Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?

Aller en bas 
+4
Parodie
Lul800
Noush
Shae-Ashira
8 participants
AuteurMessage
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? EmptySam 3 Mar 2012 - 16:37

Bien le bonjours à vous tous
Bon bon par quoi commencer? Moi peu être...
Alors ici ce sera shaé et puis il faut aussi que je précise que je suis cavalière. Je prend des cours et monte à cheval mais je me suis inscrite ici par ce que cela va maintenant faire six moi qu'une belle apaloosa à rejoint mes deux vieux et mon cheti, elle est toute jeune (2 ans et demi maintenant) et non monté (normal vu son age). Voila elle sort une fois par semaine pour un petit coup de pansage. J'espère que vous m'accepterais parmi cous silent
Sinon quoi d'autre? je ne pense pas que ma vie vous interresse donc on va s'arrêter là. Je suis encore jeune et espère passer de bon petit moment sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? EmptySam 3 Mar 2012 - 16:41

Bienvenue a toi, ici il y a aussi des cavalieres...mais on ne parle pas de travail c'est tout Wink

Hey, je suis pas vieille non plus, il y a une semaine et demi j'avais ton age...alors! hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? 194921

Tu es de quel coin???

Et, je suis désolée mais...appaloosa attiiiiiiire beaucoup mon attention....phoootooos stp hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? 194921 hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? 252471

Et puis, il faut que tu nous présente tout ce petit monde a l'occasion, hein!?

Je crois que j'ai envie de parler scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? EmptySam 3 Mar 2012 - 17:58

Noush a écrit:
Je crois que j'ai envie de parler scratch

Euh oui ça se lit! Very Happy
Bon ben Noush a tout dit, alors bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? EmptySam 3 Mar 2012 - 18:18

hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? 821202
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 11/09/2011

hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? EmptySam 3 Mar 2012 - 18:28

hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? 821202 à toi et ta troupe.
Par contre.. Où sont les photos hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? 655556 ?
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? EmptySam 3 Mar 2012 - 19:03

lol! Poney
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? EmptySam 3 Mar 2012 - 21:00

Bienvenue !!! Ici, on adore les photos alors n'hésite pas et certains aiment parler aussi.

Noush a écrit:
Hey, je suis pas vieille non plus, il y a une semaine et demi j'avais ton age...alors! hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? 194921

Je me demande à partir de quel âge tu classes les vieilles .
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? EmptySam 3 Mar 2012 - 21:04

Certains aiment parler scratch ah bon qui hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? 252471 hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? 194921

...après les intermediaires hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? 194921
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? EmptySam 3 Mar 2012 - 21:08

Noush a écrit:
Certains aiment parler scratch ah bon qui hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? 252471 hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? 194921

...après les intermediaires hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? 194921

Moi j'aime bien parler mais je trouvais que ça faisait prétentieux alors je n'ai rien écrit et j'ai fait une généralité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? EmptySam 3 Mar 2012 - 21:12

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaye




Nombre de messages : 106
Age : 50
Date d'inscription : 04/10/2011

hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? EmptySam 3 Mar 2012 - 22:17

bienvenue, parler donne des idees aux autres et a toi aussi
chacune d'entre nous a une approche differente des cheveaux qui peut aider les autres et pas que pour eux
parfois parler de nos gros bebes nous fait penséée a autre choses
oui tu est jeune et alors, tu aime les cheveaux et pour l'amour il n'y a pas d'age
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:54

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:54

Merci =D beaucoup pour tous ces bienvenu, et puis j'aime bien les gens bavard
Donc des photos, des photos je vous met ça desuite,
hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Auria10
Voila Auria, mon appaloosa, il est très difficile de prendre de jolie photo d'elle car elle a tendance à venir se coler à nous Razz
hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Soleil10
Et puis mes deux pon's, dont je suis très fier. Le noir est le tout vieu, et le noir est blanc est soleil mon gros shet,😉
(en fait la photo est vielle, et soleil était encors tout mince mais maintenant c'est un véritable tonaux hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? 673449 ). Je n'est pas de photos du dada de ma mère (un troteur alezant un peut vieu)

Les photos sont un peut grandes vous m'en escuserez...
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:09

très jolis tes loulous!! préférence pour le tout noir tout vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:16

Ah moi j'adore le petit pie noir ! hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? 767813
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:28

Encore encore cheers

(Je fais court aujourd'hui hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? 194921 )
Revenir en haut Aller en bas
Parodie

Parodie


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 11/09/2011

hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:50

Auria ! Shocked hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? 625710
Bon et puis ton shet.. J'adore, mais ça c'est normal hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:26

J'ai un gros faible pour Auria. hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? 767813
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? EmptySam 10 Mar 2012 - 14:27

Normal, un shet c'est on the best Parodie Wink
=D Auria ist die Beste Appaloosa! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Nombre de messages : 2054
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 14/11/2011

hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? EmptySam 10 Mar 2012 - 14:59

Bienvenue hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? 429259
Merci pour les photos, ils sont mimis tes loulous!!
Petite préférence pour Auria hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? 625710
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:21

Merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?   hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello, guten tage, µOhayo et puis bonjour n'est ce pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR DU 88
» Bonjour du 59
» Bonjour bonjour...
» Bonjour!
» Bonjour du 24 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: