Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Qui reste ? Et qui veut se battre ?

Aller en bas 
+15
saga
ondine
Laurie
Nuts
Noush
Nolina.e
angelo
Lul800
MIREILLE
Morgane
flora0510
Didine
paesyre
Douceur
Doubi
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:39

Je crée un nouveau sujet puisque de toute évidence, Vanille a choisi de laisser le forum ouvert et de nous laisser le choix.

Dès lors, je me demande qui est prêt à rester et à continuer à faire vivre ce forum ?

Attention, je ne dis pas que tout va rouler de nouveau comme avant et que ça va être facile MAIS je pense qu'on peut s'en sortir si on met en place quelques nouvelles règles notamment je pense sur les propos blessants et autres situations qui ont conduit à aujourd'hui.

Personnellement, j'ai envie de me battre pour ce forum et je suis prête à faire des concessions et à tout faire pour qu'il survive. Maintenant la question est est-ce que je suis la seule dans ce cas ? Qui part ? Où ? Qui reste et qui est indécis ?

Je précise que je ne fais pas ça pour rejeter la faute et blâmer ceux qui partent sur un autre forum. Je peux tout à fait comprendre d'avoir envie de recommencer à zéro. Sauf que voilà, pour moi, nous avons encore une chance (sans doute la dernière en ce qui me concerne). Ce serait dommage de ne pas la saisir et en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:40

Présente ! Very Happy
avec la zen attitude de circonstance 😉
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:46

Je ne sais pas si je vais rester. ça dépend un peu de la tournure que ça prend.

Pour l'instant je poste en double en attendant de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Didine




Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:56

ça ne fait pas longtemps que je suis la mais je crois en votre forum

Citation :
Rien de ce qui est fini n'est jamais complètement achevé tant que tout ce qui est commencé n'est pas totalement terminé.
[Pierre Dac]
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:59

Moi je reste et comme je l'ai déjà proposé plus tôt, je veux bien reprendre les rênes de ce forum, mais pas toute seule bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:00

Pour l'instant, je suis un peu comme paesyre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:03

Pour ma part je l'ai toujours dit, ce forum est très important pour moi. Donc oui je reste.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:10

je reste,mais il faut y mettre du nôtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:17

je reste ! pas de doute la dessus. par contre pas le temps pour m'investir plus....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:17

Oui, je reste, car j'y ai beaucoup mis de moi-même, que l'originalité de ce forum vaut la peine qu'une équipe se monte pour le faire poursuivre sa route, qu'il joue un grand rôle pour mettre en évidence face au monde nos façons de concevoir notre relation avec les équidés, qu'il joue un grand rôle pour nous sortir de notre isolement et nous donner les forces pour résister aux éléments contraires, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:47

Je tiens à ce forum, mais comme Morgane et Paesyre, je suis un peu indécise. Le forum a tellement joué au yoyo ces derniers temps que je ne sais plus bien où j'en suis. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:54

Ouf ... J'avais un peu peur en postant mon message. Je me suis dit qu'il allait y avoir un grand silence genre avec les criquets et tout. Qui reste ? Et qui veut se battre ? 673449 Qui reste ? Et qui veut se battre ? 822177

flora0510 a écrit:
Moi je reste et comme je l'ai déjà proposé plus tôt, je veux bien reprendre les rênes de ce forum, mais pas toute seule bien évidemment Smile

Je suis ok pour t'aider. Mais je pense que ça doit être une décision de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:56

Pour tout te dire Doubi, j'avais interprété le titre de cette discussion d'une autre façon (avant de commencer à lire ton 1er message) : "Et qui veut se battre ?"
(tu voulais dire "qui veut se battre POUR continuer le forum" alors que moi j'avais compris "qui veut chercher les embrouilles ?" Embarassed
En fait ça me rappelle une fois quand mes cousins-cousines se chamaillaient, mon oncle avait dit "si vous continuez je vais en prendre un pour taper sur l'autre"... et un des enfants a répondu "moi ! moi !"... ça avait amusé tout le monde ! )
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:00

Comme je l'ai dit sur un autre post, je pense rester mais je vais aider aussi Paesyre sur un autre forum.





Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:01

Douceur a écrit:
Pour tout te dire Doubi, j'avais interprété le titre de cette discussion d'une autre façon (avant de commencer à lire ton 1er message) : "Et qui veut se battre ?"
(tu voulais dire "qui veut se battre POUR continuer le forum" alors que moi j'avais compris "qui veut chercher les embrouilles ?" Embarassed
En fait ça me rappelle une fois quand mes cousins-cousines se chamaillaient, mon oncle avait dit "si vous continuez je vais en prendre un pour taper sur l'autre"... et un des enfants a répondu "moi ! moi !"... ça avait amusé tout le monde ! )

Lol. Mais ça faisait un peu long comme titre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:06

Je suis dans le doute pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:11

Je reste aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:07

moi je veux rester MAIS je pense au vu des choses qui se sont passées de recommencer sur de bonnes bases, avec ceux qui veulent, sur un autre forum. Ce n'est que mon avis, si les gens restent ici, je ferais de même!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie




Nombre de messages : 82
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 05/05/2011

Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:47

Je reste également (même si je ne suis plus vraiment une membre active!). Néanmoins c'est vrai que l'idée de repartir sur un autre forum est pas mal... Puis au moins ça laisserai Vanille tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:54

Nuts je suis à la fois d'accord avec toi et à la fois pas d'accord.
Je m'explique:
- Effectivement créer un nouveau forum permettrait de repartir sur de meilleurs bases et assainirait la situation
- mais le problème c'est qu'on risquerait de "perdre" toute la richesse de celui ci, en bref repartir de zéro c'est pas toujours simple.
Je pense que si on monte un nouvelle équipe d'admin + modérateurs et on fait un bon petit ménage dessus, ce serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:59

je pense vraiment que ça vaut le coup d'essayer de sauver celui là. Qui reste ? Et qui veut se battre ? 47967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:11

Milo a écrit:
je pense vraiment que ça vaut le coup d'essayer de sauver celui là. Qui reste ? Et qui veut se battre ? 47967

Qui reste ? Et qui veut se battre ? 921410
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:24

flora0510 a écrit:
Je pense que si on monte un nouvelle équipe d'admin + modérateurs et on fait un bon petit ménage dessus, ce serait déjà pas mal.

Je rajouterai que si ça ne marche pas et qu'on n'arrive pas à sauver celui-ci, on peut toujours partir sur un nouveau forum et recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:27

Citation :
Je rajouterai que si ça ne marche pas et qu'on n'arrive pas à sauver celui-ci, on peut toujours partir sur un nouveau forum et recommencer.
Exactement Qui reste ? Et qui veut se battre ? 921410 Qui reste ? Et qui veut se battre ? 829582 Qui reste ? Et qui veut se battre ? 829582
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:00

D'accord avec Flora Qui reste ? Et qui veut se battre ? 921410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui reste ? Et qui veut se battre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» du charbon pour que l'eau reste propre ?
» il veut prendre le licol?
» Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...
» Trouver une DP quand on ne veut pas monter à cheval ?
» Création d'un guide, qui veut y apporter sa plume?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: