Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cotoyer les chevaux sans monter ?

Aller en bas 
+15
Douceur
Misswolfie
jojie
Audrey73
maïki
Caf et Sev
paesyre
Shae-Ashira
Sha-ka
Menudo74
Smilz
Morgane
Lul800
Urane29
domaine_avallon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:18

Djali a écrit:
Comment lui faire comprendre que je ne peux m'investir pleinement que si j'ai mes moments avec les chevaux pour me vider la tête ?


En le lui disant, tout simplement Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 194921

Et comme l'ont dit les filles, un mois d'essai pour tout le monde, c'est super!

Allez, donne nous vite le résultat de la discussion, on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey73

Audrey73


Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Lac des Settons dans le Morvan 58
Date d'inscription : 26/02/2013

Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:30

je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 3:19

Et comme prévu... ''Faut qu'on en parle plus tard / on avait dit que tu arretais le cheval / on verra ça... etc...''.
Sauf que je ne suis pas la seule intéressée par cette jument et que je dois réagir VITE... Mais qu'est-ce que ça peut lui faire, le premier mois est gratuit, n'engage à rien et je paierai moi meme par la suite...

Je revois ça vite fait avec ma mère demain mais n'y compte plus trop. J'ai vraiment fait de mon mieux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
jojie

jojie


Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/03/2012

Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 10:22


Essaie de lui faire comprendre que ça n'est pas un caprice, que c'est important pour toi.

...ou alors vas-y dans son dos ! On n'est pas obligé de tout dire à ses parents, ça va tu ne vas pas te droguer ou autre là !

...et assure au niveau lycée pour qu'il ne trouve rien à redire si il découvre le pot aux roses.

Courage !



Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 10:43

Ne baisse pas les bras, ne pars pas sur l'idée de la pension, mais insiste sur le côté "c'est important pour mon bien être, mon équilibre"... Je ne connais pas ta situation, ta maman ne peut-elle pas en parler à ton papa s'ils s'entendent encore bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:23

Bof bof...
Bon alors écoutez, ma mère est "de mon côté". je lui ai dit que mon père n'était pas trop pour, etc... Et elle m'a dit "Bon eh bien je viendrais avec toi un soir dans la semaine ou bien le week-end prochain pour rencontrer la propriétaire".
Merci Maman ! Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 37244

Bref, j'ai essayé de rappeler la propriétaire mais elle ne répondait pas, donc je lui ai laissé un message. J'attends qu'elle me recontacte...
Mais effectivement, si il faut que je cotoie les chevaux "en secret", je le ferais. J'ai besoin d'eux pour me sentir bien :/
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:30

Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:32

Elle m'a renvoyé un texto pour me dire qu'elle me rappelait ce soir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Misswolfie

Misswolfie


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2012

Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:40

C'est top tout ça. Bravo à toi pour ces démarches et ta persévérance !! Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:08

Misswolfie a écrit:
C'est top tout ça. Bravo à toi pour ces démarches et ta persévérance !! Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 829582
Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 921410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:12

Merci !
Ca me tue quand même de savoir que je dois autant galérer pour avoir le simple plaisir d'être au contact des chevaux ! Ce n'est pas simple tout ça... Je vous raconte tout ce soir quand j'en sais plus ! Merci à tous pour vos encouragements, ça me touche beaucoup Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 625710
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:26

Citation :
Ca me tue quand même de savoir que je dois autant galérer pour avoir le simple plaisir d'être au contact des chevaux !
ça te permettra d'apprécier encore plus les moments à leurs côtés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:43

si tu étais près de chez moi, je ta'ccueillerais avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:43

Courage, et tiens-nous au courant!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:23

Je rencontre tout ce petit monde demain soir ! Les cours vont me paraitre bien long toute la journée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:34

Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 37244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:00

Aujourd'hui mes amis ont eu beaucoup de patience, car je ne pensais qu'à Maya et he ne cessais de leur dire à quel point j'espérais que tout aille bien ! Bon meme si j'ai eu droit à un : ''Prononce encore une fois le nom de cette jument et je l'envoie chez Findus !''.

Ah non, hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojie

jojie


Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/03/2012

Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:09

Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 548217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:38

Hihi j'ai l'impression de revenir aux veilles de Noël quand j'étais petite ! J'espère que tout ira bien... bounce
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:43

Pourquoi ça n'irait pas bien, les proprios ne te laisseraient pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
jojie

jojie


Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/03/2012

Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:25

des photos des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:19

De photos je n'en ai pas désolée ! Peut-être dans les jours à venir... =)
Tout s'est très bien passé, désolée il est tard et j'ai cours demain. Je vous dirai tout dès que j'aurai un peu de temps, mais en bref tout semble rouler, j'y retourne jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:21

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:40

Djali a écrit:
tout semble rouler, j'y retourne jeudi !
Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 829582
J'en connais une qui va passer une bonne nuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misswolfie

Misswolfie


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2012

Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:42

C'est super, on a hâte que tu nous en dise plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotoyer les chevaux sans monter ?   Cotoyer les chevaux sans monter ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotoyer les chevaux sans monter ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE fait de ne plus monter nos chevaux, les changents-ils point de vue éducation ?
» Le BiblioBus des Chevaux Sans Equitation
» CREATION DE L'ASSOCIATION "DES CHEVAUX SANS EQUITATION"
» Emploi des chevaux sans les spectacles de théâtre
» Arrêter de monter à cheval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: