Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouvelle arrivante sur le forum !

Aller en bas 
+8
rorua
Nuts
ondine
Shae-Ashira
vinca18
MIREILLE
Noush
Patosh
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patosh

Patosh


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : gramat (46)
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:37

Bonjour tous le monde ! Very Happy

Je m'appelle Patricia, j'ai 17 ans (bientôt 18 😉 ). C'est mon amie Noush qui m'a parlé de ce forum ( depuis le temps qu'elle me dit que je doit m'inscrire et bien c'est fait ! Nouvelle arrivante sur le forum !  829582 ). Je monte à cheval depuis maintenant pas mal d'années mais récemment je n'ai plus la même passion pour l'équitation ; mon amie Noush m'a initié à tous ce qui est pieds-nus, les soins par les plantes, l'éthologie ( bien que je connaissait déja un peu, j'ai pu vraiment voir en quoi cela consisté exactement 😉 )

Passons au chose sérieuse mon Loulou : Ha la la mon petit cheval Océan ( Zozo pour les intimes Wink ) , ce n'est pas exactement mon cheval en réalité c’est celui du club. Je le monte depuis l'âge de 12-13 ans ( hé oui le temps passe vite ). Mon rêve serait bien sur de pouvoir l'acheter et passer en mode " naturel ", c'est à dire lui enlever ses 4 fers, sa petite selle, et le travailler à pied bien sur 😉 , je lui ai déjà enlevé le mord c'est déjà sa ,je le monte en hackamore.

Honnêtement je continue à monter à cheval juste pour pouvoir passer du temps avec lui et que c'est le seul moyen, bien sur il y à d'autres raisons comme le fait que je ne me sente plus à ma place mais je reste pour lui. Malheureusement ma monitrice n'est pas prêt de le vendre, j'espère pouvoir l'avoir pour sa retraite dans plusieurs années vu que Monsieur n'a que 10 ans. J'aimerais vraiment l'avoir officiellement pour pouvoir le travailler et jouer avec lui comme bon me semble ! Mais pour l'instant je ne peut que passer du temps sur son dos, je suis déjà contente de pouvoir le voir mais malheureusement avec les études j'aurai de moins en moins de temps pour le voir Sad Donc pour l'instant je me contente de ce que j'ai et j'en profite Very Happy
On à tissé une merveilleuse amitié qui j'espère durera encore quand je ne pourrait pas venir le voir tous le temps !



Bon voilà je crois avoir tout dit dans mon "petit" pavé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:49

Oh lala...tu me fais passer pour un tiran là Nouvelle arrivante sur le forum !  194921
Ca va que tu te rattrappe après Razz

J'adore ta présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patosh

Patosh


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : gramat (46)
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:23

Mdr mais non :p
J'ai écrit un joli pavé ! Nouvelle arrivante sur le forum !  829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:19

Bienvenue Patosh, et j'espère que tu pourras un jour réaliser ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Patosh

Patosh


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : gramat (46)
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:26

Merci Smile je l’espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:32

Nouvelle arrivante sur le forum !  821202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:01

:ballons: bienvenue :ballons:

halala ces chevaux de club... presque que de belles histoires qui se tissent. Je me rapelle d'une jument quand j'étais ado, je n'avais d'yeux que pour elle, et ça avait l'air réciproque. J'étais quasi la seule à la monter, les autres la trouvait trop inconfortable Nouvelle arrivante sur le forum !  673449 scratch Nouvelle arrivante sur le forum !  673449
J'ai suplié mes parents de l'acheter à l'époque, ce qu'ils n'ont pas fait (à postériori je pense qu'ils ont eu raison).
Et puis un beau matin je suis arrivée au club, et à ma grande (mauvaise) surprise plus de jument. Vendue parait il. J'en ai été malade pendant longtemps. La preuve, j'en parle encore aujourd'hui...

Bref je ne te souhaite évidemment pas le même destin...
Revenir en haut Aller en bas
Patosh

Patosh


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : gramat (46)
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:50

Ça à du être affreux ! J'imagine très bien se que tu as pu ressentir mais j’espère ne pas le vivre...Ma mère ne serait pas contre du tout parcequ'elle montait aussi à cheval quand elle était jeune(d'ailleurs c'etait dans le même club où je suis actuellement 😉 )et elle avait un jument.Elle sait aussi très bien à quel point il compte pour moi mais malheureusement c'est les moyens que nous n'avons pas et bien sur il faut qu'il soit en vente Razz

Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:43

Bienvenue à toi Patosh!
Revenir en haut Aller en bas
Patosh

Patosh


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : gramat (46)
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:54

Nouvelle arrivante sur le forum !  2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:55

Bienvenu! J'espère qu'il sera bientôt à vendre et qu'enfin tu puisse lui offrir la vie dont tu rêve pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:56

bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Patosh

Patosh


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : gramat (46)
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:26

Nouvelle arrivante sur le forum !  821202
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:45

Hey Patosh...c'est que tu décolles plus du forum on dirait Nouvelle arrivante sur le forum !  194921
Revenir en haut Aller en bas
Patosh

Patosh


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : gramat (46)
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:05

Hé oui on dirait bien 😉
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:13

j'ai bien fait d'insister!!! (oui, parce qu'il faut quand même que je vous dise que ca fait déja quelques mois que je vante le forum aux oreilles de Patosh Nouvelle arrivante sur le forum !  194921 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:15

Pas très efficace ta méthode de vente si ca fait quelque mois, quoique c'est la crise les gens y reflechisse a deux fois avant de se lancer.

dsl je craque
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:22

Peut etre pour le fofo, mais elle était bien réticente Nouvelle arrivante sur le forum !  194921

Par contre pour ce qui est du pieds nu, en deux deux c'est finit Nouvelle arrivante sur le forum !  194921

On t'en veux pas de craquer...c'est assez fréquent ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:24

bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:15

Nouvelle arrivante sur le forum !  821202
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:26

Nouvelle arrivante sur le forum !  821202
Revenir en haut Aller en bas
Patosh

Patosh


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : gramat (46)
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:51

Hé oui hé oui c'est vrai que je n'était pas "chaude" pour m'inscrire sur le forum, en fait en général je ne suis jamais motivé pour m'inscrire où que se soit vu qu'en général je n'y vais pas souvent mais bon : il y a un début à tout et comme Noush m'a vraiment très bien vanté les mérites de ce forum: Me voilà !!! Very Happy

C'est vrai que pour les pieds-nus c'etait rapide en même temps comment ne pas craquer devant des pieds si beaux cheers Et quand je vais voir mon Loulou au près je me dit Pourquoi ferrer son cheval alors qu'ils se débrouillaient très bien avant notre arrivée , pourquoi leurs coller des trucs lourds et qui ne les "aide" pas vraiment bien au contraire --'
Mon pauvres Loulou avec ses 4 fers,avec lesquels d'ailleurs il tombe tous le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:51

tu es arrivée dans un forum de fous... mais on s'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patosh

Patosh


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : gramat (46)
Date d'inscription : 20/05/2012

Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:59

Oui Noush m'avais prévenu que c'était un forum de fou 😉 mais j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante sur le forum !    Nouvelle arrivante sur le forum !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours je suis nouvelle sur se forum ^^
» une nouvelle ^^
» Nouvelle !!
» Une nouvelle de +
» Une nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: