Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Place de Modo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Place de Modo Empty
MessageSujet: Place de Modo   Place de Modo EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:34

Bon voilà après moultes réflexions....je pense laisser le poste modo. Plus le temps passe plus j'ai l'impression de ne pas être a ma place dans ce poste. Je monte encore a cheval entre autre. Ensuite je suis épuisée et j'ai un trop plein de trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Place de Modo Empty
MessageSujet: Re: Place de Modo   Place de Modo EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:15

J'ai quelque chose a proposer Smile 

Puisque les modo se font la malle en ce moment (Place de Modo 194921  pas une critique! Wink ) est ce qu'on ne pourrait pas se proposer pour une durée déterminée?

Je prends mon exemple. Je suis en vacances jusqu'en septembre et jusque là, je serai dispo sur le forum. Peut etre après aussi, mais je n'en suis pas sure. Alors, je pourrai me proposer pour 2 mois environ et ensuite je cederai ma place a quelqu'un qui serait plus disponible a ce moment là, quitte a reprendre le post l'an prochain, ou avant si je peux. En gros, on pourrait faire un roulement en fonctions de nos disponibilités. Qu'en pensez vous? Ca demande peut etre un peu d'organisation, mais en se proposant comme ceci, plusieurs personnes pourraient se proposer.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Place de Modo Empty
MessageSujet: Re: Place de Modo   Place de Modo EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:22

Je trouve que c'est une super idee NoushPlace de Modo 829582  Ca amene plus de liberte a tout ca:D 
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Place de Modo Empty
MessageSujet: Re: Place de Modo   Place de Modo EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:58

Effectivement, les postes de modos et d'admins ne sont pas attribués à vie. Mais c'est bon de le mettre noir sur blanc de temps en temps !Place de Modo 829582 

Moi, je veux bien établir un calendrier des modos d'après les dispositions de chacun, mais pour ça il faut des gens motivés.
Sinon, un petit mp pour me dire que vous voulez bien être modo de telle date à telle date, ça marcherait aussi. Mais si on peut le mettre en place tous ensemble ce serait vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Place de Modo Empty
MessageSujet: Re: Place de Modo   Place de Modo EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:50

Je propose qu'on ouvre un post spécialement pour que les gens se propose.

Après, combien faut il de modo a chaque fois? par exemple, s'il en faut 2 ca serait bien que 2 personnes soient inscrites + 1 en cas de désistement (imprevus, ...) faut pas oublier qu'on ne choisit pas toujours se qui nous tombe dessus mais si on s'engage, il ne faut pas non plus toujours compter sur le "remplaçant".

Je trouve aussi que ca serait bien de créer un post-it qui reprend exactement (ou le plus précisement) les roles des modérateurs (et admin aussi tant qu'a faire). Ainsi, les personnes seraient a quoi s'attendre si elles se présentent et ca pourrait même les encourager! On pourrait aussi ecrire qq chose qq part pour prévenir les membres du roulement, pour que les gens soient facilement prévenu en cas de recherche de modo s'il n'y a pas assez de volontaires (periodes creuses,...)

Je voudrais bien un rappel en tout cas et je ne suis pas une pro en informatique, mais je veux bien tenter l'expérience jusqu'en septembre sûr, et a voir pour la suite. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Place de Modo Empty
MessageSujet: Re: Place de Modo   Place de Modo EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:28

Ce serait bien en effet d'avoir 2 modos + 1 suppléant.Very Happy 

Si tu veux, je rédige ce fameux post-it et ensuite je te nomme modo-chargée-de-cette-nouvelle-mission🧀  ?
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Place de Modo Empty
MessageSujet: Re: Place de Modo   Place de Modo EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:31

Voila suppléant...je cherchais le mot^^.

Ouh! Le stress monte Place de Modo 194921  Je veux bien tenter...libre a vous de me jeter ensuite Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Place de Modo Empty
MessageSujet: Re: Place de Modo   Place de Modo EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:55

Place de Modo 821202 Noush !

Le mode d'emploi et ta mission t'attendent !Place de Modo 194921 
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Place de Modo Empty
MessageSujet: Re: Place de Modo   Place de Modo EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:12

Mirci!

J'ai de la famille, je m'y attelle ce soir tard ou demain! (comment ca je me défile déja Place de Modo 194921 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place de Modo Empty
MessageSujet: Re: Place de Modo   Place de Modo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 place au pré 78
» De la place pour un 3eme?
» place dans la file de promenade
» Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: