Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les bonnes adresses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:25

Ce sujet est destiné aux gens souhaitant faire partager leurs "bonnes adresses" et leurs "bon plans" concernant l'achat de matériel de parage ou relatif aux soins des pieds.

Merci de n'émettre ici que des avis strictement personnels qui ne soient pas susceptibles d'engager le forum.
Revenir en haut Aller en bas
momonde




Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/10/2012

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:41

il y a sur le marché une super marque pour les pieds en complement alimentaire c'est life data tabs
ces produits je les utilise depuis des années sur tout types de chevaux ayant divers problemes de pieds ( fragile, cassant, fourbu, pourri etec... ) je vous assure ils sont exceptionnels le seul hic est que c'est un tratement au long court mais la qualité de la corne devient remarquable et aide le marechal dans la reconstruction du pied Essayez et vous m'en dirait des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:24

Pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:26

c'est pas plutôt le fabricant Life data labs ?
ils ont plusieurs produits pour les pieds. Ce sont des compléments alimentaires classiques (avec biotine), et comme c'est à l'étranger, on peut parfaitement commander la même chose en France.
http://www.lifedatalabs.com/index.php?option=com_content&view=article&id=41&Itemid=221 cliquer sur ingredients pour voir la composition détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
momonde




Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/10/2012

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:06

"c'est pas plutôt le fabricant Life data labs ?"
oui c'est cela je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la faute d'orthographe . Ces produits regenerent le pied par l'interieur, ils ne sont pas classiques car ce sont les seuls à posseder cette formule; beaucoup y ressembble mais c'est comme la pub du canada dry si je peux me permettre ! la formule double concentré est tres bien pour les chevaux fourbus ou naviculaires
croyez mon experience et parlez-en à votre marechal il doit connaitre cette marque obligatoirement. en france top fer est revendeur en autre et de nombreux autres sites en vendent aujourd'hui
Je suis desolée d'avoir mis un pavé dans la marre dorénavant je m'abstendrai d'emettre un renseignement veuillez me pardonner merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:16

vous trouverez ce produit sur le site:www.cheval-energy.com (chez kevin's bacon)soins pieds(biotine)
Revenir en haut Aller en bas
momonde




Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/10/2012

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:38

mireille desolée il n'y est pas chez cheval-energy ce produit à mon grand regret (certes kevin bacon c'est une marque certes tres bonne) mais ce n'est pas la marque life data labs ( Farrier's Formula®)

et ce n'est pas de la biotine ! attention c'est un produit tres particulier certes il y a de la biotine à l'interieur mais pas que......! et le prix va avec ! hélas !
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:35

sur ce site allemand:
http://www.ergaenzungsfutter-rosenheim.de/Pferd/Hufe-27/Farriers-Formula-Double-Concentrate-5-kg.html?gclid=CMCh17_Prb4CFSGWtAod_yYAVw
Revenir en haut Aller en bas
momonde




Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/10/2012

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:57

pourquoi aller chercher un produit dans un site etranger alors que l'on le vend maintenant de plus en plus couramment en france ? Comme je vous l'ai dit il y a TOP FER et ci- joint quelques sites français (je sais le forum n'est pas une agence de pub ! )

www.medicanimal.com/FarriersFormula‎
www.petmeds.fr/.../Life-Data-Labs-Farriers-Formula-x.../I0020668‎
www.petssupermart.com/.../farriers-formula...-/art_c19_a2517‎
www.hoofcare-shop.com/index.php?route=product/product...
www.fersacheval-eki.fr/soins-nature/soins-du.../farriers-formula‎

je ne demande pas qu'on me croit mais si vous avez des problemes de sabots essayez -le et au bout d'un mois de traitement (vous commencerez à avoir la nouvelle de corne environ 1 cm ) et vous m'en dirait des nouvelles ! de plus sur certain sites vous avez la composition exacte du produit !
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses EmptyJeu 16 Avr 2015 - 0:28

Je mets ici 2 liens intéressants pour ceux qui sont en recherche d'hipposandales

http://achevalpiedsnus.free.fr/boot-swap.php

http://www.wanderreiten-frankreich.com/pferdepension/

J'ai acheté une paire sur le second site pour soulager noor durant ses grosses crises. L'avantage c'est qu'elle propose aussi une location donc si on veut tester....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes adresses   Les bonnes adresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes adresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresses de pareurs naturel en France
» Adresses de pareurs et pareuses en France
» plaie au boulet
» Apprendre les bonnes attitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Orthopédie et soins des sabots-
Sauter vers: