Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+4
maïki
Lul800
Christelle
MIREILLE
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:01

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite ici, bien qu'étant cavalière, car ce qui m'apaise le mieux, est de passer du temps avec mes chevaux, juste à les regarder, à faire partie de leur troupeau. Les voir se rouler, les voir se chamailler, ou juste "discuter" ensemble. Bref, les voir vivre leur vie de cheval.

J'ai plusieurs chevaux, tous de race Mérens. 4 chevaux perso, puis quelques chevaux d'élevage, du petit poulain aux mamans, en passant par les jeunes à éduquer et à voir grandir avant qu'ils ne rejoignent leur nouvelle famille.

Ma 1ère jument, c'est Gaëto, elle a 19 ans. Ma princesse, que je ne monte plus beaucoup car elle souffre d'arthrose, mais avec qui j'ai partagé tant de choses. Elle était là pour mon mariage, elle était là pour les coups de cafard, pour les moments heureux. Une vraie copine, droite et qui ne trahit jamais. Elle m'est indispensable, chaque jour qui passe.

Puis, il y a Surprise, Tékki et Virgule, tous 3 nés chez nous.

Nous sommes situés en Lozère, au pays de la Bête du Gévaudan, dans les monts de la Margeride.

flower
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:05

Bonjour à tous ! 821202
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:06

Hâte de voir tes loulous, bienvenue ici ! les hivers sont froids par chez toi !! je connais le coin j'étais allée en vacances près de Marvejols à st sauveur de peyre..
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:08

Bonjour à tous ! 821202

La Lozère...Un gros coup de coeur pour cette région ! I love you
J'étais plus au nord que la Margeride, côté du causse Méjean. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:32

Le Causse Méjean, en fait, c'est le sud de la Lozère ! 😉 Moi, je suis au nord du département, à l'est, en Margeride.

C'est vrai qu'il fait froid, l'hiver, mais plus que le froid, c'est le fait que l'hiver perdure jusqu'en Avril, chaque année. Et c'est long d'attendre encore le printemps quand tout le monde y est déjà ! Smile On est encore sous la neige, et on n'a pas vu beaucoup la couleur de l'herbe depuis mi-décembre. Mais l'herbe, elle ne sera verte que début Mai.
Par contre, l'été, on n'a pas des chaleurs étouffantes et puis, ma foi, on aime bien la neige quand même ! Bonjour à tous ! 194921
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:02

Bienvenue, on aura des photos? Bonjour à tous ! 194921
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:20

Bienvenue à toi et a tes perles noires sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:42

Gné...moi et le sens de l'orientation ! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Smilz

Smilz


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/11/2012

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:51

Bonjour à tous ! 821202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:42

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:24

Bonjour à tous ! 821202 montre nous tes loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourquin patricia




Nombre de messages : 37
Age : 68
Date d'inscription : 14/04/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 20 Avr 2013 - 14:32

Bienvenue a toi d'une suissesse qui rejoint ton amour de les voir vivres :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: