Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation d'une niçoise Nivernaise^^

Aller en bas 
+5
domaine_avallon
Noush
Cobou
Lul800
tatiadu06
9 participants
AuteurMessage
tatiadu06

tatiadu06


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/10/2013

Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ Empty
MessageSujet: Présentation d'une niçoise Nivernaise^^   Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:59

Je suis une femme et une maman de 2 adorable enfants mais aussi passionnée des chevaux , il sont toute ma vie autant que mes enfants. je ne peux pas m'en passe, ils m'ont aider a surmonter une épreuve dans ma vie assez difficile et je ne sais as comment les remercier autant qu'il m'ont procurer de paix et de bien être. Malgret que j'ai 2 enfants et le manque de moyens manque pour continuer je me bat et je continue en créant de moi meme des produits pour ceux qui me fond revivre et battre mon coeur comme jamais. Le cheval c'est bien plus qu'un sport mais aussi une vie et une passion forte et fusionnel. Quand je parle de ses animaux majestueux j'ai les yeux qui brille qu'on à l'impression que je parle de l'homme de ma vie mais ses animaux sont ma vie, ma force aux quotidien si un jour on me donne la chance, la force et l'espoir de revivre auprès d'eux, mon coeur serais en paix a nouveau. c'est un résumé de cette grande passion qui je crois pour le moment restera dans mes rêves qui un jour se réalisera. Il faut juste m'en donner l'occasion, la chance et la force d'y croire et de les revoir encore et je suis prète a les voir quotidiennement si telle en es mon besoin. Alors oui c'est un métier qui paye mal ( car très peux reconnu), et c'est difficile cher bah je le ferais comme meme car il faut se battre, et c'est se que je ferais, quite à quiter la région pour réaliser se besoin vital pour moi de retrouver ces être cher aussi cher que mes enfants, alors je le ferais si sa fais revivre et affronter le quotidien oui je le ferais. J'ai besoin de votre soutien et de vos avis sur cette passion vital, aussi motivante que bouffante.
:welcome: 
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une niçoise Nivernaise^^   Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ EmptyMar 22 Oct 2013 - 11:31

Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ 821202 tatia

Je pense que nous sommes beaucoup ici à partager cette vision des choses, ainsi que les "aventures" (positives et négatives) que cela implique. Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ 829582 

Je dirais même plus : L'équitation est un sport, le cheval est un animal. Wink 

Quel genre de produits crées-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une niçoise Nivernaise^^   Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une niçoise Nivernaise^^   Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ EmptySam 26 Oct 2013 - 13:42

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une niçoise Nivernaise^^   Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ EmptySam 26 Oct 2013 - 21:16

Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ 821202 
Revenir en haut Aller en bas
Poo'nette

Poo'nette


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : 79 Deux-Sèvres
Date d'inscription : 16/05/2013

Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une niçoise Nivernaise^^   Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:57

Bienvenue ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une niçoise Nivernaise^^   Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:43

bienvenue!!!
tu es à Nice même???
Revenir en haut Aller en bas
isabelle55




Nombre de messages : 1319
Age : 44
Localisation : Bar le Duc, Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 07/07/2012

Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une niçoise Nivernaise^^   Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une niçoise Nivernaise^^   Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:15

Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ 821202
Revenir en haut Aller en bas
tatiadu06

tatiadu06


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/10/2013

Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une niçoise Nivernaise^^   Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:54

bonjour a toute et a tous,
je fais un peux de tout comme produits : licol, longe, étrivière, costomisation de selle etc..
je souhaiterais aussi créer une association dans le type : resto du coeur mais pour les chevaux. depuis la taxe de tva a 20%, il y a des club qui commence a fermer et des propriétaire qui commence a revendre leur amis les chevaux. et pour leur éviter de les vendre et les aider a surmonter cette taxe sa serais de faire un resto du coeur pour les chevaux
voilà, je vis a nice même pour répondre a certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabelle55




Nombre de messages : 1319
Age : 44
Localisation : Bar le Duc, Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 07/07/2012

Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une niçoise Nivernaise^^   Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:12

Bonjour tatia , j'espère que tu as les reins solides pour vouloir créer ce genre d'assoc car nourrir un cheval c'est déja un sacré budget alors vouloir en aider pleins d'autres tu risques de devoir dépenser des milliers d'euros , car tu ne trouveras que très rarement des gens qui te donnerons du foin ou des céréales .
Je veux pas te faire peur, mais c'est une réalité, les restos du coeurs pour les humains ne sont déjà presque plus aidé alors pour des chevaux , tu ne toucheras aucune subvention. Si tu veux vraiment venir en aide aux chevaux "menacés", fait des dons à une assoc de sauvetage .

Après ce n'est que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
tatiadu06

tatiadu06


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/10/2013

Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une niçoise Nivernaise^^   Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ EmptySam 3 Mai 2014 - 14:48

Merci isa, je suis membre d'une associatation qui se trouve dans le nord et je leur fais souvent donc de mes créations comme des licols éthologique je sais que c'est très dure mais il faut y croire pour le faire, j'ai de trouver le site officiel de brigitte bardot pour avoir un petit coup de pousse, je connais le milieu du cheval, j'ai été stagiaire et bénévol en tant que palfrenier-soigneur pendant 3 ans et demie et toujour aussi passionnée je connais les difficulter d'élever un cheval et c'est pour cela que je veux le créer sa parait louche comme sa mais j'ai envie de le faire. danc ma boutique je suis déjà en partenariat avec un dépot-vente qui est dans le sud egalement
voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabelle55




Nombre de messages : 1319
Age : 44
Localisation : Bar le Duc, Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 07/07/2012

Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une niçoise Nivernaise^^   Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ EmptySam 3 Mai 2014 - 17:58

oki !! donc tu as déjà pas mal d'appuis possible c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une niçoise Nivernaise^^   Présentation d'une niçoise Nivernaise^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une niçoise Nivernaise^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation !
» présentation
»  présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: