Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  coup de gueule !

Aller en bas 
+16
Shae-Ashira
Griotte
aigéa
Azona
Capaline
dygooo
paesyre
Nathalie 21
vinca18
Lul800
Nuts
Doubi
Caf et Sev
maïki
Noush
domaine_avallon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:19

Merci azona moi ca va j'ai décolèré lol
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:38

Moi je décolère pas gueule -  coup de gueule ! - Page 6 88121 gueule -  coup de gueule ! - Page 6 3063606395
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:38

Déjà plein d'ondes zen pour vous les filles!! gueule -  coup de gueule ! - Page 6 47967

Ensuite:
Capa, hum hum, on me fais souvent le coup aussi sous prétexte que j'ai un poney (oui oui, une sorte de mobylette de 1m10 mais avec des poiles c'est plus doux)! Heu! Je leur dis juste que c'est non. Par contre si ils veulent venir balader avec nous, pas de soucis. Bah l'enfant pourri gâté elle s'en remettra, si tu explique bien de A à Z quel galère c'est d'avoir un loulou (oui oui, on est masochistes) je pense qu'il va vite déchanter. En précisant bien sûr, qu'un poney ça ne s'abandonne pas, que c'est un être vivant avec des émotions et tout, qu'il comprenne donc bien que s'il en veut un c'est pour 30 ans (généralement ça ça calme).

Serpentine, je te comprend mille fois (et lui foutre le doigt dans la joue à lui, ça lui ferait plaisir?!!). Maintenant avec les MF/parreurs (ils sont pas forcément plus doux), je dis direct: pas de violence, pas d'injure. Ce sont des pro, mince. C'est leur boulot, et on paye pas une blinde pour qu'ils nous stresses nos loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:01

Merci shae gueule -  coup de gueule ! - Page 6 194921

Oui capaline je pense que le plus simple est de faire ce que dis shae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:34

Capaline, je peux te prêter Accacia si tu veux, une adoraaaable petite jument qui adoooooore croquer les enfants (en particulier) gueule -  coup de gueule ! - Page 6 194921 Comme quoi...ca peut servir un caractère difficile!

Plus ca va, plus j'ai peur de devoir enlever mes chevaux de chez mes parents... gueule -  coup de gueule ! - Page 6 812419


Je ne réagirais pa plus que ca parce que je suis en vacances ce soir et que je veux pas m'énerver gueule -  coup de gueule ! - Page 6 194921 Mais je compatis avec vous.
HS de coup de gueule (le contraire en fait^^). J'ai eu la chance d'avoir des enfants qui ont passé 3 semaines avec moi, tous les soirs, aux chevaux. Je leur ai expliqué pleins de choses, le parage, les soins,...et a coté, ils ont monté un peu en centre pour découvrir l'équitation. Et bien ils trouvent que mes chevaux ont une plus belle vie gueule -  coup de gueule ! - Page 6 194921 Je développerai volontiers si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptySam 5 Sep 2015 - 14:21

oui noush développe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptySam 5 Sep 2015 - 20:19

Ouais, je veux bien que tu développes aussi !

Sinon... le sujet n'a plus été aborder avec patron donc espérons que ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptySam 5 Sep 2015 - 20:21

tu veux te faire prier Noush, c'est ça? gueule -  coup de gueule ! - Page 6 194921
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2015 - 0:27

gueule -  coup de gueule ! - Page 6 3183856838
Noush dévellope stp

Capaline je connais ça, pas mes patrons (puisque eux ont leurs propres chevaux,... ^^) mais dans la famille :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:15

Bon alors vendredi et samedi j'ai deux gros coup de gueule !! Mais j'ai pas eu le temps de me connecter a mon ordi pour vous les écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 9:48

oui nuts...
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 10:12

Pas toujours facile, la cohabitation... Neutral

Courage ! gueule -  coup de gueule ! - Page 6 625710
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 12:04

Non la cohabitation c'est souvent bien compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 12:19

Le truc c'est qu'elle vient jamais...heureusement pour moi lol^^ la dame de la pension m'a dit qu'elle n'a pas le droit de metrre de la crème à galak et elle aussi sa la énervé...
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 13:22

J'espère qu'elle lui dira qqch....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 21

Nathalie 21


Nombre de messages : 1305
Age : 54
Localisation : 21330
Date d'inscription : 05/02/2014

gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:03

Et béh, je n'aimerais pas non plus! Comme tu le dis, qu'elle s'occupe de son Q! Cette personne ne doit pas prendre plus de place qu'elle ne peut en avoir dans ta vie, tant pis...les c... sont partout mais il ne faut pas qu'ils soient envahissants! Heureusement la personne de la pension semble l'avoir compris.
Et si cela peut t'aider à appréhender nos semblables, et bien, je rencontre les mêmes situations avec mes loulous qui vivent chez moi, étant confrontée aux badauds qui savent tout... qui leur balancent le pain qu'ils ne veulent plus manger, des restes de cuisine qu'ils leur distribuent pour les voir de plus près, et quand j'interviens pour les rassurer sur la cantine ils me disent que mes chevaux sont toujours dehors, hiver comme été, honte à moi!!! Heureusement que ces couillons passent les weekend (quand il fait beau, faut pas croire qu'isl vont mouiller leurs fesses les jours où le temps ne s'y prète pas!)sinon mes chevaux seraient affamés!
Tant pis, on continuera de me dire que Lilou attend un petit (c'est un mâle!) que Fanette est pleine (c'est une mule!)! Voilà voilà, quelle tristesse...
Bon courage avec tes co-proprio de pension! gueule -  coup de gueule ! - Page 6 48861
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2015 - 8:02

Nathalie je vois exactement le genre de personne dont tu parles ! gueule -  coup de gueule ! - Page 6 88121
Revenir en haut Aller en bas
Azona

Azona


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/10/2014

gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:50

Je dois être une petite chanceuse, je n'ai jamais eu ce genre de personne dans ou à côté de mon champs. Ils doivent avoir peur de mon gros chien gueule -  coup de gueule ! - Page 6 194921

Il est vrai que si j'aurais quelqu'un qui débarque comme ça je serais assez sèche. Après, vue que cette dame partage le pré (d'une certaine manière), la prochaine fois dit lui tout simplement sans méchanceté que tu n'aimes pas qu'on s'occupe de ton cheval. Smile Dire les choses simplement évite bien des problèmes souvent. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:19

Azona : elle ne vient jamais alors la prochaine fois qu'elle vient sa sera dans 1an mdr gueule -  coup de gueule ! - Page 6 692524 Oui je lui dirais plus calmement Wink

Nathalie : et ben ! Je vois de qui tu parle Evil or Very Mad cela doit être dure pour toi à vivre...enfet c'est une personne envahissante comme son cheval ( même si j'adore son cheval) lol et t'inquiète moi aussi on m'a déja fais des remarques sur le faites que je vais avoir mon cheval dehors l'hivers qu'ele méchante maitresse je suis gueule -  coup de gueule ! - Page 6 1409483502
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptySam 26 Sep 2015 - 14:08

ah moi des crétins avaient appelé la SPA pour me dénoncer parce que mes chevaux étaient dans la neige! il n'y a pas eu de suite... les gens qui me font ce genre de réflexions je leur demande s'ils mettent un manteau aux chevreuils et autres sauvages sans abris d'hiver.

là où je vais habiter le pré longe la route sur long, je compte mettre des panneaux pour interdire de nourrir les chevaux en spécifiant "jument diabétique", çà me fait peur pour Hawaï. enfin l'été, parce que les autochtones je pense qu'en leur disant une fois ce sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 21

Nathalie 21


Nombre de messages : 1305
Age : 54
Localisation : 21330
Date d'inscription : 05/02/2014

gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptySam 26 Sep 2015 - 22:53

Ils étaient dans la neige? NOOONNN! Mais qu'ont-ils fait pour mériter de piétiner cette poudre blanche?!Razz Ne sais-tu pas que la place d'un cheval est dans un abri, qu'il le veuille ou non, c'est dans son intérêt!gueule -  coup de gueule ! - Page 6 673449 Oh, mais que devons-nous faire pour que le respect du bien-vivre l'emporte sur l'ignorance, sur la bêtise parfois (hihi, souvent en fait!)? Je véhicule ma nature pédagogue toujours avec moi, mais y'en a pour qui le mal est fait, et c'est vraiment pénible de devoir sans cesse expliquer qu'aimer un animal c'est respecter son mode de vie, et non, notre mode de vie...scratch (surtout quand c'est avec des personnes qui ont une réelle affection pour les animaux, mais qui les identifient souvent aux bébés qu'ils ont besoins de chouchouter! des sortes de "nin-nins")
Au fait, dans mon jardin, v'la t'y pas que je retrouve des épluchures de légumes! Bah ouai, faut bien trouver un truc pour faire venir les alpagas! gueule -  coup de gueule ! - Page 6 1515262973
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2015 - 10:53

Tiens, ça me rappelle une conversation toute fraîche d'hier soir avec ma mère... Rolling Eyes

"- Mais ta ponette, elle va rester dans son petit pré cet hiver ?
- Non, on attend qu'il gèle, que l'herbe soit moins riche pour les mettre ensemble dans une autre parcelle plate.
- Oui mais je veux dire, vous allez pas la rentrer ?
- ...
- Elle va rester dehors même quand il y aura de la neige ???"

Inutile de dire que je me suis légèrement énervée. gueule -  coup de gueule ! - Page 6 673449 gueule -  coup de gueule ! - Page 6 673449 J'essaye d'avoir toute la patience du monde quand je discute avec des gens que je ne connais pas, mais là c'est ma mère. Bon diou, ça fait des années que je m'occupe de chevaux dehors par tous les temps, que je l'emmène les voir, que je lui explique ce qu'est leur vrai bien-être... Et c'est moi qui passe pour la tortionnaire parce que je considère qu'"ils sont pas en sucre non plus" !!!!! Raaaaaaaaah ! gueule -  coup de gueule ! - Page 6 93424 gueule -  coup de gueule ! - Page 6 93424

Bref, ça m'énerve. gueule -  coup de gueule ! - Page 6 194921

Il faut dire aussi que la veille, on a eu le même type de discussion sur... le pain dur qu'elle voulait me refiler pour Fripouille... gueule -  coup de gueule ! - Page 6 673449 Donc forcément, j'avais déjà un passif légèrement agacé. gueule -  coup de gueule ! - Page 6 194921
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:01

pour le pain, je demande souvent aux gens s'ils apprécient qu'on donne des sucreries à leur enfant à longueur de temps, sans même les consulter eux. il y en a qui comprennent...
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:17

Ben c'est typiquement le genre de choses qui ne posent aucun problème à mes parents. Rolling Eyes Mon père refile des croquettes à tous les chiens qu'il croise quand il promène le nôtre. gueule -  coup de gueule ! - Page 6 673449 Pas besoin de préciser à quel point ça m'horripile. gueule -  coup de gueule ! - Page 6 673449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   gueule -  coup de gueule ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!
» Coup de gueule !!
» coup de gueule ! comment raisonner sa famille?
» Besoin d'un coup de main ...
» petit coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: