Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'image des chevaux dans les médias (au sens large)

Aller en bas 
+6
Griotte
colcat
ondine
saga
Farina
Lul800
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

L'image des chevaux dans les médias (au sens large) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image des chevaux dans les médias (au sens large)   L'image des chevaux dans les médias (au sens large) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:14

Je connais ca, j'ai encore eu la remarque hier, même la factrice m'a demandé si j'avais débourré ma pouliche de 2 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/11/2010

L'image des chevaux dans les médias (au sens large) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image des chevaux dans les médias (au sens large)   L'image des chevaux dans les médias (au sens large) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:35

Je rejoins Griotte, "Cheval de guerre" est très cruel mais ö combien vrai et contrairement aux autres, il n'est pas à l'eau de rose est ne met pas en scène un vieux aigri dompté par la jeune fille rebelle et sans expérience qui dompte tout sur son passage. Il est extrêmement émouvant, certains passages sont réellement très durs à regarder mais le réalisateur a bien su montrer plusieurs facettes des chevaux, qui nous rappelle pourquoi on les a appellés "la plus belle conquête de l"homme"... A voir, je vous le promet ! Et les passages du film avant le départ en guerre promet beaucoup également, d'ailleurs c'est, cette fois, un jeune homme qui se bat jusqu'au bout pour le cheval en qui il croit, malgrès les dires des habitants, et il ne monte pas (au début), on les voit vivre en liberté ! Aller, regardez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

L'image des chevaux dans les médias (au sens large) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image des chevaux dans les médias (au sens large)   L'image des chevaux dans les médias (au sens large) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:45

deja vu et ravie! L'image des chevaux dans les médias (au sens large) - Page 2 829582 Je le recommande aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/11/2010

L'image des chevaux dans les médias (au sens large) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image des chevaux dans les médias (au sens large)   L'image des chevaux dans les médias (au sens large) - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:53

Un extrait sympa :
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=uRbPfKbnGbo&feature=endscreen

Et le premier quart d'heure du film Smile
https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=vSCm0nLulSk&feature=endscreen
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

L'image des chevaux dans les médias (au sens large) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image des chevaux dans les médias (au sens large)   L'image des chevaux dans les médias (au sens large) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:44

je crois que celui-là a fait l’unanimité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'image des chevaux dans les médias (au sens large) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'image des chevaux dans les médias (au sens large)   L'image des chevaux dans les médias (au sens large) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image des chevaux dans les médias (au sens large)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans quelles conditions vivent vos chevaux ?
» chevaux à l'abri dans les ecuries
» Le dopage dans les courses de chevaux
» Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie?
» Que les chevaux vous ont-ils apporté dans votre vie? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: