Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Film : cheval de guerre

Aller en bas 
+3
Griotte
Noush
laulysse
7 participants
AuteurMessage
laulysse

laulysse


Nombre de messages : 441
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2013

cheval - Film : cheval de guerre Empty
MessageSujet: Film : cheval de guerre   cheval - Film : cheval de guerre EmptySam 11 Mai 2013 - 21:43

J'aimerais savoir qui a vu ce film et ce que vous en avez pensé (triste, pas triste, est-ce qu'il arrive malheur au cheval ...), merci !
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

cheval - Film : cheval de guerre Empty
MessageSujet: Re: Film : cheval de guerre   cheval - Film : cheval de guerre EmptySam 11 Mai 2013 - 21:51

Triste mais vraiment bien. J'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé très bien fait et les 2h30 (ou quelque chose comme ca il me semble) je ne les ai pas vu passer. C'est un film de guerre quand même, faut pas l'oublier, c'est pas toujours joyeux...mais j'aime les film "historique", associé a l'histoire d'amitié entre un jeune soldat et son cheval, séparés contre leur volonté, on suit le chemin de chacun.

Je peux pas dire la fin, ca "casserait" le truc...
Revenir en haut Aller en bas
laulysse

laulysse


Nombre de messages : 441
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2013

cheval - Film : cheval de guerre Empty
MessageSujet: Re: Film : cheval de guerre   cheval - Film : cheval de guerre EmptySam 11 Mai 2013 - 21:56

Bon je pense que je n'aimerais pas alors ! Déjà avec Spirit j'ai eu les larmes aux yeux !
Mais c'est mon mari qui a acheté le dvd et il veut le voir, donc il me mettra quand même. Moi je mettrais de la musique dans mes oreilles et je viendrais sur le forum !!!
Merci Noush pour m'avoir répondu si vite.
Par contre je pense que c'est un bon film, mais même si je sais que c'est du cinéma, je suis trop prise dans l'histoire et paf je pleure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

cheval - Film : cheval de guerre Empty
MessageSujet: Re: Film : cheval de guerre   cheval - Film : cheval de guerre EmptySam 11 Mai 2013 - 21:59

Avec plaisir Very Happy

Je comprends, j'ai mes périodes aussi. Spirit a coté, c'est gentillet quand même. C'est le cadre de la guerre qui donne l'ambiance en fait. Des pertes autant chez les chevaux que chez les Hommes. Donc, on te verra sur le fofo a discuter avec nous cheval - Film : cheval de guerre 194921 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

cheval - Film : cheval de guerre Empty
MessageSujet: Re: Film : cheval de guerre   cheval - Film : cheval de guerre EmptySam 11 Mai 2013 - 22:23

Du même avis que Noush, j'ai beaucoup aimé... En même temps, réalisé par Spielberg... C'est pas étonnant Wink
Je ne l'ai pas trouvé trash... Oui il y a des morts et des scènes dures mais c'est très bien réalisés et il y a des notes plus légères. Mais bon, c'est un film sur la guerre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

cheval - Film : cheval de guerre Empty
MessageSujet: Re: Film : cheval de guerre   cheval - Film : cheval de guerre EmptySam 11 Mai 2013 - 22:30

Pas trash, non, mais il y a des moments forts (l'histoire de la petite fille m'a marqué, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

cheval - Film : cheval de guerre Empty
MessageSujet: Re: Film : cheval de guerre   cheval - Film : cheval de guerre EmptySam 11 Mai 2013 - 23:16

Oui c'est vrai, il y a des scènes qui font passer de fortes émotions, je dois avouer que la scène qui m'a le plus marqué c'est la rencontre entre le soldat allemands et l'anglais, un moment hors du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

cheval - Film : cheval de guerre Empty
MessageSujet: Re: Film : cheval de guerre   cheval - Film : cheval de guerre EmptySam 11 Mai 2013 - 23:32

Griotte a écrit:
il y a des scènes qui font passer de fortes émotions

Tout a fait ca cheval - Film : cheval de guerre 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval - Film : cheval de guerre Empty
MessageSujet: Re: Film : cheval de guerre   cheval - Film : cheval de guerre EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:27

J'ai pleuré quasiment du debut a la fin ..... !

Ca aide beaucoup hein....!! cheval - Film : cheval de guerre 194921
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

cheval - Film : cheval de guerre Empty
MessageSujet: Re: Film : cheval de guerre   cheval - Film : cheval de guerre EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:09

Pour celle qui ont aimé..le livre dont est tiré le film est juste superbe aussi. Et bien plus prenant......dans le livre on est du point de vue du cheval dans l'histoire.....prévoir aussi les mouchoirs pour le livre
Revenir en haut Aller en bas
Smilz

Smilz


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/11/2012

cheval - Film : cheval de guerre Empty
MessageSujet: Re: Film : cheval de guerre   cheval - Film : cheval de guerre EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:37

Moi j'ai pleuré aussi alors que c'est pas mon habitude...

Je l'ai trouvé bien fait aussi et quand même un peu axé sur le point de vue du cheval..

Mais Farina, t'as raison, je pense que le livre doit valoir le coup, du coup
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

cheval - Film : cheval de guerre Empty
MessageSujet: Re: Film : cheval de guerre   cheval - Film : cheval de guerre EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:33

Moi j'ai adoré le livre (mais pas regardé le film)
Revenir en haut Aller en bas
caro5

caro5


Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2011

cheval - Film : cheval de guerre Empty
MessageSujet: Re: Film : cheval de guerre   cheval - Film : cheval de guerre EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:03

j'ai pas du tout aimé.. tiré par les cheveux, ça m'a pas empêché de pleurer..On adapte les sentiments humains sur les chevaux, je me suis même dit "il va parler bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
laulysse

laulysse


Nombre de messages : 441
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2013

cheval - Film : cheval de guerre Empty
MessageSujet: Re: Film : cheval de guerre   cheval - Film : cheval de guerre EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:08

Bon je pourrais prévoir le mp3 pas loin alors pour détourner mon attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval - Film : cheval de guerre Empty
MessageSujet: Re: Film : cheval de guerre   cheval - Film : cheval de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film : cheval de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film équestre
» Votre cheval est un cocktail de prairie ou cheval pur race?
» Jappeloup, le film
» Tic à l'appui
» article sur le cheval de compagnie dans cheval pratique,mobilisez-vous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: