Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide

Aller en bas 
+10
Caf et Sev
domaine_avallon
majoki
Griotte
Urane29
sabri
Farina
paesyre
Lul800
pauline_nepal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide   Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:38

:donkey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide   Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:16

Je suis effarée de l'état de ces pauvres pieds. Bravo pour ce que tu arrives à faire. Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 37244
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide   Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 0:29

si si pauline, tu mérites plus qu'amplement le terme "grandeur d'ame"!! je t'ai vu avec tes loulous et j'ai vu comment tu apportais de l'aide aux chiens de droite et de gauche, peu importe d'ou ils viennent et ou ils vont...  tu es dans l'instant, dans l'aide pure, dans l'action : j'en suis tres admirative et j'espere pouvoir t'aider au mieux pendant ces deux mois...
et puis j'ai pu aussi constater le resultats de tes parages sur tes 6 protégés (ça en ai ou pour le septième??) et c'est simplement bluffant! surtout en auto didacte!!! je te redis bravo et comme mireille: merci pour eux:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
laulysse

laulysse


Nombre de messages : 441
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2013

Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide   Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 21:51

Merci pour eux, franchement tu es formidable, tu es une âme pure Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 767813
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide   Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:20

Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 921410
ondine a écrit:
si si pauline, tu mérites plus qu'amplement le terme "grandeur d'ame"!! je t'ai vu avec tes loulous et j'ai vu comment tu apportais de l'aide aux chiens de droite et de gauche, peu importe d'ou ils viennent et ou ils vont...  tu es dans l'instant, dans l'aide pure, dans l'action : j'en suis tres admirative et j'espere pouvoir t'aider au mieux pendant ces deux mois...
et puis j'ai pu aussi constater le resultats de tes parages sur tes 6 protégés (ça en ai ou pour le septième??) et c'est simplement bluffant! surtout en auto didacte!!! je te redis bravo et comme mireille: merci pour eux☀
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide   Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:53

Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 829582Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 421147Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 625710

pas d'autres mots Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 383861
Revenir en haut Aller en bas
pauline_nepal

pauline_nepal


Nombre de messages : 175
Age : 49
Localisation : Katmandou, Népal
Date d'inscription : 09/05/2011

Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide   Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:47

Demain je retourne parer à l'association. Dominic sera avec moi. Je prendrais des photos de ce qu'on fera sur le poney avec le sabot complètement déformé.
Ca promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
pauline_nepal

pauline_nepal


Nombre de messages : 175
Age : 49
Localisation : Katmandou, Népal
Date d'inscription : 09/05/2011

Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide   Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:12

Ca fait 1 an maintenant que ce mulet tout boiteux et ce petit âne ont été adoptés par mon amie qui dirige une école pour enfants en difficultés.

Je suis allée les parer aujourd'hui. Ils sont en super forme limite un peu gros... (et toujours boiteux mais ça ne les empêchent pas de jouer à courser les chiens de l'école)
La preuve en photo juste pour se faire du bien (avec Saroj mon petit assistant qui m'a dit aujourd'hui qu'il aimerait bien devenir véto  Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 210943 )

Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 <a href=Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 Photo_10" />

Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 <a href=Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 Photo_11" />
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide   Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:43

Heureuse de les revoir... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide   Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parage d'ânes maltraités - j'ai besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide, de vos lumières, de votre soutien... AVIS A LA POPULASSE DU SUD
» Besoin d'aide - Totalement perdue dans mon parage...
» Besoin de l'aide des mamans!!
» besoin d'aide nulle en informatique!!
» Besoin d'aide pour balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Orthopédie et soins des sabots-
Sauter vers: