Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel produit pour un drainage hepatique

Aller en bas 
+13
dygooo
aigéa
caro5
Morgane
Lul800
paesyre
Jil
AZZARO
Shae-Ashira
Caf et Sev
Noush
domaine_avallon
naslear14
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caro5

caro5


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2011

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: drainage hépatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:24

bon voilà je donne à mon titi de 22 printemps un drainage hépatique tous les ans.. me rappelant plus ce que j'avais pris l'année précédente, j'avais pris l'année dernière de l'homéopathie mais en gélules.. va lui faire manger des gélules à ma bourrique pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 563765 , j'en ai bavé plus de 1000, donc j'y allais de mon tit bout de pain sec en priant qu'il en fasse pas tomber.. cette année je prends autre chose mais y'a plein plein de produits alors lequel vous prenez ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:01

https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t4330-quel-produit-pour-un-drainage-hepatique

(J'ai trouvé ce sujet en allant dans le sommaire de cette rubrique Santé.)
Revenir en haut Aller en bas
caro5

caro5


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2011

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:55

merci kells j'ai trouvé mon bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:35

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:57

domaine_avallon a écrit:
ha bon ? on en as donner il n'y a pas si longtemps a mon boulot,... je ne savais pas qu'ils arrêtait ce produit ! sais tu pour quel raisons ??

je remonte le post car en fait le drainage hépatique de chez Boiron existe toujours. C'est PBV DRAINAGE HEPATHIQUE GA ( GA, je suppose que c'est pour grand animaux, le flacon est de 1 litre). en fait c'est le 30 ml PVB drainage hépatique qui a changé de non et qui s'appelle hépathil (pour les chiens et chats)

La dose à donner est de 2ml matin et soir pour un cheval selon la véto jacqueline Peker. j'aimerais savoir si certains d'entre vous qui utilise ce produits le donne en une fois et à quel dosage. Sur le flacon il est inscrit 5ml 1 à 2 fois par jours.
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:05

je donnait 5ml le matin (le soir ils avaient déjà tellement de compléments qu'on ne mélangeaient pas tout,...)

sauf pour un qui avait vraiment besoin d'un drainage après des anti-bio, je lui donnait 5ml matin et soir
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:11

Ah d'accord ! et moi qui profite du soir puisque c'est à ce moment là qu'ils reçoivent une ration (1/4 litre + de l'Ekygard actuellement). Pour moi c'est effectivement plus facile de mélanger dans la ration, mais peut-être faut-il isoler le produit scratch
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:04

c'est de l'homéo donc ne pas prendre en même tant que les repas,...
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:30

O.K Tu donnes comment alors ? à la pipette ?
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:09

oui, pour les habituer au début tu peut leurs donner du sirop à la pipette pour qu'ils comprennent que c'est bon et en redemandent, comme çà après ils seront content de voir la pipette et ne recracherons pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:32

(hors sujet) je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire de ne pas mélanger homéo et aliments: je donne les granules dans un bout de pomme et çà marche bien (pour les abcès notamment) et là j'ai une poudre PVB calcique à donner à Virgil dans l'alimentation. c'est pourtant de l'homéopathie scratch alors je ne sais pas où est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:16

Je te comprend aigea. Un médecin homéopathe m'avait également dit que tout cela n'avait pas trop d'importance et que la molécule agit. Cette mise en scène aide surtout les septique à croire en leur médocs. mais pour les animaux, pas besoin de faire tout un tralala, ils n'ont pas d'idées reçues.
Revenir en haut Aller en bas
dygooo

dygooo


Nombre de messages : 693
Age : 26
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/10/2014

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:37

Pareil qu'Aigéa, je donne les granules dans dans un bout de pomme et ça marche très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:31

ah cool alors, ça va me facilité la vie !
j'avais du mal a donner les granules directement dans la bouche de Playmate, dans l'alimentation ça passera mieux Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:03

Je pense que ca dépend de l'effet qu'on veut avoir. Si on veut une réponse rapide suite à une urgence quelconque comme une hémorragie ou autres de ce genre, il vaut mieux être à jeun, ca passe plus rapidement dans le système circulatoire. Si c'est plus sur le long terme, je pense qu'il y a moins d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:17

perso je me vois mal donner mes 3 granules dans la main a ma jument pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 194921

Mais je pense un peux pareil que noush

Après certains font fondre dans de l'eau et donne avec seringue
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:04

les granules, j'en ai déjà donné à Azzaro. C'est sucré et il les prend sans problème dans la mains (pas essayé avec Arpat). Mais le drainage, c'est du liquide et bien moins appétant, donc le leur donne dans la ration.
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:39

Moi aussi je donne dans une pomme, et ça passe ss soucis auprès des loulous =)
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:17

Heyyyy les filles j'ai trouvé un drainage vraiment vraiment très bien^^
Franchement j'ai fait ce drainage a Tamae qui déclinais côté foie et etc....les quelques drainage effectué n'avais pas donné méga bien
Et là franchement j'avoue j'y croyais pas au début..ben je suis bien obligée maintenant.

Ma jument est encore plus énergique.....plus mal au bidou....et elle a un poil superbe malgré la mue
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:32

ok mais...
c'est quoi ce drainage miracle ??? pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:10

oui oui, dis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:04

Le NCD2 de Waiora (il faut descendre un peux)

http://www.horsespirit.ch/21901.html

J'avoue que au début j'ai été super sceptique.....mais franchement les changements ont été bluffant
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:43

super ! et tu achète ça où ? pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:16

J'ai effectivement entendu beaucoup de positif sur ce produit.

Ici ils ont eu hepaclean de vitalherbs sauf pour noor avec qui j'essaye le mélange drainage et fourbure de chez ajc vu qu'elle est de nouveau en crise
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:24

c'est de la zéolite liquide, je ne m'explique pas comment un minéral peut être présenté sous forme liquide pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 252471 mais visiblement çà marche, on trouve pas mal de références sur le net (pour d'autres marques). par contre j'ai lu qu'il faut faire des cures un peu longues pour que les métaux lourds "désincrustés" aient le temps d'être évacués.

je leur donne de la zéolite en poudre de temps en temps, notamment pour les crises de fourbure d’Hawaï, en alternance avec le charbon. d'ailleurs les mélanges anti-fourbure en contiennent souvent.

Maïki, si Noor est en crise, Hawaï va suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel produit pour un drainage hepatique   pour - quel produit pour un drainage hepatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel produit pour un drainage hepatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel produit pour soigner une conjonctivite
» Drainage hepatique
» drainage hépatique
» vous feriez comment ?? donner le drainage hépatique
» quel produit contre l'arthrose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: