Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La retraite, quel vilain mot!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite, quel vilain mot!   La retraite, quel vilain mot! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:17

Je me demande si les chevaux, comme les dauphins, sont capables de "voir" qu'une femme est enceinte? La retraite, quel vilain mot! - Page 2 252471 Pour les mamans ou futures mamans du forum La retraite, quel vilain mot! - Page 2 194921 , vous avez observé/observez un comportement particulier chez vos chevaux? sunny

Coco: c'est Nini sur le vidéo, c'est ça? C'est clair qu'elle a la pêche! Ca doit être l'air du printemps, les animaux sont tous ragaillardis! La retraite, quel vilain mot! - Page 2 194921 Mais ma photo préférée, c'est celle après roulade! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite, quel vilain mot!   La retraite, quel vilain mot! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:41

La retraite, quel vilain mot! - Page 2 829582 c'est sympa et ça fait plaisir de voir nos vieux ou nos boiteux avoir la pêche et faire les fous!!!!
Ta fille me fait vraiment penser à Inès et surtout sur la seconde photo en ce moment La retraite, quel vilain mot! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite, quel vilain mot!   La retraite, quel vilain mot! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:34

chinouck a écrit:
La retraite, quel vilain mot! - Page 2 829582 c'est sympa et ça fait plaisir de voire nos vieux ou nos boiteux avoir la pêche et faire les fous!!!!
Ta fille me fais vraiment penser à Inès et surtout sur la seconde photo en ce moment La retraite, quel vilain mot! - Page 2 194921

tu vois je t'avais dit que j'avais la meme à la maison !!!

admirez son joli nez apaloosa ....


La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Rad2CB8E
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite, quel vilain mot!   La retraite, quel vilain mot! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:34

flower Super Coco de voir tous ces loulous en pleine forme,et bravo à toi pour les soigner et les aimer comme tu le fais La retraite, quel vilain mot! - Page 2 829582 La retraite, quel vilain mot! - Page 2 47967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite, quel vilain mot!   La retraite, quel vilain mot! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:49

Citation :


--------------------------------------------------------------------------------

Je me demande si les chevaux, comme les dauphins, sont capables de "voir" qu'une femme est enceinte? Pour les mamans ou futures mamans du forum , vous avez observé/observez un comportement particulier chez vos

c'est une certitude qu'ils percoivent que l'on est enceinte, ils sont plus doux et respectueux, même s'ils l'étaient déja, ils aiment bien venir poser le bout de leur nez sur mon ventre et renifler, c'est très touchant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite, quel vilain mot!   La retraite, quel vilain mot! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:44

alex07 a écrit:
ils aiment bien venir poser le bout de leur nez sur mon ventre et renifler

c'est mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite, quel vilain mot!   La retraite, quel vilain mot! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:45

jess a écrit:
alex07 a écrit:
ils aiment bien venir poser le bout de leur nez sur mon ventre et renifler

c'est mignon !!

oui mais les laisse pas trop faire quand meme.....c'est dangereux !!!
tu vois pas qu'ils se mettent à hennir à la naissance!


lol! lol! La retraite, quel vilain mot! - Page 2 210251 La retraite, quel vilain mot! - Page 2 692524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite, quel vilain mot!   La retraite, quel vilain mot! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:53

bon aujourd'hui j'ai sortie la deuxième semi-retraitée....j'ai nommé La Moulinette Cendrée.
Et oui sa fourbure va un peu mieux donc il faut qu'elle remarche histoire d'activer la circulation dans ses petits sabots.

Diego avait l'insigne honneur de conduire la miss....comme vous allez le voir c'était pas du tout le meme rythme que les chevaux La retraite, quel vilain mot! - Page 2 194921




On a beaucoup brouté en route
(vous trouvez pas qu'il a un cul merveilleux mon ChevAne ? La retraite, quel vilain mot! - Page 2 767813 )


La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Rad49B2C

Ensuite bien sur au retour, même scénario de roulades....mais ça fait chuer les APN ça met une heure à se déclencher et j'arrive pas à les avoir quand ils sont sur le dos....grrrr......! Evil or Very Mad
Alors bon tant pis, voilà donc Moulinette en mode "cadavre" ! Embarassed


La retraite, quel vilain mot! - Page 2 RadBA739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite, quel vilain mot!   La retraite, quel vilain mot! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:00

Pour Moulinette ,sur la dernière photo,j'aurai pas osé le dire,mais c'est tout à fait ça silent et c'est vrai qu'il a de jolies fesses ton chevAne La retraite, quel vilain mot! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite, quel vilain mot!   La retraite, quel vilain mot! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:20

j'aime beaucoup ce terme, ChevAne.

et il est très beau, en effet, le cul et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 188
Age : 62
Date d'inscription : 12/02/2009

La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite, quel vilain mot!   La retraite, quel vilain mot! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:14

cheers whaou, c'est une retraite 5 étoiles La retraite, quel vilain mot! - Page 2 829582 De quel endroit, ça a l'air bien magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite, quel vilain mot!   La retraite, quel vilain mot! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:41

jess a écrit:
j'aime beaucoup ce terme, ChevAne.

------.

oui c'est moi qui l'ai inventé !!! 8)

Je trouve que ChevAne c'est plus chic que mulet pour parler d'un hybride de cheval et d'ane.
Non, vous trouvez pas ? La retraite, quel vilain mot! - Page 2 194921

Et le cri du chevane c'est le braihennissement.
Paske l'ane braie
le cheval hennit
et le chevAne Braihennit

et toc ! La retraite, quel vilain mot! - Page 2 383861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite, quel vilain mot!   La retraite, quel vilain mot! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:45

chinouck a écrit:
Pour Moulinette ,sur la dernière photo,j'aurai pas osé le dire,mais c'est tout à fait ça silent et c'est vrai qu'il a de jolies fesses ton chevAne La retraite, quel vilain mot! - Page 2 194921

ho mais ma Moulinette aussi elle a de belles fesses Wink 😉
et des grosses kikisses.


La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Rad28015
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite, quel vilain mot!   La retraite, quel vilain mot! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:33

Citation :
Je trouve que ChevAne c'est plus chic que mulet pour parler d'un hybride de cheval et d'ane.
Non, vous trouvez pas ?

Et le cri du chevane c'est le braihennissement.
Paske l'ane braie
le cheval hennit
et le chevAne Braihennit

et toc !

Excellent!! Razz La retraite, quel vilain mot! - Page 2 829582

Et comme les autres, je les trouve super beaux, tes protégés! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 188
Age : 62
Date d'inscription : 12/02/2009

La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite, quel vilain mot!   La retraite, quel vilain mot! - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:48

C'est rigolo, je trouve ça aussi très joli et poétique le chevane et le braihenissement 😉 sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite, quel vilain mot!   La retraite, quel vilain mot! - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:10

Sont trop beaux tes loulous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite, quel vilain mot!   La retraite, quel vilain mot! - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:45

La retraite, quel vilain mot! - Page 2 383861 Bravo Coco La retraite, quel vilain mot! - Page 2 383861 Pour les mots inventés et les superbes derrières de tes chéris La retraite, quel vilain mot! - Page 2 921410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La retraite, quel vilain mot!   La retraite, quel vilain mot! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite, quel vilain mot!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retraite idéale ???
» "mise a la retraite"
» quel toupet!
» Quel âge à votre dadou?
» récupérer un vieux retraité de club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: