Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine

Aller en bas 
+7
paesyre
vinca18
river song
Nuts
Doubi
colcat
AZZARO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sabri

sabri


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2010

S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine   S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:44

pour ma part je le repete, je ne suis ni fachée ni enervée!!

ya qd meme pas que 2 options, etre d'accord ou etre faché non? en l'occurence, je suis pas trop d'accord... mais pas fachée... S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 198642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine   S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:36

Si si je te rassure tu as droit de ne pas être d'accord mais par contre tu n'as pas droit d'être fâchée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabri

sabri


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2010

S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine   S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:38

bon bah ca tombe bien!
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine   S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:31

Poney a écrit:
Après, quand je vois des personnes qui s'installent à la campagne mais qui ne veulent pas entendre la cloche de l'église, ni les coqs chanter, ni avoir les odeurs d'élevage, et j'en passe, sans parler des citadins qui arrivent à la campagne en terrain conquis, je comprends qu'on les accueille plus ou moins bien.

Les gens qui devaient avoir la propriété que j'ai eu, un peu du genre à vouloir tout révolutionner, .... (à ce que j'ai compris), se sont vite fait mettre dehors à coups de pieds au cul.
Bon moi je m'en plain pas, ceux qui les ont mis dehors, ont fait ce qu'il fallait pour que je puisse venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine   S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:42

après, y a une 3ème proposition : être fou... je suis folle et même pas je me soigne!!!
après vous me direz tel l'acarien au salon de la moquette aujourd'hui ça a été une cata, des fous rire...( beh oui un grand moquage de ma tronche sur ma carte d'étudiant, ça nous a pris 4heures pour nous en remettre...)<=comment ça aucun rapport????

bon moi m'en fiche si je peux faire mon projet, je deviendrais une folle qui accueille les gens au fusil... je me suis rendue compte que j'aimais les gens en tant que patients mais pas humains... dur la vie!!! et non non pas le moral dans les chaussettes, du tout!!!
Doubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vient montrer ta folieeeeeeeeeeeeeeee


Oui promis je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine   S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:57

Pour ma part, je pense qu'il faut faire ce que l'on souhaite. Quand nous avons déménagé ici, on a eu énormément de mal avec les voisins (nous avons fait beaucoup de travaux pour rendre la maison plus ou moins vivable) et ça ne plaisait pas à tout le monde que l'on fasse partir les locataires (très appréciés dans la rue). Quand ils se sont rendus compte que nous n'étions pas des psychopathes ou que sais-je, on a commencé à recevoir des bonjours.

Maintenant, trois ans après, j'ai un bon réseau de connaissances et là où s'était dur de trouver un pré pour Melba, je me retrouve avec des propositions de partout à tellement point que je ne sais plus quoi en faire. Mais bon, c'est peut-être juste le résultat de mon charme naturel. S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 194921

Nuts a écrit:
Doubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vient montrer ta folieeeeeeeeeeeeeeee

Oooh Nuts, tu viens juste d'illuminer ma journée noire. Merci Razz

Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine   S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 10:11

oh poulette! ça doit être l'hiver qui nous rend si maussade...
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine   S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:41

Viens dans le Morvan ! cheers (Et je t'y rejoindrai ! Razz ) J'y ai découvert la maison de mes rêves : Habitation+dépendances/grange+écuries+ 2 hectares de prés directement exploitables+ 5000m² de friches pour une somme dérisoire !

Le rêve... S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 625710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine   S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:25

Pfff, je suis crevée. J'ai une chatte qui va mal, un caillot coincé quelque part et sa patte avant gauche ne fonctionne plus. Bon, j'ai un peu pété un câble. Trop de choses sur le crane. Désolée.


AH oui, le Morvan. J'y ai campé dans un coin perdu. Je l'ai oublié dans la liste des endroits que j'aime. Very Happy
Vinca S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
sabri

sabri


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2010

S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine   S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 8:03

ici aussi nous avons une belle region!! peut etre pas la plus simple pour trouver de la terre je te l'accorde, mais une region tres.. nature!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine   S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:30

Comment va ta chatte Kells?
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine   S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:56

Oui,comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
sabri

sabri


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2010

S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine   S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 7:47

alors??

kells, comment va??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine   S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installer à la campagne (en milieu rural) quand on est citadine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quand vermifuger?
» Quand les bases ne sont pas là...
» y a des futés quand meme...
» A partir de quand le foin ?
» Quand le cheval se rebelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: