Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allier nutrition et côté pratique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Allier nutrition et côté pratique Empty
MessageSujet: Allier nutrition et côté pratique   Allier nutrition et côté pratique EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:20

Pas tjs pratique de nourrir/compléter nos loulous quotidiennement qd nous n'avons pas nos loulous à demeure, qd nous ne les voyons pas ts les jours, qd d'autres s'occupent d'eux en notre absence ect...

Perso (étant en coloc) se n'est pas tjs évident de déléguer aux autres pour qu'ils puissent complémenter mes dadoux qd je ne suis pas là.
Qd ils doivent le faire, je prépare tt à l'avance (drainage dans pain, granules homéo dans pomme...), ils n'ont plus qu'à donner à mes loulous sans devoir obligatoirement les sortir du pré et sans bcp de manipulations.

Bref je recherche ts les produits que vous donnez à vos loulous sous forme dite pratique comme par ex. des formes de "bonbons/cachets/comprimés/pastilles".

Comme par ex le WINTER-BIG de Masterhorse : http://www.masterhorse.de/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=17210&ls=d&nc=1383062201-5282&rubnum=&artnum=3061&file=1&gesamt_zeilen=0Tsuche--Winter-bigs%20

J'avais trouvé un produit pour l'athrosede Café sous forme de cachets aussi (mais je n'arrive pas retrouver le nom du produit. Zut!!!).

Bref n'hésitez pas à faire vivre ce post avec vos témoignages.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Allier nutrition et côté pratique Empty
MessageSujet: Re: Allier nutrition et côté pratique   Allier nutrition et côté pratique EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:34

très bonne idée de sujet, car même si je suis la seule à m'occuper des poilus, c'est aussi parfois difficile de complémenter sans passer par les grains. J'ai aussi le soucis pour l'arthrose de kookaï...

Tu connais le produit que tu cites, ça a l'air bien?
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Allier nutrition et côté pratique Empty
MessageSujet: Re: Allier nutrition et côté pratique   Allier nutrition et côté pratique EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:37

Pour le Winter de Masterhorse, il me semble que Cannelle l'a utilisé pour ces loulous.
Perso je ne l'utilise pas, mais le côté pratique me séduit. Cpt la compo me séduit moins par contre :S

Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Allier nutrition et côté pratique Empty
MessageSujet: Re: Allier nutrition et côté pratique   Allier nutrition et côté pratique EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:40

J'ai retrouvé le produit pour l'arthrose sous forme de cachets : HIPPOSIL
http://www.labo-demeter.com/france/Hipposil.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Allier nutrition et côté pratique Empty
MessageSujet: Re: Allier nutrition et côté pratique   Allier nutrition et côté pratique EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:45

Moi ça m’intéresse beaucoup beaucoup, comme je ne peux pas venir tous les jours voir les poneys, c'est vrai que j'ai tendance à toujours reporter les hypothétiques cures ou drainages, de fait que je n'ai encore jamais sauté le pas Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allier nutrition et côté pratique Empty
MessageSujet: Re: Allier nutrition et côté pratique   Allier nutrition et côté pratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allier nutrition et côté pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doucher un cheval en pratique
» Article Cheval Pratique août 2009
» article sur le cheval de compagnie dans cheval pratique,mobilisez-vous!!!!
» Sommaire Du côté des longues oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: