Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 De retour après un petit moment

Aller en bas 
+3
Cobou
marinette22
Smilz
7 participants
AuteurMessage
Smilz

Smilz


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/11/2012

De retour après un petit moment Empty
MessageSujet: De retour après un petit moment   De retour après un petit moment EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:39

Bonsoir à tous !

Je suis déjà venu sur le forum, ça doit faire 2 ans ou un peu plus mais je n'ai pas réussi à suivre les conversations, n'étant pas propriétaire.

J'avais découvert ce forum après une énorme remise en question du "monde du cheval". Montant en club depuis des années, j'ai eu progressivement un dégout pur et simple de mettre le mors dans la bouche de mon cheval, de serrer la sangle fort sur son ventre, de l'emmener à la carrière afin d'y tourner en rond.

J'ai quitté le club et j'ai voulu trouver autre chose pour rester en contact avec les chevaux. Malheureusement, mes études de médecine m'ont empêché de trouver le temps et l'argent pour m'occuper d'un cheval.

Je suis actuellement en dernière année de médecine (ouf!) et l'une de mes préoccupations du moment est où, quand et comment je pourrais m'occuper de mon/mes futurs chevaux/poneys. Aussi, je compte beaucoup sur votre fabuleux forum pour répondre à mes nombreuses questions concernant la façon de faire le bonheur de nos amis. Wink

J'espère pouvoir, cette fois-ci, trouver ma place dans votre forum même si être propriétaire reste encore une question de temps et d'argent...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marinette22

marinette22


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 27/08/2012

De retour après un petit moment Empty
MessageSujet: Re: De retour après un petit moment   De retour après un petit moment EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:22

De retour après un petit moment 821202

Au contraire même sans être propriétaire tu vas apprendre pleins de choses et au top quand tu le seras De retour après un petit moment 829582

J'espère que tu réaliseras ton rêve 😉
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

De retour après un petit moment Empty
MessageSujet: Re: De retour après un petit moment   De retour après un petit moment EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:53

Re-bienvenue alors cheers

Être propriétaire n'est pas évident pour tout le monde, c'est clair !
Si un jour tu accueille un cheval dans ta vie, il aura surement beaucoup de chance car tu partiras déjà avec de très bonnes bases sunny
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

De retour après un petit moment Empty
MessageSujet: Re: De retour après un petit moment   De retour après un petit moment EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:07

De retour après un petit moment 821202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après un petit moment Empty
MessageSujet: Re: De retour après un petit moment   De retour après un petit moment EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:52

Rebienvenue!
J'espère que tu trouveras ta place sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

De retour après un petit moment Empty
MessageSujet: Re: De retour après un petit moment   De retour après un petit moment EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:41

De retour après un petit moment 821202 Vivement que tu puisses acceuillir tes futurs Loulous, ils y en a tant qui attendent une gentille moman. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smilz

Smilz


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/11/2012

De retour après un petit moment Empty
MessageSujet: Re: De retour après un petit moment   De retour après un petit moment EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:53

Merci à tous !

J'ai tellement hâte aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle55




Nombre de messages : 1319
Age : 44
Localisation : Bar le Duc, Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 07/07/2012

De retour après un petit moment Empty
MessageSujet: Re: De retour après un petit moment   De retour après un petit moment EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:59

re bienvenue et t'inquiète pas moi non plus je suis pas proprio, je m'occupe juste des dadous d'une assoc mais je fait pas la différence et les conseils que je trouve içi sont vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Nombre de messages : 2054
Age : 48
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 14/11/2011

De retour après un petit moment Empty
MessageSujet: Re: De retour après un petit moment   De retour après un petit moment EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:14

Bonjour Smilz De retour après un petit moment 429259
Re-bienvenue 😉
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

De retour après un petit moment Empty
MessageSujet: Re: De retour après un petit moment   De retour après un petit moment EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:31

Ici pas vesoin d'être proprio, faut juste aimer les chevaux et les respecter avec un grand A et un grand R
Revenir en haut Aller en bas
Smilz

Smilz


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/11/2012

De retour après un petit moment Empty
MessageSujet: Re: De retour après un petit moment   De retour après un petit moment EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:46

Citation :
Ici pas vesoin d'être proprio, faut juste aimer les chevaux et les respecter avec un grand A et un grand R

De retour après un petit moment 539738 Super, ça fait plaisir ! Merci

C'est vraiment un forum plein de respect et d'écoute. Aussi bien envers les chevaux qu'envers les membres, je le découvre de plus en plus dans vos conversations.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après un petit moment Empty
MessageSujet: Re: De retour après un petit moment   De retour après un petit moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après un petit moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum laissé ouvert pour le moment
» Retour ^-^
» Le moment approche ! Porte-bonheur...
» comment se portent vos vieux en ce moment?
» rotation des pâtures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: