise les doigts pour toi! 😉
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acte de propriété...   Acte de propriété... - Page 2 Empty

Acte de propriété...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2