Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!

Aller en bas 
+12
caro5
Doubi
Noush
Nuts
domaine_avallon
Farina
Douceur
paesyre
Lul800
Morgane
laulysse
naslear14
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:28

Ouais, et les petits garçons vont naturellement vers les petites voitures et les filles vers les poupées (entendu de mes oreilles entendu ! zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:30

Ben, quoi! C'est dans les gènes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:33

moi je ne comprendrais jamais les personne qui ne sont pas choqué par la viande de lapin ou poulet, mais par-contre dés que l'on parle de viande de cheval, "Ho malheur Quel Crime !!!!" No

j'ai eu une poule de compagnie et elle est dans mon cœur autant que l'est mes chevaux,

Aucune vie animal ne vaut plus qu'une autre,...

c'est honteux de dire çà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:21

Il y a surtout notre méconnaissance des animaux (difficile de tous les connaître) qui nous font négliger leurs intérêts :
Citation :
D’abord, Melanie Joy demande aux étudiants de lister des caractéristiques des chiens, puis des cochons. Elle note au fur et à mesure au tableau les réponses proposées. Du côté des chiens, on trouve des qualificatifs tels que « intelligents », « aimants », « protecteurs », « rigolos » et parfois, « dangereux ». Dans la colonne « cochons », les qualificatifs sont moins flatteurs : « sales », « suants », « paresseux », « gros », « stupides », « laids ». De la même façon, les étudiants fournissent des réponses très contrastées quand on leur demande les sentiments que leur inspirent les animaux des deux espèces.
Ensuite, s’engage un dialogue au cours duquel Melanie Joy pose des questions telles que « Avez-vous déjà rencontré des cochons ? » (dans l’immense majorité des cas, la réponse est « non ») ou apporte des informations : les cochons sont aussi intelligents que les chiens, les cochons ne transpirent pas, ils se roulent dans la boue pour se rafraîchir quand il fait chaud, ils développent des comportements stéréotypés en captivité… Les réactions des étudiants se font contradictoires ou hésitantes ; elles révèlent que leurs idées sur les cochons ne viennent d’aucune source fiable ; ils admettent que les cochons pourraient avoir chacun leur personnalité comme les chiens ; oui, les cochons peuvent certainement ressentir la douleur…
http://www.cahiers-antispecistes.org/spip.php?article400

Et je trouve que c'est surtout notre éducation qui nous fait perdre notre empathie, que nous avons lorsque nous sommes enfants, comme ce petit garçon : http://bebe.doctissimo.fr/blog/17628-Un-enfant-decide-de-devenir-vegetarien-Video-.html
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:11

MERCI des respecter les avis et opinions de chacun, tout ça dans la joie et la bonne humeur! sinon je me verrais dans l'obligation de flageller violemment à coup de ça : zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 198642
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:15

Et j'vous jure qu'un coup de panneau LOL sur la tête ça fait mal ! zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 860235
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:52

oui mais tu as la tête dure Lul !

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:47

dis donc Lul, ça veut dire que tu t'en ais déjà mangé un de panneau? zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:16

Pas un panneau LOL, mais il te suffirait de passer 2 heures avec moi pour comprendre que j'ai un certain magnétisme envers les panneaux en tout genre... zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:21

ah... rappelle moi de ne pas être passagère en voiture avec toi zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:28

Ben visiblement, les ondes magnétiques sont stoppées par l'habitacle de la voiture, vu que j'ai eu mon permis du premier coup ! zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:30

bon je sais pas si je suis rassurée... zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:32

Si Farina et Paesyre tombent sur ce post...manquerait plus qu'il y ait encore des désistements zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:33

Bah pourquoi ? Je te rappelle que c'est pas moi qui conduis ! zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:27

Ah! Ton magnétisme ne s'applique pas quand tu es passagère??...tout s'explique alors! zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:30

Pas quand je suis à l'intérieur d'une voiture. Maintenant, avec une décapotable j'ai jamais testé ! zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:33

Bouh ! La nouvelle-même-pas-encore-admin qui floode ! zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 198642 zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 2881672574
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:36

Ca devrait etre bon pour le trajet alors, a moins que...Farina compte acheter une "voiture d'été" zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921

Nous petits membres impuissants, on te rappelera a l'ordre zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921 zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 563765
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:05

En Suisse, c'est mieux une voiture d'hiver non ? zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:27

Oui, avec des pneus rembourrés avec de la moumoute et des essuies glace lance-flamme zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:38

Des essuie GLACE lance FLAMME ? Razz ça doit être top !
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:51

Ca m'a même pas choqué quand je l'ai écrit! J'ai des idées de génie (non, ca va les chevilles!)...Je vais me recycler dans l'automobile zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:53

Noush a écrit:
Oui, avec des pneus rembourrés avec de la moumoute et des essuies glace lance-flamme zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921

Tcheu..même pas vrai..bon ok j'ai encore les pneu hiver..mais ca fait seulement une semaine qu'on a le printemps... zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:59

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921 Je vais révolutionner la Suisse et touuuus les pays froids zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:08

Noush a écrit:
zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921 Je vais révolutionner la Suisse et touuuus les pays froids zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921

Bien viens j’attends que ca zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les passionnés... archives de cours en ligne!
» Mon cheval et moi, c'est pour la vie ?
» Le bon humain pour le bon cheval ?
» Quel statut pour le cheval?
» La confiance du cheval pour l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: