Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 coucou suisse...

Aller en bas 
+7
majoki
Smilz
Noush
Lul800
maïki
Griotte
chamarel
11 participants
AuteurMessage
chamarel

chamarel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2013

coucou suisse... Empty
MessageSujet: coucou suisse...   coucou suisse... EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:42

Hello!


Vaudoise pure souche habitant au bord du Léman, je partage la vie de 3 loulous, Titus mon papy de 22 ans (avatar) croisé arabe, petit gabarit avec qui j'ai parcouru des centaines de kilomètres, en retraite depuis 2 ans suite à une vieille blessure mal soignée dans son club , (avant qu'on se connaisse Neutral ) Caractère très fort, mais oh mon maître mon 1er, mon unique!
Minus arrivé à l'âge officiel de 4 mois (moins selon le véto) petite chose grise qui s'est vite pris pour un grand et petit tonneau de son état, 6 ans au compteur actuellement. Attelé et depuis peu nounou pour enfants (anniversaires et autres Fêtes de Nöel) tellement patient il oeuvre sur tous les fronts.
Et depuis peu, une folie, un choix complexe, Hôtesse mule de 5 ans destinée à être ma monture, sois-disant débourrée mais finalement trop chouchoutée et capricieuse, l'avenir me dira si j'ai eu raison de poser mes yeux sur cette drôle de bête.
Photos de mes chouchous + leur habitat lorsque les beaux jours reviendront afin d'avoir des images récentes de toute la troupe...
Depuis le 1er janvier, sont à la maison! "Maison" je dois quand même prendre la voiture, mais c'est mon terrain. Grosse cabane avec place en sable (equiterre) sèche et stable + paddock ouvert env. 40-50 m2. Le seul hic deux petits parcs de 1000m2 chacun qui sont ouverts une demi-journée et selon la météo. Tout le monde est sorti régulièrement en balade, Titus en main, Minus attelé ou monté et Hôtesse en rênes longues (pas encore trouvé la selle qui lui convienne), très bien pour lui apprendre les bonnes manières.
Forum intéressant, même si je ne partage pas toutes vos idées cela sera l'occasion de débats passionnés. Du jour au lendemain, Titus n'a plus été monté et s'en porte à merveille, sans pour autant le laisser dans un coin, il est en super forme et encore du jus.
a bientôt chamarel
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

coucou suisse... Empty
MessageSujet: Re: coucou suisse...   coucou suisse... EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:25

coucou suisse... 821202
Merci pour ta présentation et j'espère que tu te plairas bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

coucou suisse... Empty
MessageSujet: Re: coucou suisse...   coucou suisse... EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

coucou suisse... Empty
MessageSujet: Re: coucou suisse...   coucou suisse... EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:35

coucou suisse... 821202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou suisse... Empty
MessageSujet: Re: coucou suisse...   coucou suisse... EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:02

Ca c'est une présentation! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

coucou suisse... Empty
MessageSujet: Re: coucou suisse...   coucou suisse... EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Smilz

Smilz


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/11/2012

coucou suisse... Empty
MessageSujet: Re: coucou suisse...   coucou suisse... EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:28

Bienvenue à toi et tes 3 loulous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majoki

majoki


Nombre de messages : 147
Age : 76
Date d'inscription : 16/03/2009

coucou suisse... Empty
MessageSujet: Re: coucou suisse...   coucou suisse... EmptySam 16 Mar 2013 - 22:44

Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle55




Nombre de messages : 1319
Age : 44
Localisation : Bar le Duc, Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 07/07/2012

coucou suisse... Empty
MessageSujet: Re: coucou suisse...   coucou suisse... EmptyDim 17 Mar 2013 - 8:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

coucou suisse... Empty
MessageSujet: Re: coucou suisse...   coucou suisse... EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:57

coucou suisse... 821202
Revenir en haut Aller en bas
bourquin patricia




Nombre de messages : 37
Age : 68
Date d'inscription : 14/04/2013

coucou suisse... Empty
MessageSujet: Re: coucou suisse...   coucou suisse... EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:41

Bonjour a toi et a tes 3 Loulous je suis aussi de suisse (Genève) et m'occupe aussi de 3 pépères et mémère, mon frison de 34 ans(goliath) la mémère de ma fille(jaika) qui est née chez nous et dernière arrivée(daiki) jument du refuge de Darwin qui etait partie pour la boucherie mais interceptée a temps.
Je te salue et te souhaite que du meilleures coucou suisse... 548217
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

coucou suisse... Empty
MessageSujet: Re: coucou suisse...   coucou suisse... EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:23

Bienvenu à toi!! coucou suisse... 194921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou suisse... Empty
MessageSujet: Re: coucou suisse...   coucou suisse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou suisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de Suisse, Gatsch et Veldgy!
» Une petite suisse!
» Encore une petite suisse!
» Bonjour de la mamie suisse
» Une petite nouvelle sur suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: