Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ces jours, ils mangent combien de kg de foin les vôtres?

Aller en bas 
+18
akillou
kakaye
Fanny
AZZARO
rorua
Nolina.e
canellle
ondine
Caf et Sev
paesyre
Cobou
alibi
flora0510
Farina
Doubi
aigéa
MIREILLE
vanille
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

foin - ces jours, ils mangent combien de kg de foin les vôtres? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ces jours, ils mangent combien de kg de foin les vôtres?   foin - ces jours, ils mangent combien de kg de foin les vôtres? - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:34

aigea, je ne sais plus ! Azzaro à lui des gaz et du liquide lui coule le long des cuisses. Je pense qu'ils ont tout les deux des soucis. j'ai voulu les retirer du pré qui est surpaturé car je pense que ce n'est pas très bon non plus, mais là encore personne n'a voulu m'aider. Donc ils restent là-bas, le foin ils ne le mangent pas trop, j'ai mi la couverture à Arpat pour la nuit alors qu'il fait 10 degré. Mais comme le jours de sa colique, le véto m'avait conseillé de le couvrir la nuit, maintenant que j'ai commencer je n'ose plus arrêter. Il n'est pas encore au top. je pense très sérieusement qu'ils sont en colique tous les deux. Bien qu'Azzaro à toujours eu des gaz et puis ca vient et puis ca part, mais là je ne suis pas tranquille, car ils sont perturbés tous les deux. en plus à l'heure ou je t'écris, il y a un vent terrible dehors. Perso, je voulais les faire rentrer dans leur terrain d'hivers ou ils sont plus abrité, mais ou ils se promène aussi beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

foin - ces jours, ils mangent combien de kg de foin les vôtres? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ces jours, ils mangent combien de kg de foin les vôtres?   foin - ces jours, ils mangent combien de kg de foin les vôtres? - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:45

il y a du vent mais pas de pluie, ils n'ont pas trop à craindre! ne t'angoisse pas trop, c'est vrai qu'Arpat à cet âge doit commencer à être fragile, mais s'ils ont du foin et de l'eau propre, c'est ce qu'il leur faut. leur pré aura le temps de se reposer les mois suivants...
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

foin - ces jours, ils mangent combien de kg de foin les vôtres? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ces jours, ils mangent combien de kg de foin les vôtres?   foin - ces jours, ils mangent combien de kg de foin les vôtres? - Page 9 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:55

Tu es gentille aigéa, mais je ne m'inquiète absolument par pour leur pré. Je m'inquiète parce-qu' ils broute dans un pré surpaturé et comme je vois qu'ils on des trouble digestifs, c'est ça qui me trotte dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foin - ces jours, ils mangent combien de kg de foin les vôtres? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ces jours, ils mangent combien de kg de foin les vôtres?   foin - ces jours, ils mangent combien de kg de foin les vôtres? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ces jours, ils mangent combien de kg de foin les vôtres?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» la façon dont mangent les chevaux
» quelles sont les graminées que mangent nos chevaux?
» Combien ça coûte ?
» Un Frison ... oui mais combien ???
» Combien de temps par jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: