Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule !!

Aller en bas 
+11
Urane29
Nathalie 21
Lul800
Farina
Caf et Sev
MIREILLE
domaine_avallon
Christelle
paesyre
Morgane
Noush
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:25

Ça donne une nutoush Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:41

Nuts a écrit:
d'ailleurs, pour info, une Noush et une Nuts se rencontrent qu'est-ce que ça donne?

Plein de bonnes choses j'espère coup - Coup de gueule !! - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:51

t'inquiète!!
ça sent le papotage continuel tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:56

Ouaiiiiss coup - Coup de gueule !! - Page 3 194921 C'est un avant gout des vacances pour moi alors je compte bien en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:27

Moi je cligne des yeux de bonheur en voyant un poulain à l'herbe qui joue..et oui mais bon moi je suis extreme...


Dernière édition par Christelle le Mar 13 Mai 2014 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:04

et moi je suis extrêmement bête car j'ai acheter volontairement un animal "dont je ne ferait jamais rien de bien" (le mulet) et qu'en plus je ne veut même pas le faire débourer  Shocked !!!
 coup - Coup de gueule !! - Page 3 673449 
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:38

et moi je suis extrêmement plus bete car j'en ai que je pourrais monter et que je ne monte pas !

Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:25

Suite à
Caf et Sev a écrit:
Je voulais vous mettre ceci les filles (et les gars!!!) afin de me dire que je ne suis pas folle, et qu'ici on se comprend sur le bien-être animal (en général!).

Regardez...





Voici la suite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:57

Quelle horreur !
C’est la jument au pied explosé ?
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:09

Oui oui tjs la même...

Et là elle est soit-disant open pour être remonter  coup - Coup de gueule !! - Page 3 673449 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:12

C'est choquant de penser que le maréchal a fait une "réparation" pareille et n'a pas interdit qu'elle soit remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:32

MF et véto = le même combat = gagner des sous sur le dos de nos chevaux tout bonnement...

Je me rappelle la fois, où mon blond vivait encore en boxe, et que le véto avait détecté de l'arthrose (après avoir fait radio), je lui ai alors demandé : "Une vie au pré 24h/24 serait-elle souhaitable pour son bien-être et mon arthrose?" Il m'avait répond : "Hum, pas forcement. Vous savez, on peut l'infiltrer."  coup - Coup de gueule !! - Page 3 673449  Coût de l'opération : 500€ ts les 3 mois.
On voit quel est son intérêt dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:35

Oui... Et en plus, quand on est arthrosé (euh arthritique ?), il vaut mieux marcher car l’ankylose c'est horrible quand on doit fait ensuite quelques pas. Donc arthrose => mettre au pré ! (je sais de quoi je parle !)
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:42

C'est cela qui est fou et déconcertant.
On ne peut même pas faire confiance aux professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:06

Je reviens vers vous pour le cheval dont je vous parlais précedemment par rapport à son accident de paddock + mise au repos en boxe... Ben là il boite!
Donc infiltration des antérieurs... et il boite tjs.

J'en ai marre de la conn**** humaine, c'est vraiment dur de voir cela, et voir que rien ne change, et que ce type d'accident ne fait réfléchir personne.
Car dans l'entourage de cette proprio, ni le véto, ni le MF ni aucune personne n'a suggéré de mettre le dadou au pré tranquillou et le laisser tranquille, et d'arrêter ces fers ortho, ces infiltrations ect... qui le détruisent plus qu'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:18

Quel bonheur d'avoir fui ce monde pourri... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:55

tu sais, au cabinet, j'ai un cas (entre beaucoup d'autres) qui n'a pas beaucoup les moyens de se payer des séances d'ostéo. ça lui fait de l'effet, c'est incontestable. Il m'appelle en urgence en me disant qu'il s'est fait mal au genou, me demande si je peux baisser mon tarif... je lui réponds que oui, mais pas de moitié et comme il m'amène filles et femme beh je veux bien faire un geste... il me dit que c'est encore trop même si il comprend... il a 38 ans, a déjà eu une infiltration a un genou est tout contente car ça a tenu 2 ans et il va en faire sur le 2ème...
conclusion : l'Homme est fainéant et prendra toujours le chemin le plus court.
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:42

en fait c'est quoi exactement les infiltrations?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:01

c'est une injection de corticoides si je ne me trompe pas (c'est pour la douleur enfin contre...)
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:18

ah oui d'accord. C'est bien ce qu'il me semblait que c'était un truc débile. Mais je me rappelai plus pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:18

on y ajoute de l'acide hyaluronique pour apporter souplesse à l'articulation (aussi utilisé pour les rides^^). Ca cache la douleur un certain temps mais on ne se pose pas la question de pourquoi il y a une douleur....
Après 60 ans je veux bien, mais avant, c'est un non-sens et une belle bip de les faire! déjà parce que souvent ça n'a aucun résultat et surtout, le corps devient fainéant et a besoinde ça de plus en plus régulièrement... dans le monde des chevaux comme des humains les hauts placés médicaux n'ont que ça à la bouche. ça crée des micro-cicatrices qui n'ont pas de micro-effets mais plutôt des maxi!!
je ne suis pas pour laisser les gens souffrir hein! mais au lieu de se demander comment contourner la douleur et le problème on ferait mieux de se poser la question de l'origine... bref...
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:23

oui exactement. Mais pourquoi ils mettent pas de l'acide de batterie usagée, ce serai plus efficace coup - Coup de gueule !! - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:01

Ben écoute, c'est la médecine allopathique, quoi. On soigne les effets sans chercher les causes. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!   coup - Coup de gueule !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!
»  coup de gueule !
» coup de gueule ! comment raisonner sa famille?
» Coup de gueule : l'amour qui fait boum!
» Coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Orthopédie et soins des sabots-
Sauter vers: