Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les aventures de Taïga et sa harde ^^

Aller en bas 
+6
Morgane
Nuts
laulysse
Christelle
Lul800
domaine_avallon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:29

quand il m'a appeler, je suis vite allez a l'autre parc pour récupéré mon poste de cloture (on ne sais jamais) et les juju étaient en pleine sièste :
les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Sdc13321
les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Sdc13322
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:45

du coup il est allé les chercher lui-même quand tu n'es pas là??

en tous cas, même si elles ont les pieds pourris, et encore y a pire, beh elles sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:23

oui il est allez les chercher, moi je devait allez travailler, je lui est expliquer où trouver le parc.

oui elles sont belles, et une fois en confiance elles sont adorables, gentil comme tout ! les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 625710

peut être qu'elles reviendrons un jour, qui sais,... Razz
(surtout qu'elles n'avaient pas fini leurs parc Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:51

eh beh j'espère qu'il va s'en occuper un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:02

Bon,...
il ne me reste plus qu'à allez ramassez leurs crottins,...
sous la pluie Neutral

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Sdc13329
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:14

erf sympa...
Revenir en haut Aller en bas
laulysse

laulysse


Nombre de messages : 441
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2013

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:36

Au moins le proprio est retrouvé.
Il t'a proposé de te rembourser quelque chose ? Je suppose que non mais on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 8:54

Laulysse, je pensais comme toi : il t'a remercié?
J'espère qu'il t'amènera un petit présent pour te remercier... comme des carottes par ex, qui seront fort appréciées =)
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:31

Il m'a dit merci au téléphone, c'est déjà çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:46

oué c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
laulysse

laulysse


Nombre de messages : 441
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2013

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:54

Ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:52

Je devait surement lui manquer ^^, mais Taïga étais de nouveau en vadrouille ce matin ^^
je suis donc partie à sa recherche et son propriétaire est venu la chercher cette après midi.
ses pieds ont été paré depuis la dernière fois (certes il sont encore évaser mais c'est toujours mieux que rien)
Sont proprio a l'air sympas malgré tout.

allez place aux photo de la belle :
les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Wp_20119les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Wp_20120
les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Wp_20121
les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Wp_20122
les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Wp_20123


Dernière édition par domaine_avallon le Sam 23 Avr 2016 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:14

Elle est mimi et elle a une tache originale sur le toupet!
Revenir en haut Aller en bas
laulysse

laulysse


Nombre de messages : 441
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2013

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:36

Elle connait les bonnes adresses !!!
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:06

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:05

j'ai bien fait de lui dire "à demain" même si son propriétaire préférait que non ^^

le lendemain la mairie m'a appeler pour aller la chercher elle était sur un chemin, je l'est rentré dans son parc maintenant que je c où il est.

son proprio doit refaire toute la clôture car malgré les barbelé doublé par clôture électrique,... on pense donc qu'elle doit sauter par dessus !!!
a lala cette coquine, mais moi cela ne me dérange pas qu'elle me rende visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:23

elle a l'air bien mignonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:15

de bonne nouvelle, je ne sais pas comment mais le proprio des chevaux m'a demandez sur Facebook.
je suis agréablement surprise de voir que ses chevaux vivent au pré à l'année, il m'avait dit lors de notre dernière discussion au parc qu'il utilisait des filet a foin petite mailles pour l'hiver etc,... bref j'ai l'impression qu'il est un peu pré dans la même obtique que nous sur le point de vue du mode de vie des chevaux!
c cool, je ne m'imaginais pas avoir ce genre de personne dans ma région et encore moins dans mon village !!! Very Happy 

(il faudrait que je lui parle du parage naturelle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:25

Tu en as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 21:31

bon pour ceux qui on suivit l'autre poste, c'est de ce post que je parlais  Razz 

et pour ceux qui n'ont pas suivi mon poste, le proprio de Taïga vien avec nous demain en balade en main  les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 210943 
Dire qu'au début j'avais une mauvaise imprésion de ce proprio  les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 673449 

J'espére qu'il prendra Taïga, elle me manque (même si je lui rend visite de temps au autre  les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 194921 )
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:31

lol j'avais suivi pour une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:43

Alors cette balade?
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:54

ben au final repas de famille à midi qui s'est éterniser donc on est aller tard au parc et personne en vu, on est partie en famille mais le temps était vraiment pourri ont était congeler ma belle soeure n'a pas arréter de se plaindre de la jument etc,...

Donc finalement heureusement qu'il n'est pas venu, ou alors il est repartie ou encore il a vu le temps et il n'est pâs venu (il habite à environ 1H des parc)
et pas de nouvels,...

çà sera pour une prochane fois peut être  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:59

et sans parler des promeneur qui nous lance des "vous n'êtes pas sencez être dessus !?!"
et une personne qui lache la laisse de son chien et qui se jette sur ma chienne  Rolling Eyes   No 
mauvaise balade
Spoiler:


Dernière édition par domaine_avallon le Lun 16 Mar 2015 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:09

vous vous souvenez de Taïga et sa famille Etoile, Smarties et Nico
et bien ils ne se sauvent plus car Taïga est enfermer dans le box, à cause des gens du village qui ont porter plaintes et les gendarmes ont menacé le proprio de prendre les chevaux et de les emmener dans une pension si ils se sauvaient encore une fois (oui il se sont sauver plusieurs fois cette année,...)

Mais le proprio est tombé en panne avec sa voiture avant hier, il m'a donc demander d'aller les nourrir, de remettre de l'eau et de pailler le box de Taïga
j'était contente d'aller la revoir les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 767813

Voici quelques photo:
les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 10659010
nico
les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 10155210
taïga
les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 10505110
étoile
les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 11024610
et la petite smarties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures de Taïga et sa harde ^^   les aventures de Taïga et sa harde ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de Taïga et sa harde ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet "les aventures de Tam-tam"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: