Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quels objets amusent vos chevaux? :)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels objets amusent vos chevaux? :)   Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 16:05

la balle de foin était haute là Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels objets amusent vos chevaux? :)   Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:18

Moi ça me donne plutôt l'impression qu'il attaque la balle. Il n'a pas l'air bien ce cheval. Les oreilles en arrière, le corps tendu. J'aime pas. Il n'a vraiment pas l'air de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels objets amusent vos chevaux? :)   Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:58

Laurie a écrit:
Bah mon cheval, tout et n'importe quoi l'éclate Razz
Que ce soit un tapis, une poubelle, un licol, une veste... Du moment que ça peut se balancer il aime ça Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 673449

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ibn+laila/video/x4f6s2_leiljeu_animals

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ibn+laila/video/x4ecsh_leilmanege_animals

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lightning132003/video/x475po_leilballon_animals


Et bien ! quel clown !!! Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 383861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels objets amusent vos chevaux? :)   Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:02

alex07 a écrit:
j'ai déja vu cette vidéo, je n'y vois rien de sexuel Rolling Eyes

ha !
il y a pourtant bien errection....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels objets amusent vos chevaux? :)   Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:00

Shocked j'ai pas vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels objets amusent vos chevaux? :)   Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:02

Si il en est réduit à sauter une balle de foin, il ne doit pas être bien dans sa peau. 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels objets amusent vos chevaux? :)   Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:14

DiegoMulot a écrit:
Laurie a écrit:
Bah mon cheval, tout et n'importe quoi l'éclate Razz
Que ce soit un tapis, une poubelle, un licol, une veste... Du moment que ça peut se balancer il aime ça Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 673449

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ibn+laila/video/x4f6s2_leiljeu_animals

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ibn+laila/video/x4ecsh_leilmanege_animals

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lightning132003/video/x475po_leilballon_animals


Et bien ! quel clown !!! Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 383861

Maintenant c'est Tiwi qui s'y met lol!
Il prend exemple sur Leil Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 860235 Dommage que j'ai plus de grosse poubelles comme au club à disposition, ça l'amusait bien, son ballon de horse-ball il est mort, il m'a arraché toutes les lanières, je dois en trouver en autre Rolling Eyes Du coup pour le moment ils s'amusent avec un ballon de basket et un saut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels objets amusent vos chevaux? :)   Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:43

alex07 a écrit:
Shocked j'ai pas vu lol!

vers la fin quand il se fâche....finalement on ne sait pas si il mime un acte sexuel (peut être est il habitué au manequin ?) ou une rixe entre étalons ?

En tout cas c'est sur il est frustré le pauvre mec !
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels objets amusent vos chevaux? :)   Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 22:55

Le pire je trouve c'est que sur Youtube, ils mettent qu'ils ont effacés des parties de la vidéo pour que ça reste "familial". Je vous laisse imaginer ce qu'ils ont enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 47
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels objets amusent vos chevaux? :)   Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:47

Citation :
En tout cas c'est sur il est frustré le pauvre mec !

MKW est une des rares (du moins je ne l'ai jamais lu ailleurs que chez elle) à soulever l'hypothèse que la castration pourrait être une source de souffrance chez les animaux (frustration sexuelle) - elle dit qu'on n'en a pas la preuve mais qu'on ne peut pas éliminer cette hypothèse non plus. :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels objets amusent vos chevaux? :)   Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:17

J'adhère pas trop à cette idée, pour moi c'est plus un moyen de justifier de laisser les animaux entiers.
La "sexualité" n'a qu'un seul but dans la nature (sauf peut être pour certaines espèces comme des singes, où ça a aussi un rôle social) c'est reproduire et perpetrer l'espèce.
Il ne faut pas leur attribuer de sentiments humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels objets amusent vos chevaux? :)   Quels objets amusent vos chevaux? :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels objets amusent vos chevaux? :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels compléments pour des vieux chevaux ?
» L'âge de vos chevaux
» des chevaux redevenus sauvages : brumbies, mustangs, chevaux de Namibie...
» Quels produits naturels donnez-vous à votre papy ?
» Education ...que faite-vous? Quels sont vos techniques et idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: